jeudi 9 février 2017

paris holiday vostfr 2015 bdrip HD 1080p

 

 

 

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS:

Kit quitte Hong Kong pour Paris avec le cœur brisé, pour commencer une nouvelle page de sa vie et s'aventurer dans l'industrie du vin. Grâce à l'agent immobilier, Lau Chung, il trouve un appartement en cohabitation avec une locataire étrange. Man, une artiste désespéré traversant une mauvaise rupture. Man déteste les hommes.

 afin de s'entendre avec Man sous le même toit, Kit prétend être gay. Au début, le comportement excentrique et insensé de Man va mettre les nerfs de Kit a rude épreuve, mais après ......


Réalisateurs:

James Yuen Sai-Sang

 Scénaristes:

Law Yiu-Fai  

James Yuen Sai-Sang

Producteurs:

 Alvin Lam Siu-Keung 

 Ng Kin-Hung

 Genre : Comédie Romantique

Pays : Hong Kong


Avec :   

Louis Koo,  Amber Kuo,
Janice Man, Alex Fong, Hu Jing, Candy Liu, Janice Man, Anthony Chan

 

 mkv

Audio : aac

Taille : 1,40 giga 

 


                           Un Très Grand Merci A La Team Asia Choc

                          kIT Silencer & Camille Pour La  Traduction

                                          Checkeur : Couad               
 

 

23 commentaires:

  1. bonjours, c est un film pour les amoureux c est trop mimi

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas si c est un film d amoureux,mais il y a louis koo
    et rien que pour lui je prend.
    merci billyboy et la team asia choc.

    RépondreSupprimer
  3. merci a toutes la team pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la découverte billyboy,j ai hâte de visionner ce film,
    apparemment ça ce passe chez nous en France,plutôt rare pour être signalè.
    et merci a tes copains d asia choc billyboy

    RépondreSupprimer
  5. une comédie romantique chinoise qui ce passe a paris, hè pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  6. ça fait un moment que je suis pas passer le blog a bien évolué
    bravo. merci pour le film

    RépondreSupprimer
  7. belle surprise que ce film, merci a asia choc et a toi boy billy

    RépondreSupprimer
  8. je connais pas ,je veux bien un lien pour ce film.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. salut verlay,alors il faut absolument que tu m envoie un mail
      via le formulair de contact a gauche (au milieu)
      et il faut que je retrouve le même pseudo (verlay) que sur le commentaire.
      que je puisse t envoyé le film que tu veut.

      Supprimer
  10. tu peut m envoyé ce film

    RépondreSupprimer
  11. hum un film romantique en plein dans la st valentin
    c est ma copine qui va être contente.

    RépondreSupprimer
  12. je connais pas ,ça doit être sympa.
    merci asia choc

    RépondreSupprimer
  13. pas vraiment mon genre ,mais par curiosité pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais bien un film romantique en ce moment, merci!

    RépondreSupprimer
  15. Merci billyboy sa à l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  16. Toujours fasciné par la perception de Paris par les asiatiques en général. Sorte de parc d'attraction géant tout entier tourné vers le romantisme amoureux ahaha. Je vous invite d'ailleurs à lire cet article très bizarre au sujet du "Syndrome de Paris" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
    Sinon, je prends... par curiosité....

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette comédie romantique à Paris

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour cette curiosité :)

    RépondreSupprimer
  19. Une comédie romantique pour changer;-)

    RépondreSupprimer
  20. Je me laisse tenter, en plus vue toutes les personnes qui ont bossé pour nous faire découvrir, on ne peut que respecter le travail fourni!
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  21. Voir Paris à travers les yeux d'acteurs et réalisateur chinois, ça vaut le coup d'oeil. Merci.

    RépondreSupprimer