dimanche 27 novembre 2022

Le dragon de shao-lin french 1978 ( Repack uncut dvdrip)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
 Lin Pao, jeune campagnard, est un très bon maître de Kung fu dans sa province. C'est pourquoi il décide d'aller faire mieux a la ville. En cours de route, il affronte des trafiquants d'opium en même temps qu'il découvre l'amour. L'acharnement de ses adversaires l'enhardit à prendre d'autant plus de risques que la jeune femme qu'il aime lui donne des ailes...





Réalisateur(s) : Chen Wah





Autre titre : 紮馬
Le dragon de Shaolin
Za ma
Le dragon fantastique
Mysterious Footworks of Kung Fu
Der Todesschrei der Shaolin


 

Pays : Hong-Kong
Genre : kung fu





Avec :
Siu-Pang Chan
Wai-Man Chan
Tao Chiang
Di Chin
Ming Chin
Chin Kuei Chung
Ping Do
Mei Sheng Fan




MKV
Audio : aac
Taille :  1,4 giga


           Un Grand Merci
               A Yves
         Pour Le Repack

             Et A Ha14

             Pour La Vo

28 commentaires:

  1. Repack bien difficile. Aucun srt n’existe sur le net. Traduction faite à partir de l’audio anglais. Bon film à tous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très reconnaissant au site pour ce film.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Yves pour ce repack

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est du bon vieux kung fu high school qui rappelle bien des souvenirs.

    RépondreSupprimer
  5. Un old kung fu inconnu pour ma part mais toutes ces affichettes et pochettes donnent envie... Merci pour ce partage. C'est cool.

    RépondreSupprimer
  6. trop beau film merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  7. merci yves pour ce titre plutot rare en vf

    RépondreSupprimer
  8. Merci Yves pour le repack de ce kung fu old school et merci billy boy.

    RépondreSupprimer
  9. De même pour moi, une découverte! Merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  10. Un old kung fu inconnu mais les affiches donnent envie.Merci à Yves et Billy

    RépondreSupprimer
  11. bjr toute l equipe tres grand merci A YVES super boulot

    RépondreSupprimer
  12. Chapeau Yves pour la trad à l'oreille. Ce sera un plaisir de le découvrir. Merci Yves et Billy !

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour cette superbe trouvaille merci a Yves pour ce repack et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Encore un vieux rip VHS qui va pouvoir aller à la corbeille ^^ Merci pour ce repack uncut.

    RépondreSupprimer
  15. Merci bien Yves/Billy Boy pour ce film, un CHARLES HEUNG en super forme dans ce film :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Yves pour ce repack de ce film old school.

    RépondreSupprimer
  17. Merci encore pour cette rareté et en VOST en plus !

    RépondreSupprimer
  18. un autre bon film old school comme je les aimes,merci yves et Ha14

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup à Yves et Ha 14 de nous permettre de voir ce film en bonne qualité nous tous ici qui somme passionnée de film de kung fu merci aussi à toi billyboy.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Yves, Ha 14 et Billy Boy pour ce Brute Lee (alors là je dois dire qu'un blaze pareil, ça m'a donné le sourire). quoiqu'il en soit, je test volontier cette découverte old school.

    RépondreSupprimer
  22. infans archetype2 janvier 2023 à 14:30

    Merci pour cette rareté!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore l'affiche qui dit que Bruce Lee était un combattant, Brute Lee est un tueur sans pitié. Rien que pour ça, ça me donne envie de voir le film. Merci à Yves, A Ha14 et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. M'a l'air bien prometteur celui-ci... merci à toi Yves pour le taf sur ce repack.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Yves et à Ha14 pour le travail et pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  26. Un kung-fu pian que je découvre, qui m'a l'air fort sympathique.

    RépondreSupprimer
  27. Merci bien Yves, Ha14 et BillyBoy pour ce film.
    Bien qu'en Vhsrip je prends.

    RépondreSupprimer