mardi 30 août 2022

Justice Sans Sommation vostfr 1990 (repack 1080p) mandarin + cantonais





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
De génération en génération, les membres de la famille Huang portent l'uniforme de la police de Hong Kong. Malgré le décès du père et de ses deux fils les plus âgés, la mère et ses quatre filles continuent de faire respecter la loi. Le plus jeune fils est marié à Mina, elle-même enrôlée dans les forces de police. Lors d'un raid contre un dangereux gang, l'une des soeurs commet une sérieuse erreur qui fait capoter l'opération. Le gang se venge en tuant le mari de Mina. Cette épreuve ne fait qu'attiser la haine de la famille qui unit ses forces pour exterminer un à un les membres du gang.






Réalisateur : Corey Yuen
Producteur : Sammo Hung Kam Bo, Chan Pooi Wa
Chorégraphe : Meng Hoi, Corey Yuen Kwai, Yuen Tak
Scénariste : Barry Wong Ping Yiu, Yuen Gai Chi






Autre titre : 皇家女将
She Shoots Straight
Lethal Lady (Titre Int.) (Titre HK)
Huang jia nu jiang (Titre HK)
香港レディ・コップス
Sie schießt scharf
Mina Wong - Eine Polizistin sieht rot



 

Pays : Hong Kong
Genres : Action, Policier






Avec :
Joyce Mina Godenzi
Carina Lau Kar Ling
Sandra Ng Kwan Yue
Angile Leung Wan Yui
Sarah Lee Lai Yui
Tony Leung Ka Fai
Tang Pik Wan
Yuen Wah
Agnes Aurelio
David Lau Chi Wing
Sammo Hung





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,9 giga



                           Un Grand Merci
                 Blacku San
              Pour Le Repack
                 Et A Miike
        Pour La Hd Et Le Sous Titre

67 commentaires:

  1. Je ne connais pas les actrices mais je pense que ce film doit valoir le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'actrice principale, Joyce Godenzi, est l'épouse de Sammo Hung dans la vraie vie :) Le film est super en plus.

      Supprimer
  2. Le film est ce qui se rapproche le mieux de ce que devrait être la vague du cinéma de Hong Kong, qu'on appelle GWG (Girls With Guns) ,
    En tout cas, c'est un très bon polar !
    - Un rythme mené tambour battant ,
    - Des acteurs à fond ,
    - Des cascades des tarés ,
    J'adore, et j'en veux encore ! Merci beaucoup Blacku San, Miike, Billy, ;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique gwg, merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Blacku San et à Miike pour ce GWG.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce film! J'adore les girls and guns...

    RépondreSupprimer
  6. en cantonais génial ! merci Blacku san pour le repack et billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. bsr a tous grand merci a BLACKU SAN et A MIIKE pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  8. Hey sympa cette release :) je ne connais pas du tout je vais me laisser tenter

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Blacku San et Miike, grâce à vous, nous pouvons découvrir ce bon film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de nous permettre de combler des lacunes cinématographiques !

      Supprimer
  10. Un grand merci à Blacku San, Miike & billy boy pour ce titre incontournable en HD.

    RépondreSupprimer
  11. film avec sammo (meme si petite apparition) que je ne connais pas
    merci

    RépondreSupprimer
  12. je ne l'ai jamais vu,et on m'en a beaucoup parlé,du coup j'ai vraiment envie de le decouvrir alors merci à Blacku San pour ce repack et Miike pour la trad et cette belle copie (merci Billyboy)

    RépondreSupprimer
  13. Du grand, du TRES TRES GRAND ! Alors un ENORME MERCI pour ce film qui sera toujours bien haut dans mon top 10 des films HK

    RépondreSupprimer
  14. Un GWG en 1080p, je visionne direct' !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à Blacku et SanMiike pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Un film que je connais bien, mais le revoir encore une fois en version HD ne me dérange pas, car c'est du bon !! Merci l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci l'équipe pour se Corey yuen!!!

    RépondreSupprimer
  18. Wow ! Merci infiniment pour ce film !

    RépondreSupprimer
  19. quand je vois les commentaires à propos de ce film on ne peut qu'avoir envie de le voir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Excellent film que j'ai en DVD. Je prends pour un upgrade. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien les films de Corey Yuen, notamment "une flic de choc", ce sont souvent de petits films plein d'actions et de cascades de oufs. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup Blacku San et Miike, grâce à vous, nous pouvons redécouvrir ce bon film.

    RépondreSupprimer
  23. Encore jamais vu celui-là. Je prends avec curiosité.

