mardi 2 août 2022

(exclu asian express) Filthy Guy vostfr 1978 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Sammo Hung est un pauvre orphelin de village surnommé "Filthy Guy" à cause de sa tête malpropre et malade. Le fils de son propriétaire ambitieux devient roi et veut le tuer car une prophétie prédit que Sammo Hung le remplacera. Finalement, Sammo Hung devient le premier empereur Ming.




Réalisateur : King Weng
Scénariste : Lin Huang-Kun,Shio Shai-Jen
Producteur : King Weng






Autre titre : 臭頭小子
Chou tou xiao zi
Return of the Secret Rivals
Emperor of Filthy Guy
臭頭小子皇帝命
燃えよデブゴン 出世拳
Der kleine Dicke gibt Zunder






Pays : Taïwan
Genre : kung fu





Avec :
Sammo Hung Kam-Bo     
Carter Huang Chia-Ta           
Yueh Hua           
Dean Shek Tin           
Wei Ping-Ao           
Ko Hsiao-Pao           
Weng Hsiao-Hu           
Wong Ling (2)           
Wu Te-Shan





MKV
Audio : ac3
Taille : 4,2 giga




              Un Grand Merci
             A André
       Pour La Traduction
    A Ivan Pour Le Repack
              Et Ha14
          Pour La Vo Hd

61 commentaires:

  1. Je le connais pas celui la.
    Merci André , Ivan , et Ha14 pour ce film et merci billy boy.

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est de la grosse, de l'énorme exclus !!! Un film avec Sammo Hung jamais vu !!!! Et en plus en HD !!!! Je ne peux que remercier toute l'équipe, André, Ivan, HA14, et Billy...

    RépondreSupprimer
  3. Ce film a été très très compliqué a sortir et il a fallu s y mettre a plusieurs pour le finalisé que ce sois pour la traduction le repack ou la vo hd très rare.

    Un kung fu oldscool avec sammo Hung très rare et en plus en hd
    que personnellement je n avais jamais vu.

    Alors n oublié pas de remercier tout ceux qui on travaillé
    Sur cette rareté.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à André pour La Trad,Ivan Pour Le Repack et Ha14 pour La Vo Hd..Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  5. Super exclu! Merci à la team pour cela;-)

    RépondreSupprimer
  6. waaaa sacré exclu ce sammo et complétement inconnu big merci à andré ivan ha14 et bien évidement toi billy !

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement c'est une exclue, mais en plus c'est le résultat acharné du quatuor Alain Ivan Ha14 et Billy. Je vais l'apprécier grave celui-là. Merci à vous les gars.
    Compliqué, rare, très rare, et de très bonne qualité, c'est là toute la notoriété d'Asian !

    RépondreSupprimer
  8. Hello =)
    Effectivement c'est une rareté dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'alors.
    Merci pour les efforts accomplis par André, Ivan, Ha14 et Billy pour avoir rendu possible cette découverte !!

    RépondreSupprimer
  9. salut merci encore pour tous ces titres aussi rares que variés , introuvable sans vous

    RépondreSupprimer
  10. Un énorme merci à vous 4 pour ce film

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement c'est une rareté dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'alors, et que j'ai vu beaucoup de films de Sammo Hung.
    Un Grand Merci: A André Pour La Traduction, A Ivan Pour Le Repack, Et Ha14 Pour La Vo Hd

    RépondreSupprimer
  12. Genial de decouvrir un film tres difficle a traduire, merci pour le boulot les gars.

    RépondreSupprimer
  13. Mille mercis pour cette rareté avec l'immense Samo.

    RépondreSupprimer
  14. superbe decouverte merci a toute la team Merci
    A Andre, A Ivan,
    Et Ha14

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  16. Bon un samo ça ne se refuse pas !! Merci

    RépondreSupprimer
  17. Ah merci Billyboy,merci à toute l'équipe^^

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à André, Ivan &,Ha14 pour cette découverte sans oublier billy boy.

    RépondreSupprimer
  19. Une découverte pour moi. Je me laisse tenter car j'aime bien le Sammo de cette époque. Merci André, Yvan et Ha14 pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Un Sammo Hung que je n'ai jamais eu l'occasion de visionner. J'adore cet acteur, sauf quand il tombe trop dans la comédie...

