dimanche 7 août 2022

(exclu asian express) The Legend of The Condor Heroes The Dragon Tamer vostfr 2021 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
L'histoire d'un garçon simple qui surmonte de nombreuses épreuves pour finalement devenir un héros de sa génération. Guo Jing, qui est un disciple des Sept monstres de Jiangnan, se lance dans un voyage où il rencontre la fille de Huang Yaoshi, Huang Rong. Guo Jing et Huang Rong se sont retrouvés mêlés à la lutte pour le « Manuel des Neuf Yin ». Grâce à l'aide de Hong Qi Gong et de Zhou Bo Tong, les compétences en arts martiaux de Guo Jing s'améliorent considérablement.





Réalisateur : Zhu Ling Feng, diao yu





Autre titre : 射雕英雄传之降龙十八掌





Pays : chine
Genre : Historique , Wuxia





Avec :
Eddy Geng
Lin Yan Rou
Alex to
kwan eddie
Yue Dong Feng
Lam Chi Chung




MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga



                  Un Grand Merci
              A Leepifer
         Pour La Traduction
              Et A Mei Lee
        Pour La Correction

60 commentaires:

  1. bjr toute l equipe un grand mercia leepifer et a mei lee pour ce super travail un grand big up a billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce Wuxia inédit la team.

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment, il n'est pas possible de condenser l'histoire, la plus épique, de Jin Yong en un film de 95 minutes,
    Quant au "duo d'inédits" du blog (Mei Lee et Leepifer, bien sûr), je n'ai rien à dire qu'à vous remercier infiniment pour cet inédit ,
    Merci encore Leepifer, Mei Lee, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilbert, c'est clair que le film est un très gros résumé, une petite prod malgré tout assez bien ficelée, légère comme un mikado qu'on croquouille pendant les vacances.

      Supprimer
  4. encore une belle exclu merci leepifer et mei lee et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  5. ah oui ! je ne refuse jamais un wu xia ! c est trop beau. merci mei lee , leepifer et billy :-)

    RépondreSupprimer
  6. Wéé du Condor heroes. J'en suis qu'au début de l'histoire en regardant à la fois la série de 2017 qu'on peut trouver sous-titrée sur YT et en lisant le manwha publié chez Urban China et déjà avoir deux sources ça permet de comprendre des bouts de l'histoire qui sont absents de l'autre version ^^

    Merci pour le boulot Leepifer et Mei Lee. Peut-être qu'on bossera ensemble un jour :)

    RépondreSupprimer
  7. Content à l'avance de découvrir ce wuxia moderne. C'est souvent très beau visuellement. Merci pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci pour votre formitable travail

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toute l'équipe pour la traduction de cet inédit. Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Voila un remake d'un classique wu xa pian qui donne envie, hâte de voir cette nouvelle version, merci pour cette nouveauté

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le post, j'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le travaille de toute l equipe a trouver ces super films

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce partage.
    La bande annonce tres allechante donne envie de le voir
    Super!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le partage hâte voir ce remake

    RépondreSupprimer
  15. wow super boulot merci pour se film

    RépondreSupprimer
  16. je suis un fan inconditionné de cette franchise je prend sans hésiter merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour le travail que vous faites

    RépondreSupprimer
  18. Salut la famille merci pour cette petite merveille

    RépondreSupprimer
  19. Grand fan de Jin Yong ! J'espère que le film est à la hauteur, merci.

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à Mei Lee et Leepifer pour leurs excellents partages réguliers !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film car je ne connaissais que la vieille série.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup à Leepifer et à Mei Lee pour nous proposer ce nouveau film de fantasy chinois. Et merci à billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  23. J'avoue que je connais peu les films de sabres récents. L'occasion de voir, merci !

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Billy Boy, Leepifer et à Mei Lee pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour cette nouvelle exclusivité ainsi que pour votre travail remarquable.

    RépondreSupprimer
  26. En lisant l'histoire je serais trop bête de ne pas le prendre ! merciii la team

    RépondreSupprimer
  27. merci pour le movie et passe une bonne semaine la team

    RépondreSupprimer
  28. J'arrive tard pour les commentaires mais merci. C'était juste un petit bonbon pour l'été, film franchement mineur mais qui se laisse voir pendant les vacances.
    Merci à mon ami Mei Lee d'avoir pris de son temps pour peaufiner ce petit projet que l'on a eut plaisir à offrir à Billy, le king de la HD.

    RépondreSupprimer
  29. J'ai grave envie de le voir, je ne m'y attendais pas du tout, grand merci bravo à tous et toutes ...J'en profite pour rappeler adaptation e L.Cha donc en 1980 et la série discrète mais non moins extra du m^me nom en 1994

    RépondreSupprimer
  30. Merci à Billy Boy, Leepifer et à Mei Lee pour la traduction, il a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  31. Genial , on va encore se régaler , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. Allez je me lance dans cette aventure, ayant tout vu des films années 70 80 et 90...je surveille ceux des années 2020 comme celui-ci que je ne connais pas du tout mais qui semble sympa. Je te remercie Billy après toutes ces années tu es toujours au top. Ton blog mérite d'être encore plus connu. et merci aux traducteurs

    RépondreSupprimer
  33. Super, merci beaucoup pour ce film il a l'air génial! Merci l'équipe !!

    RépondreSupprimer
  34. encore et toujours un grand merci pour ce travail de passionnés, merci Mei Lee et Leepifer et bien sur merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  35. fan de fantaisie asiatique la je suis servi merçi encore la team pour tout ce travail

    RépondreSupprimer
  36. J'adore déjà, merci beaucoup pour le partage et votre travail que vous faites.

    RépondreSupprimer
  37. enfin un film sur"hero condor"..tres bon trailer,j'espere me regaler...merci a billy et a ttes les teams imppliquer..

    RépondreSupprimer
  38. Merci, vraiment hâte de voir ce remake !!!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce travail collectif, et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  40. Merci Leepifer, Mei Lee et Billy pour ce remake wu xia qui s'est décliné sous forme de série si je ne m'abuse...Grâce à vous on va se replonger dans cet univers

    RépondreSupprimer
  41. une curiosité de plus à découvrir...espérons que ce ne soit pas trop fade, comme la plupart des autres remake Chinois

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour ! Merci pour ce film, j'ai lu tous les romans de Jin Yong disponibles en français et je suis très curieuse de le voir.

    RépondreSupprimer
  43. il a l'air bien ce film fantasy. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  44. je remercie tout le monde pour ce film. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  45. Merci a toutes l'équipe pour vos efforts

    RépondreSupprimer
  46. Moi qui était très frileux avec les films chinois très récents, j'avoue avoir été plusieurs fois agréablement surpris. Aussi je continu dans la découverte et une fois de plus présente ma révérence à Mei Lee et Leepifer pour leur travaux réguliers d'acharnés. Et comme je le répète à à tue-tête et qui veut l'entendre: Une Exclu Asian Express ça ne se refuse pas. Merci encore à toute la team d'AE pour toute cette générosité et tout ce taf collectif.

    RépondreSupprimer