dimanche 27 novembre 2022

(nouvelle version) la vengeance de l'homme a un seul bras french 1976 (repack dvdrip)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




Synopsis : 

Second volet de la saga du sabreur manchot. Le héros, qui s'est retiré, se voit contraint de reprendre du service, l'organisateur d'un tournoi d'arts martiaux s'étant servi de ce prétexte fallacieux pour attirer et piéger tous ses rivaux dans le domaine du maniement du sabre.  

 

 

 

Réalisateur : Chui Chang Wang

Chorégraphe : Wong Gwok Chue 

Directeur Photo : Yeung Man Huen, Li Shia Jie

 

 

 

Autres titres :   独臂拳王 (Titre HK)
Du bi quan wang (Titre HK)
One Armed Against Nine Killers (Titre HK)
One Armed Swordsman Annihilates the Nine Disciples of Chu School (Titre Int.)
One Armed Swordsmen Vs. Nine Killers (Titre Int.)


 

 

Pays : Taïwan

Genre : Wu xia pian

 

 

 

Avec : 

Jimmy Wang Yu
Chen Kuan Tai
Lo Lieh
Lung Fei
Kam Kong
Chen Hung Lieh
Cho Kin 

 

MKV

Audio : aac 

Taille : 1,2 giga

 

                  Un Grand Merci
                    A Daniel
              Pour Le Repack
           Et A Drunky Master
              Pour Le Rip Dvd


















78 commentaires:

  1. BONSOIR MERCI A PERSO ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci a Perso et notre ami Billy pour ce kung fu old school comme on les aimes ;)

    RépondreSupprimer
  3. yes un wang yu que je connais pas du tout, merci a toutes la team
    pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage ,super blog .

    RépondreSupprimer
  5. Alors celui ci je le cherhce depuis un moment, un immense merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film, celui-là, je ne le connais pas !

    RépondreSupprimer
  7. Un Grand Merci A Perso et billy boy Pour Le Partage je ne le connais pas ! j'aie le 1 éme mais ne savait pas qu'il y avait une suite , maintenant c'est fait



    RépondreSupprimer
  8. j attendais longtemps ce film étant fan de wang yu merci billy boy

    RépondreSupprimer
  9. Merci encore Billy Boy je connaissais la trilogie mais pas celui là

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR C EST SERAI POSSIBLE D AVOIR LE LIEN MERCI ET SUPER BLOG

    RépondreSupprimer
  11. Un très grand merci pour cet excellent partage. Un Wang-Yu comme on l'aime, bestial, sans concession et sans pitié!!! Merci à Perso et à Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  12. J'avais perdu ce film. Je remercie A perso pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. merci a toutes la team pour ces classic d époques.

    RépondreSupprimer
  14. Ca n'est pas du tout la suite du premier Chang Che. Lorsque J. Wang Yu s'en va de la Shaw, il tente de reprendre son personnage de manchot dans diverses maisons de prod. Il en fera pas mal, mais jamais il ne parviendra à égaler des deux premiers opus à la Shaw. Celui-ci, très moyen, se regarde avec tout de même beaucoup de plaisir.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le partage, même s'il me semble déjà l'avoir vu quelque part.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  16. La revanche de Jimmy Wang yu ^^
    Je n'en avais pas entendu parler, merci !

    RépondreSupprimer
  17. Cool, merci pour celui çi.

    RépondreSupprimer
  18. UN GRAND MERCI A CET BILLY MERCI POUR SES BON FILM RARE

    RépondreSupprimer
  19. bjr j'aimerais bien avoir le lien de cefilm , merci

    RépondreSupprimer
  20. Ce film est peut être le brad de la vengeance avec Wang Yu?

    RépondreSupprimer
  21. Un Wang Yu manchot de plus, merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  22. Chouette un Wang Yu dans son rôle de One Armed Swordsman. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  23. Un film avec un manchot qui m'a l'air sympa surtout avec Wang yu

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Perso et Billy Boy pour leur travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne série B à classer dans la A.
      Seul hic la VHS et la traduction française.

      Supprimer
  25. Wow! La belle surprise, merci! A BILLY ET PERSO

    RépondreSupprimer
  26. un wang yu que je recherchais merçi billy boy

    RépondreSupprimer
  27. je ne connais pas ce film, a voir merci, gérard

    RépondreSupprimer
  28. Jimmy Wang Yu, à lui seul, suffit pour que ce film m'intéresse. Alors, merci de nous proposer des films aussi difficiles à trouver.

    RépondreSupprimer
  29. Merci de me transmettre le lien pour la vf svp.

