mercredi 7 février 2018

Le Fantôme de Shangai french 1974 vhsrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS : 
De retour chez lui après un long séjour à l'étranger, Tang Kin Ko ( Charles Heung ) découvre que sa famille a été mystérieusement assassinée et que sa sœur a disparu.
Il décide de rencontrer secrètement Oncle Cheung, qui essaiera d'expliquer ce qui se passe. Cependant, son oncle sera également tué et Tang sera faussement accusé de meurtre par la police. Contraint de fuir, Tang se cache dans la villa d'un riche gangster nommé Towan. Ceux-ci, après un combat fugace avec ses hommes de main, il remarque les compétences remarquables en Kung Fu de Tang et décide de lui donner un abri. 



Réalisateur :  Wong Tin Lam
Directeur artistique  : Yuen Woo Ping 

Autre titre : Kung Fu Massacre (Int. Title)
The Big Showdown



Pays : Hong Kong 
Genre : kung fu


AVI
Audio : mp3
Taille : 706 mb


                        Un Grand Merci
                          A Dz 
                  Pour Le Partage
                       Et a Pascal
                 Pour Le Rip Vhs

33 commentaires:

  1. encore une tuerie j arrive au bon moment, merci dz et pascal
    pour ce partage et pour le rip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de rien Vin tout le plaisir est pour moi...

      Supprimer
  2. merci beaucoup à DZ et Pascal et surtt toi Billyboy de l'avoir posté

    RépondreSupprimer
  3. merci encore pour ce nouveau film merci DZ pascal

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas, mais cela a l'air pas mal
    Merci adz .pascal et billy boy

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, billy boy, DZ,et pascal.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le film jaquette 4 & 6 superbe 10/10

    RépondreSupprimer
  7. celui-ci m'interesse.. Merci a la gang, Dz, Pascal, Billy.. :)

    RépondreSupprimer
  8. merci de nous faire profitè de ces films old scool.
    merci a vous 3.

    RépondreSupprimer
  9. merci dz,pascal et toi billyboy pour ce partage et pour tout le
    travail effectuè.

    RépondreSupprimer
  10. Mes de rIEN MES AMIE TT ENSEMBLE ON IRRIVERAS A FAIRE DE GRANDE CHOSES dzdz

    RépondreSupprimer
  11. Grandissime merci à la sympathique équipe de ce Blog pour ce fantôme.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage.
    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup a tous les 3 pour la découverte .

    RépondreSupprimer
  14. Un bon kung fu old surement. merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Hello Billy Boy ! J'ai bien eu ton message. Du coup, je vais en prendre plusieurs. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Un Yuen Woo Ping de début de carrière c'est rare !
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  17. un grand merci pour cette proposition

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Ça me ferait très plaisir d’avoir le lien de ce film car ça fait très longtemps que je recherche mais je ne trouvais pas le titre car j’avais un titre différent et la cherchant sur Internet j’ai pu trouver le bon titre c’est un film qui date depuis très longtemps j’avais 10 ans quand j’avais vu ce film là ça fait 27 ans merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je serai intéressé de voir ce vieux film est-il possible de m’envoyer le lien merci d’avance

    RépondreSupprimer
  20. Une belle rareté que vous nous proposez là. Encore une pépite sut Asian express.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais pas ce film, mais tu parles de Yuen Woo Ping en tant que directeur artistique alors, ça me suffit. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  22. de bons films inconnus pour ma part que de belle pépites merci

    RépondreSupprimer
  23. Film inconnu pour moi, mais lire Yuen Woo Ping comme directeur artistique indique certainement un film martial de qualité. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer