samedi 19 novembre 2022

Shaolin et les 7 disciples de Tai Chi french + Vo 1983 (repack Hdtv 1080p) pas de sous titre fr


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Dans l'ordre des chevaliers de Shaolin, il n'y a pas plus grande récompense que le Sceau d'or, un emblème destiné au combattant qui fait preuve du plus grand courage, de l'endurance la plus extrême et d'une réelle sagesse. Un titre très convoité par les plus valeureux guerriers ,mais aussi par les plus cruels , les plus sanguinaires. Et l'un d'eux, valet d'un gouvernement corrompu, met tout en œuvre pour s'en emparer.






Réalisateur : Chia Chun Wu






Autre titre : Shaolin VS Taishi
les 7 disciple de shaolin
Shao lin yu tai ji





Pays : taiwan
Genre : kung fu






Avec :
Chi-lung Ba
Ching Yen Chiang
Hee-Jeong Choi
Ming Chou
Eagle Han
Hsing Nan Ho
Kao-shan Hsiao





MKV
Audio : ac3
Taille : 2,1 giga



                  Un Grand Merci
                  A Yves
            Pour Le Repack
               Et A Ha14
               Pour La Hd

30 commentaires:

  1. une belle trouvaille de l Amis Ha14 cette HDTV pour ce film culte,
    et le retour parmi nous de Yves qui nous a repackè ce film.

    n oubliè pas de les remerciè pour leurs travail et leurs partages.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, un petit old school comme on les aime, ça faisait longtemps ! Merci Ha14, Yves et Billy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin Yves est de retour ! j'avais essayé de le repacker mais j'ai perdu patience , merci aussi à Ha14 & Billy pour ce petit classique

    RépondreSupprimer
  4. Un Shaolin de plus à regarder. Merci Yves et Ha14 pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. bjr grand merci aYves et A HA 14 pour ce super travail big up billy

    RépondreSupprimer
  6. Mec, aujourd'hui tu as bien fait aujourd'hui dans les raretés. Un grand merci à toutes les personnes impliquées.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, merci Ha14 et Yves , de beau combat en perspectives , merci pour cette trouvaille et le travail de repack

    RépondreSupprimer
  8. Ah le kung fu high school. Que de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Yves/ha14/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  10. Enorme merci pour tous les bons films Repack HD que vous poster! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Film un peu difficile à repacker. Des plans trop différents avec la vf. La qualité est au rendez-vous. Bon film à tous!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à l'équipe encore une découverte !

    RépondreSupprimer
  13. Super cool le repack de ce kung fu old school, remerciements à Yves et à Ha14!

    RépondreSupprimer
  14. Excellent, j'ai vu le DVD, aussi je suis large preneur pour la version HD repack. Je crois que dans la même collection il y avait aussi l'excellent "Les 7 grands maitres de Shaolin" qui lui aussi mériterait un jour une version HD. Quoiqu'il en soit; merci à Yves et Ha14 pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous ceux qui ont permis la mise en ligne de ce film!!
    Vous êtes magnifiques de proposer tout ça gratos, juste par passion, merci encore

    RépondreSupprimer
  16. Encore un joli suivi de sortie, merci pour tous vos partages.

    RépondreSupprimer
  17. Je connaissais la jacquette DVD mais je n'ai jamais eu la curiosité de l'acheter. LA ca sera un plaisir de le voir en HD. Merci Billy, Yves et Ha14.

    RépondreSupprimer
  18. Super un film de kungfu de la belle époque des VHS en français ! Merci à Yves et Ha14 !!

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à Billy Boy, Yves et à Ka14 pour ce film old school en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce nouveau repack en HD.

    RépondreSupprimer
  21. Merci à tous pour ce repack de cette rareté de chez rareté !

    RépondreSupprimer
  22. Il va remplacer la version d'assez mauvaise qualité que j'avais. Merci à Ha14, à Yves et à toi.

    RépondreSupprimer
  23. Je me décide à prendre ce film au regard de la qualité d'images, et peut-être que je changerais d'avis. J'avais acheté le DVD français en 2003 (je m'en suis débarrassé depuis...) et mon commentaire suite visionnage n'était pas élogieux : "Un petit film de Kung Fu au montage mal foutu, avec des chorégraphies de bons niveaux, mais malheureusement sur-accélérées dans le combat final. Un brin comédie kung fu, avec la boxe de l’homme ivre aux figures pauvres. Un film moyen.". A revoir donc de de bonnes conditions...

    RépondreSupprimer
  24. c'est de la creme de la creme sa ! merci !

    RépondreSupprimer
  25. La passion, un film Old school Merci

    RépondreSupprimer
  26. tres bon film de lepoque ca c bon billy merci

    RépondreSupprimer
  27. A l'attaque Shaolin merci Billy beaucoup et bravo a trouvé ses très bon film chapeau

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup à l'équipe

    RépondreSupprimer
  29. Encore un Classic de la Shaw...cela fait un bail que je ne l ai pas vu..Merci a Yves et Ha14....sans oubliez Billy

    RépondreSupprimer