    RépondreSupprimer
  30. Un Jimmy Wang Yu dans un de rôles favoris de sabreur manchot. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  31. Merci infiniment pour cette nouvelle pépite Un Grand Merci
    A Perso
    Pour Le Partageet billy boy

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce Wang-Yu difficile à trouver

    RépondreSupprimer
  33. Je m'y perd avec la saga du sabreur manchot, celui-ci ressemble fortement à l'histoire du second film produit par la SB et tourné par Chang Cheh "Return of the one-armed swordsman". Je dois me faire une idée...

    RépondreSupprimer
  34. Je l’avais dans ma ligne de mire. Bon Daniel l’a bouclé. Un grand merci à lui pour ce repack

    RépondreSupprimer
  35. La grande classe! Merci pour cette découverte avec l'immense et regretté JWYU!

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup à Daniel et Drunky Master pour ce film

    RépondreSupprimer
  37. Même si ça n'égale pas les "manchot" de la Shaw, ça reste tout à fait convenable.

    RépondreSupprimer
  38. Une nouvelle version et certainement un travail réussi pour nous offrir le maximum de plaisir. Je reprends, obligé, et en plus c'est Wang Yu. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  39. merveilleux film grace a ton site en a le previlaige de voir nos film qu'on aime merci pour tous

    RépondreSupprimer
  40. Génial !!!! Une nouvelle version pour remplacer l'ancienne que j'avoue (à ma grande honte !!!) avoir renoncé à regarder tellement l'image était p... !! Donc un immense merci !

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce Jimmy wong yu que je n'ai pas encore vu! Merci beaucoup pour votre travail

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette nouvelle version la team.

    RépondreSupprimer
  43. Énorme merci à Daniel ,Drunky Master et Billy boy. j'avais cru que c'était le deuxième film du sabreur manchot

    RépondreSupprimer
  44. bonjour ca me ferait trés plaisir de regarder ce filme en bonne qualité merci

    RépondreSupprimer
  45. bjr bravo pour cette nouvelles version un merci a daniel et a drunky master

    RépondreSupprimer
  46. Oh ! EXCELLENT ça. Merci pour cette nouvelle version qui me permettra de découvrir le film. Merci Daniel, drunky master et Billy.

    RépondreSupprimer
  47. J'avoue avoir volontairement boudé les films de Wang Yu post SB. Mais il serait temps d'en voir quelques uns et qui sait, je serais peut être agréablement surpris. Merci Daniel et Drunky Master.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce Jimmy Wang Yu culte ; difficile a voir dans une qualité potable !

    RépondreSupprimer
  49. Il y a quelque temps grâce à toi j'avais pu découvrir ce film avec Jimmy Wang Yu. Merci pour cette nouvelle version billyboy, je le reverrai avec un plaisir intact ! Merci aussi à Daniel et à Drunky Master sans qui cette nouvelle version n'aurait pas vu le jour.

    RépondreSupprimer
  50. Très joli cycle Wang Yu, avec des films parfois très difficile à dénicher. Merci Daniel et Drunky Master pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  51. merci de partage de cette version repack merci a Daniel et à Drunky Master pour leur travail

    RépondreSupprimer
  52. cool le sabreur manchot je kiff ces film old school

    RépondreSupprimer
  53. Merci bien Daniel/Drunky Master/Billy Boy pour la nouvelle version

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour cette nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  55. merci pour le travail billy boy bon wan yu j adore

    RépondreSupprimer
  56. Merci à toute l'équipe pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  57. Un grand merçi à Billy Boy, à Perso pour le superbe travail qu'ils font, je dis un grand respect à vous, à votre travail

    RépondreSupprimer
  58. merci à l'équipe pour cette nouvelle version du grand Jimmy wang yu.

    RépondreSupprimer
  59. Merci à Billy Boy, Daniel et à Drunky Master pour ce film du regretté Wang Yu en meilleur qualité

    RépondreSupprimer
  60. Un Wang Yu que je crois avoir vu en VHS il y a des siècles dans une copie où les bobines étaient mélangées ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce partage jimmy !! un blog de qualité

    RépondreSupprimer
  62. Cela m'étonne car Jimmy Wang Yu n'était pas un manchot ! bon, la blague est pas terrible et le film est sûrement mieux même s'il lui sera difficile d'égaler ceux réalisés par Chang Cheh. Un grand Merci à Daniel, à A Drunky Master et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  63. Belle découverte, je connaissais la trilogie mais jamais entendu parler de celui-ci. Merci Daniel et Drunky Master.

    RépondreSupprimer
  64. Quel plaisir de revoir Wang Yu dans le rôle du sabreur manchot ! Un grand merci à Daniel Drunky Master et Billy !

    RépondreSupprimer
  65. second volet de la saga du sabreur manchot top !! Merci a daniel et drunky master pour le travail

    RépondreSupprimer
  66. Jamais vue ce lui la, merci beaucoup

    RépondreSupprimer