mercredi 14 février 2018

l homme de hong kong french 1975 (repack hd 1080p)


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un dealer d’héroïne d’origine Chinoise (Sammo Hung) est arrêté par la police Australienne. La police de Hong-Kong envoie l’inspecteur Fang Sing-Leng (Jimmy Wang Yu) pour régler les formalités d’extradition. Lorsque son prisonnier se fait abattre, Fang décide de mettre hors d’état de nuire les responsables et en particulier leurs chefs, Wilton (George Lazenby).



Réalisateur : Jimmy Wang Yu, Brian Trenchard-Smith

Producteur : Raymond Chow Man Wai
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo 
Scénariste : Brian Trenchard-Smith 
Golden Harvest, Movie Company


Autres titres : The Man From Hong Kong (Titre HK)
直搗黃龍 (Titre HK)
Zhi dao huang long (Titre HK)
The Dragon Flies (Titre Int.)
Der Mann von Hongkong




Pays : Hong Kong, Australie  
Genre : Kung fu / Policier 



Avec :  
Jimmy Wang Yu
George Lazenby
Sammo Hung Kam Bo
Lam Ching Ying
Brian Trenchard-Smith
Yuen Biao
Corey Yuen Kwai
Lin Ke Ming
Yeung Sai Gwan
To Wai Wo




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,5 giga


                           
                    Un Grand Merci
                       A Vengeance
                   Pour Le Repack
                     Et Le Partage 



104 commentaires:

  1. Je suis intéressé par ce film .

    RépondreSupprimer
  2. Du bon spectacle en vue. Merci

    RépondreSupprimer
  3. vu il y a qu elle que année en vhs, merci vengeance pour cette version HD qui y est évidement beaucoup mieux que la vhs.

    RépondreSupprimer
  4. Chic je viens de découvrir ce blog. Je suis fan de ce genre de films. Commençons par du lourd. L'homme de Hong Kong que j'avais vu en salle à sa sortie.

    RépondreSupprimer
  5. Jimmy Wang Yu George Lazenby Sammo Hung ça annonce du lourd.
    bravo et merci a vous tous pour tous ces films de qualité.

    RépondreSupprimer
  6. Coolos!!
    Un sammo hung!!
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un Wang Yu en coproduction USA/Australie/Hong Kong avec un budget plus conséquent que d'habitude, ça nous donne une bonne bande d'aventure bien rythmée. Réac au possible, mais jubilatoire aussi.
    Ca devait être réalisé au départ par Robert Clouse, c'est finalement B. Trenchard-Smith qui s'y colle, et finalement il accouche d'un film plutôt bien foutu.

    RépondreSupprimer
  8. Du WANG-YU!! Encore du WANG-YU!! Toujours du WANG-YU!! Et rien que du WANG-YU!! Je suis aux anges!! Un très merci à toi BILLY BOY!!

    RépondreSupprimer
  9. aaa billy boy et vengeance ça le fait ça
    je voudrais bien le revoir celui çi
    en hd bravo
    merci pour les infos sur le film
    bonne route chez vous
    A bientot merci merci

    RépondreSupprimer
  10. Voila un film que j'ai vu en salle à sa sortie, que j'ai revu ensuite en cassette vidéo, mais je n'ai trouvé aucun DVD ni blu ray sur le marché français. Grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toute l'équipe du Blog pour cette perle.

    RépondreSupprimer
  12. Wang Yu et Sammo Hung dans le même film !!! En HD en plus .
    Merci pour le partage à vengeance et à toi Billy !

    RépondreSupprimer
  13. du bon film a voir

    RépondreSupprimer
  14. Super Série B ! Pas sans defaut mais nerveuse a souhait !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore wang yu et j'adore ce film
    super !
    merci

    RépondreSupprimer
  16. Un repack avec VF d'époque du cultissime Bras armé de WY contre la guillotine volante existe-t-il ? Cordialement

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce film ! Et je suis très content d'en découvrir qu'il y eu un repack HD ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. un super Wang Yu,serie importante

    RépondreSupprimer
  19. Ce casting de fou. Et cette affiche old school qui fait rêver. J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  20. enfin je le retrouve en bonne qualité merci

    RépondreSupprimer
  21. un super film avec jimmy Wang Yu en HD. merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film et ton travail

    RépondreSupprimer
  23. Bon film, fidèle à la jaquette du film plein d'explosion et de cascade.
    Je dirais c'est un peu du Bebel (Belmondo) à la Chinoise en mois décontracté (par manque d'humour) mais à voir en plus la qualité est de grande qualité et pour ça UN GRAND MERCI A L EQUIPE.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai vu des extraits du film dans le documentaire "Not quitte Hollywood" curieux de découvrir le film en entier. Merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci ! c'est un bon film. hâte de le voir en HD.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je suis très intéressé par ce film, merci !

    RépondreSupprimer
  27. bonjour voila bien des lustres que je ne l'ai revu celui la en fait depuis la fermeture de quasi tout les vidéo club ( ah vhs que de souvenir ) inutile de dire mon impatiente e revoir ce film en hd que du plaisir , merci .

    RépondreSupprimer
  28. Vu un extrait dans le super documentaire "Not quite Hollywood" sur la Ozploitation, hâte de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  29. JIMMY YANG YU MON MANCHOT PRÉFÉRÉ !!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Je suis intéressé par ce film. Merci de mettre a disposition cet introuvable.

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ce film,je l'ai vu il y a longtemps.
    Il date un peu mais il est bougrement efficace

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce film du grand Wang Yu

    RépondreSupprimer
  33. Depuis le temps que je cherchais ce film, c'est vraiment cool d'avoir enfin l'occasion de le voir, bravo !!