    RépondreSupprimer
  24. Merci bien Blacku San/Miike/Billy Boy pour le repack sous titré fr

    RépondreSupprimer
  25. Un excellent classique du Girls & Guns dans la lignée des films de Michelle Yeoh et Cynthia Rothrock. Super de pouvoir le redécouvrir en HD !

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à Billy Boy Blacku San et Miike pour ce polar made in HK en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  27. Très bon polar action que j'ai vu et revu en DVD.
    Merci a Blacku San, Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  28. un gwg que j'attendais depuis longtemps! et avec du beau monde! cory yuen, barry wong et sammo avec sa compagne de l'epoque, joyce godenzi ca l'aire explosif!!
    merci Billy, Blacku San et Miike

    RépondreSupprimer
  29. merci beaucoup à toute la team pour votre contribution pour ce film c'est un super film

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cet excellent film de Corey Yuen avec la belle Joyce Godenzi.

    RépondreSupprimer
  31. Un GWG avec Joyce Mina Godenzi, la femme de Sammo Hung ! plutôt cool, merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  32. Alors ça c'est super. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  33. J'adore voir ce film d'action des années 90 à Hong Kong imn HD. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. Alors ça c'est super. Un grand merci. Un film que je ne connait pas du tout et que j'ai hâte de découvrir grâce à vous tous la team.

    RépondreSupprimer
  35. Un grand merci à toute l'équipe pour ce classique du Girls with Guns en HD.

    RépondreSupprimer
  36. Quel casting ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  37. J'en ai entendu parler, en plus j'aima bien les badass girls! Merci pour le partage Blacku San et Miike.

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce vieux film que j'avais en mauvaise qualité et que maintenant je peux voir en 1080p

    RépondreSupprimer
  39. Ah la glorieuse époque des Girls with Guns, toujours un plaisir !

    RépondreSupprimer
  40. vu en dvd , un presque chef d'oeuvre à la fois actionner testostéroné et qui sait verser sans crier gare dans le drame humain poignant , une superbe surprise lors de mon premier visionnage et un grand merci pour cette HD !

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce polar Made in HK

    RépondreSupprimer
  42. Duo de choc et de charme, à voir !

    RépondreSupprimer
  43. impatient de voir ce film et merci à tous !

    RépondreSupprimer
  44. Je voulais me le mater et je me suis rendu compte que je ne l'avais même pas ! Non mais lol, merci Blacku san, Miike et Billy pour ce film. Très beau casting.

    RépondreSupprimer
  45. Wooooow meilleur GWG de tout l'étang ! J'ai le Dvd HK mais quel plaisir de le voir en HD

    RépondreSupprimer
  46. Merci aux contributeurs pour ce ''girls with guns ''. J'aime beaucoup le genre et celui-ci m'est inconnu.

    RépondreSupprimer
  47. Merci à Blacku San, à Miike et à Billyboy pour cette proposition au super casting !

    RépondreSupprimer
  48. Wow, un grand merci pour ceui-ci,cela fait des années que je rêve de le voir!

    RépondreSupprimer
  49. Hate de voir ce film de tatane! Merci

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour à tous et merci pour le partage ! Un (classique j'ai pu lire) du genre que je ne pas encore vu, je me ferai donc une joie de le visionner ! Merci

    RépondreSupprimer
  51. Merci Billy, Blacku san et Mike pour cette pépite du GWG avec la sublime et charismatique Joyce Mina Godenzi qui tiens là juste son meilleur rôle pour moi.

    RépondreSupprimer
  52. Du girls with guns en HD ça fait toujours plaisir :) merci !

    RépondreSupprimer
  53. Je suis toujours partant poue un Girls With Guns surtout avec un Synopsis pareil.
    Merci Blacku San, Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  54. Du lourd du très lourd ! Très recommandable !

    RépondreSupprimer
  55. merci pour tous ces films, je sais pas combien on peut demander de films en un jour mais bon, merci pour tout ce travail!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce petit classique du "Girls with Guns". Introuvable ailleurs en 1080p et VOSTFR.

    RépondreSupprimer
  57. Merci Blacku San, Miike et Billyboy. Mon style de film préféré.

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour Billy,
    J'avoue que les commentaires m'ont convaincu de le voir. Un grand merci d'avance à Blacku San, Miike et à toi Billly.

    RépondreSupprimer
  59. Super, il est là! Ayant vu "Licence to steal", il parait que celui là est beaucoup mieux! Un grand merci Blacku San, Miike et bien sûr Billy Boy pour la trad et le partage!

    RépondreSupprimer
  60. girl with gun de haute qualité merci encore

    RépondreSupprimer
  61. Comme une grosse envie de me refaire ce classique de la tatane ! Merci Blacku San,Miike et la team pour le partage

    RépondreSupprimer