mardi 22 novembre 2022

Le Camp de la terreur french 1981 (repack dvdrip)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un photographe peu scrupuleux nommé VAUGHAN, sous prétexte de photos de mode, réussit à recruter des jeunes filles. Mais bien vite elles se rendront compte de l'horrible réalité. Elles sont conduites dans un camp secret où sont soumises à toutes sortes de sévices dans le but de les obliger à se prostituer. Si certaines se soumettent à leurs bourreaux, d'autres après d'horribles tortures préfèrent la mort. A l'occasion d'une nuit de débauche, un petit groupe de jeunes femmes s'emparent d'armes. Réussiront-elles à échapper au camp de la terreur ?





Réalisateur :Pasha Pasan Leung
Producteur: JOSEPH LAI





Aure titre : 领野
血染金枪
Le Karatéka au poing d'or
Xue ran jin qiang
Ling ye
Angels with Golden Guns
heiße katzen in der grünen hölle
Virgin Apocalypse
Ángeles con pistolas doradas
Terror in a Woman's Prison
Anger
 อีสาวทรหด






Pays : Hong Kong
Genre : Prison de femme,sexploitation,Action




Avec :
Eva Bisset
Gigi Bovee
Emma Yeung
Billy Lau
Danny Law
Loletta Lee
Paul Lee
Pasha




MKV
Audio : aac
Taille : 1,4 giga



        Un Grand Merci
              A Yves
        Pour Le Repack

33 commentaires:

  1. Merci, je l'ai vu mentionné quelques fois mais je l'ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  2. Curieux de voir ce film. Dommage que c'est pas en vo, mais merci beaucoup pour l'upload.

    RépondreSupprimer
  3. haaaa cool un wip ça fait très très longtemps que j'en ai pas vu grand merci yves et billy pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à Yves pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  5. Hong Kong ?! On dirait un film Thaïlandais ? Je prends ! Merci Yves !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Billy c'est possible d'avoir ce film j'adore les film avec les femmes chinoise des combats et ils sont très sexy merci pour le partage et les films que tu m'envoie

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy pour ce petit film d'action qu'il me tarde de découvrir !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bien Yves/Billy Boy pour ce film coproduction HK/Thai

    RépondreSupprimer
  9. cool, je l'ai vu il y longtemps sous le titre virgin apocalypse.merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. Incroyable je l'ai vu il y a hyper longtemps en VHS, aussi super de le revoir avec une bonne image. Merci Yves et Billy pour ce Camp de la Terreur.

    RépondreSupprimer
  11. Houlà ! Un pitch bien faisandé comme j'aime. Un grand merci ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Allez, je me laisse tenter ! Merci Yves pour le repack et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. un WIP !! parfait!!
    merci et encore bravo!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Yves pour le repack. Hâte de découvrir ce film d'action.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Billy et Yves pour cet actionner.

    RépondreSupprimer
  16. salut merci a YVES bravo pour ce super travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  17. Je vais me laisser tenter tiens donc, merci Billy et Yves

    RépondreSupprimer
  18. Encore une très belle proposition pour revoir ces films en bonne qualité. Merci pour le travail accompli, Yves.

    RépondreSupprimer
  19. Merci de nous permettre d'avoir accès à tous ces films

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci pour cette ôde à la liberté et à la joie de vivre!! N'hésitez pas à balancer plus de films d'exploitation si c'est possible!

    RépondreSupprimer
  21. un GWG avant l'heure? une curiosité pour moi que je ne connaissais pas
    merci yves et merci billy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  22. Ralala, ça sent bon les films que l'on trouvait il y a longtemps en VHS dans les bacs d'occasion. Un grand merci à Yves et à toi.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce vieux film et la VF. Hâte de voir.

    RépondreSupprimer
  24. Un plaisir. coupable en perspective...
    Merci à Yves et Billy pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  25. Un p'tit wip pour commencer l'année je dis pas non.. Merci Yves!

    RépondreSupprimer
  26. Oula ce titre en béton armé ! :) Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Ce serait super de revoir ce film en bonne qualité, merci à l'avance

    RépondreSupprimer
  28. Un grand merci à Yves et à vous pour ce très beau repack

    RépondreSupprimer