    RépondreSupprimer
  21. un sammo hung de derrière les fagots!!! trop classe
    merci sifu

    RépondreSupprimer
  22. Une rareté sans egal
    Merci à André, Ivan &,Ha14 pour leur travail

    RépondreSupprimer
  23. bonjour merci pour l exclu jamais vu ni entendu parler de ce film

    RépondreSupprimer
  24. Merci les gars pour ce Sammo Hung inédit à découvrir

    RépondreSupprimer
  25. Toujours partant pour un Sammo Hung inédit !!
    Merci à toute l'équipe pour dénicher ces exclus

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce partage, encore un bel exemple du travail de la team de BillyBoy, bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  27. Merci à l'équipe BB de nous proposer une exclu Sammo.

    RépondreSupprimer
  28. merci andré,ivan, Ha 14 et billyboy pour cet exclu avec sammo hung

    RépondreSupprimer
  29. Je ne connais pas du tout ce film et, pourtant, j'adore Sammo HunG. Merci à toi, Yvan, Ha14 et André pour ce film.

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce samo hung et j'adore la deuxième jaquette

    RépondreSupprimer
  31. J'ai été vérifié, et non, je ne connais pas. Il y a pourtant du beau monde, merdi !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film avec Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  33. Merci à l'équipe André, Yvan et Ha14 pour leur travail sur ce film

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci à Billy Boy, André, Ivan et à Ha14 pour ce film de Sammo Hung en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  35. Génial, Merci a la team pour ce sammo Hung que j'ai hate de découvrir.

    RépondreSupprimer
  36. Un Sammo dont je ne connaissais même pas le titre, ni l'existence ! Merci pour cette belle rareté

    RépondreSupprimer
  37. Encore un "Sammo" !!
    Merci à André , Ivan , et Ha14 et bien sur Billyboy...

    RépondreSupprimer
  38. Un grand Sammo, en fullhd, grand merci, hate de le revoir

    RépondreSupprimer
  39. Merci à tous. Un sammo hung que je n'ai pas encore vu. Excellent

    RépondreSupprimer
  40. Ca c'est de l'exclue ! Alors un grand merci à Ivan, Ha14 et André !!!

    RépondreSupprimer
  41. Merci André, Ivan et Ha14 pour ce travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce Sammo en HD, du bon boulot

    RépondreSupprimer
  43. Ce film So Sammo Hung est nouveau pour moi. Merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  44. Et moi qui pensais avoir vu tous les Films avec Sammo Hung : encore une découverte ! J'aime bien sa période Kung-Fu old school, en tant qu'acteur et réalisateur (le moine d'acier, warriors two, l'exorciste chinois, etc... : sa meilleur période, pour moi). Merci encore pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  45. Un Samo que je n'ai pas vu, il n'y en a pas beaucoup. Mais alors un Samo dont je n'ai même pas entendu parlé c'est carrément une sacrée exclue ! Hâte de découvrir, merci pour le travail accompli et le partage !

    RépondreSupprimer
  46. Un film rare avec l'immense Samo, mille merci.

    RépondreSupprimer
  47. Merci à tous pour ce travail de titan, pour nous proposer cette exclu.

    RépondreSupprimer
  48. merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup à André, Ivan,Ha14 et Billy pour le taf sur ce Sammo ,HD en plus.

    RépondreSupprimer
  50. Encore une bien belle coopération pour nous faire découvrir ce Sammo Hung en HD 1080p. Aussi un grand MERCI à André, Ivan, Ha14 et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  51. Merci André, Ivan, Ha14 et Billy pour ce Kung-Fu oldschool avec sSammo Hung.

    RépondreSupprimer
  52. Merci Billy ,André ,Ivan et Ha14 pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  53. Alors là, je suis plus que ravi !!! Je cherche ce film en VO depuis des années. Grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  54. Merci Billyboy, André, Ivan et Ha14 pour ce Sammo Hung!

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  56. Un bon Sammo classique. Merci Billy, André, Ivan et Ha14 !

    RépondreSupprimer