    RépondreSupprimer
  34. salue Billy je t'en demande un autre film avec wang yu le film l'homme de hong kong je tes dit je t'en demande pas d'autre mais tu as de très bon film et merci ceux la je ne les pas vue et c'est des acteurs que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  35. salut je connais pas ce film de wang-yu, merci gérard

    RépondreSupprimer
  36. Persévérance10 mars 2020 à 11:13

    Merci à Vengeance et Billyboy, de nous permettre de revoir ce classique dans de bonnes dispositions.

    RépondreSupprimer
  37. J'aimerais beaucoup le voir, merci !

    RépondreSupprimer
  38. Un Wang Yu un peu sous-estimé (on préfère généralement ses films en costumes) mais qui est excellent, dont la fameuse séquence de combat dans un gymnase qui est toujours aussi géniale...

    RépondreSupprimer
  39. Cultissime ce film. Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  40. Très bon film a voir et a revoir

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour cette pépite ;)

    RépondreSupprimer
  42. Un Wang Yu que je n'ai pas vu depuis longtemps. Merci

    RépondreSupprimer
  43. Merci, je recherchais ce film depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  44. xaviermartin8412 juin 2020 à 21:01

    Oups, j'ai lu le règlement un peu trop tard, je réitère avec le bon pseudo. Encore merci pour ce film que je recherchais depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  45. l'ayant en vhs merci pour ce Repack HD , comme toujours vous faites du bon boulot !
    bravo a toutes la team

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir ce repack HD de l'homme de hong kong
    Merci, je recherchais ce film depuis longtemps !
    tres bon wang yu

    bravo a vous !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Envie de revoir ce très bon film dans une version de bonne qualité.
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour, je cherche depuis quelques temps à remplacer ma vieille VHS Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de te relancer à propos de l'Homme de HK, mais ton dernier mail a été supprimé (?). Dans les 2 liens que tu m'avais adressés, un n'était plus valide et l'autre était payant... Peux tu me renvoyer un lien valide ?
      bbtriple

      Supprimer
    2. c est a toi de m envoyer un mail et pas le contraire, mon mail est en haut a gauche.

      Supprimer
  49. Je me souviens de la correction qu'il met à sammo hung au début du film, souvenir énorme. je le veux bien

    RépondreSupprimer
  50. Il est incompréhensible que ce film n'est pas eu du succès en son temps. Tout est fait pourtant pour y contribuer. Alors, certes Wang Yu n'est pas bruce lee. mais tout de même, ça déménage sec. On y trouve en plus un petit coté carte postale qui n'est pas désagréable. Hong Kong vu du ciel au début du film, et Sydney à la fin. Le tout agrémenté d'un peu de sexe.
    A croire que le succès est surtout une question de chance.

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  51. J'avais le blue-ray de UMBRELLA en anglais seulement zone ABC avec bonus 106 min. J'aimerais bien le voir en français!

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Vengeance pour ce vieux classique.
    Je pourrai me re-mémoriser ce film que j'ai surement vue il y a fort fort lointain

    RépondreSupprimer
  53. un wang yu top que j'ai perdu avec mon disque dur ! Donc il me manque à nouveau ! merci Billy et tout les autres

    RépondreSupprimer
  54. Vous faite un travail remarquable merci de vos partage es de nous faire passer de agréable moment devant tous ses films

    RépondreSupprimer
  55. Film Que je ne Connait Pas de Sammo Hung
    Je Vai Le Decouvrir et en plus en HD
    MERCI.

    RépondreSupprimer
  56. C'est la premiere fois que je viens sur votre blog, aussi j'espère que j'ai bien tout compris pour recevoir ce film. Déjà un grand merci pour le partager

    RépondreSupprimer
  57. Curieux de découvrir ce film d'action avec un George Lazenby post-007.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  58. Très bon film, j'ai hâte de découvrir cette version HD, merci encore !

    RépondreSupprimer
  59. merci je le cherche depuis des lustres et merci encor pour l'hirondelle d'or

    RépondreSupprimer
  60. cedricsensei76@gmail.com
    merci super film je viens de le voir dans un documentaire

    RépondreSupprimer
  61. Ah! Wang Yu c'est toujours signe de baston;-) Merci!

    RépondreSupprimer
  62. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour le film et le lien
    J'adore sammo hung

    RépondreSupprimer
  64. Un grand merci, il va remplacer ma vieille vhs

    RépondreSupprimer
  65. Melvin Zed en parle dans son livre sur Mad Max et je viens de voir le doc Not quiet Hollywood sur le ciné australien et ils en disent du bien de ce film. Merci Vengeance pour le partage.

    RépondreSupprimer
  66. Mr James Bond dans un film de Kung Fu ! Merci pour ce film coup poing !!!

    RépondreSupprimer
  67. Merci beaucoup pour ce Wang yu

    RépondreSupprimer
  68. Un petit Wang yu, top, je l'ai pas celui-là ! merci Billy

    RépondreSupprimer
  69. Un Wang Yu que je ne connais. Les flyers de la fiche évoquent les univers "Bondiens"...

    RépondreSupprimer
  70. Wang Yu et Sammo Hung ça annonce toujours du lourd!!!Et en HD en plus .
    Merci pour le partage à vengeance et à Billy !

    RépondreSupprimer
  71. Merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  72. merci ! un film avec Sammo Hung pour mon fils ;)

    RépondreSupprimer
  73. Super film
    Je l'ai vue chez René Chateau
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  74. pas encore vu ce film mes entendu parler merci billy boy

    RépondreSupprimer
  75. Merci à BillyBoy et Vengeance pour ce film

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer