mercredi 9 novembre 2022

office vostfr 2015 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Kim Byung-guk, employé d’une grande entreprise, décime sa famille et disparaît sans laisser de trace. L’inspecteur Jong-hun interroge les collègues de travail de Kim mais ceux-ci restent évasifs, en particulier Mirae, une stagiaire qui semble cacher quelque chose. L’inspecteur découvre que les caméras de surveillance ont filmé Kim Byung-guk revenir au bureau juste après le massacre… mais jamais en ressortir. Où le tueur se cache-t-il ?





Réalisateur : Hong Won-chan
Scénariste : Choi Yoon-jin
Musique : Kim Tae-seong
Producteur : Choi Yoon-jin





Autre titre  :  오피스
Opiseu





Pays : Corée
Genre : Thriller





Avec :
Go Ah-sung
Park Sung-woong
Bae Sung-woo
Kim Eui-sung
Ryu Hyun-kyung
Lee Chae-eun
Son Soo-hyeon
Park Jung-min
Ki Joo-bong : le patron






MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga

26 commentaires:

  1. Merci Billyboy pour cette proposition de film. Un thriller coréen en 1080p cela promet.

    RépondreSupprimer
  2. Par le réalisateur de Deliver Us from Evil (et scénariste de The Chaser), ça donne envie ! Le sujet est intrigant...

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie ! Merci Billy Boy ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vu le réalisateur, ça donne fort envie de le découvrir. Encore un grand merci de nous proposer cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à Tous,
    Merci Billy pour le partage de ce thriller en version HD 1080p, c'est super de pouvoir le revoir en bonne qualité.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  6. très intrigué par le synopsis ... merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. Encore un inconnu pour moi. Que de découvertes. Merci Billy et à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Billyboy pour ce nouveau film coréen. Rares sont les thrillers que je n'ai pas aimé et ce synopsis m'intrigue. Hâte de découvrir le film.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy pour ce partage...en qualité HD en plus...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy pour ce film Coréen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon thriller avec une intrigue pleine de rebondissements.

      Supprimer
  11. Merci Billy, les thrillers made in Korea sont souvent excellents.

    RépondreSupprimer
  12. J'étais passé à côté, une bonne occasion de le voir dans d'encore meilleures conditions, merci.

    RépondreSupprimer
  13. Oh un thriller coréen ça fait toujours plaisir !
    Merci Billy pour cette découverte et pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Ça a l'air bien tendu cette intrigue. Les Coréens savent y faire. Merci pour le partage Billy.

    RépondreSupprimer
  15. Le pitch fait vraiment envie.Tout à fait le genre de films auquels les coreens nous ont habitués ces dernières années , tellement loin des marvels et compagnie sans grande ambition proposés au ciné...En tous cas je prends merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas assez le cinéma coréen, mais je ne demande qu'à me perfectionner. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. j'avais vu ce film en présence du réalisateur dans un festival à Bruxelles et j'avais bcp aimé il me tarde de le revoir merci!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis déjà fan des dramas coréen. Quant aux films ils sont pour la plupart d'une qualité confondante. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci pour ce thriller coréen... Le must !

    RépondreSupprimer
  20. Svp ceux qui ont vu le film, ça serait sympa d'avoir des retours vos avis. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Super, Deliver Us from Evil était excellent' merci pour ce film chef.

    RépondreSupprimer