lundi 19 février 2018

Dog King and Snake King french 1974 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Maitre Li, un éleveur de chiens de combat, et Maitre Tchang Kai, qui est lui dans l’élevage de serpents, se querellent constamment depuis des années. Leurs chamailleries puériles contrarient l’amour liant le fils du premier avec la fille du deuxième. En plus du kung-fu, chaque patriarche emploie fréquemment leurs bêtes dans leurs chicanes entrainant des affrontements féroces entre reptiles et molosses. L’arrivée d’un collecteur de taxes et de ses fiers à bras va changer la donne et amener les deux bougons à s’allier pour se secourir réciproquement, de même que leurs enfants.


Réalisateur : Li Kuang Tsang
Chorégraphe : Lam Fung Sing 

Autres titres : Cobra Karaté (Titre français) , 蛇犬大英雄  (Titre HK) 


Pays : Taiwan
Genre :  Kung fu


Avec :
Ou-Yang Chung
Seung-Goon Hung Au
Li Kuang Tsang
Ai Tsai Tsai
Tin Yau
Tong Ga Kuen
Shan Mao
Au-Yeung Wai
Lee Lai Fung
Cheung Kwong Chiu 



MP4
Audio : aac
Taille : 715 mb 

23 commentaires:

  1. encore une découverte pour moi , merci Billy.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vue merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. Un bon vieux Proserpine de derrière les fagots...Pas de souvenirs probants, donc à voir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment à toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il se nomme egalement Karaté Fury.. bref, ma version n'est pas terrible, alors je vais prendre et merci billy encore une fois :)

    tuco

    RépondreSupprimer
  6. merci de me faire parvenir le lien de kung fu old scool.

    RépondreSupprimer
  7. très tentant ce film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Ça à l'air bon tout ça je suis pressé
    De le voir celui la.

    RépondreSupprimer
  9. je l est vu il y a longtemps celui la , c ext bien je vais le
    revoir après tant d année.

    RépondreSupprimer
  10. jamais vu, un nouveau style que je découvre

    RépondreSupprimer
  11. Ton site est un trésor, merci beaucoup cinefil billy

    RépondreSupprimer
  12. Cela faisait un bon moment que je recherchais ce film.

    merci pour le partage.

    phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  13. Ils en disent du bien sur HKcinemagic, merci !

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette pépite vue il y a longtemps!!

    RépondreSupprimer
  15. Très tentant, merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas grand monde dans ce film, mais j'ai bien envie de le voir. Alors, merci pour cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  17. je ne connais pas celui ci alors merci

    RépondreSupprimer