samedi 10 février 2018

The Flying Tigers and the Kung-Fu Kids french 1980 vhsrip










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
ce récit historique évoque des faits réels, c est une reconstitution
éclatante des nombreuses batailles engagées entre les japonais et 
les chinois du 4 au 12 décembre 1943 , au cours desquelles 
on participè des enfants chinois avec héroïsme, et un groupes 
d aviateurs américains surnommè (les tigres volants) tous 
volontaires pour anéantir l invasion japonaise.
 


Réalisateur : Ding Sin Saai
Film Company :Tai Sing Motion Picture Co., Ltd. 

Autre titre : 有我无敌 (HK Title)
有我無敵 (HK Title)
Kung Fu Kids (French Title) 

Seven Magnificent Kung Fu Kids 


Pays : Taïwan
Genre : kung fu,guerre 



Avec : 
Chia Ling
Miu Tin
Sherman Chow Shiu Dung
Chin Shih Chieh
Choi Chung Chau
Lee Ying (2)
Ho Wai Hung
Chan Gam Chu
Lai Ting Chung
Tit Yan



AVI
Audio : ac3
Taille : 610 mb  





                               Un Grand Merci
                      A Dz
               Pour Le Partage
                  Et A Pascal           
               Pour Le Rip Vhs



40 commentaires:

  1. Merci encore une fois a vous 3, Dz, Pascal et Billy.. je n'ai jamais pu voir celui-ci, je suis curieux..

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce film à billy et pascal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, merci pour ce partage, la complexité de films HK c'est qu'il y a plusieurs titres donc c'est parfois dur de savoir si on les a déjà ou non !!!

    RépondreSupprimer
  4. hello.encore un film qui fait envie!please le lien,je que je découvre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. astron

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.

      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  5. J en ai entendue parler mais jamais vue merci
    a Dz , Pascal et billy boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. énorme ce film de ma jeunesse, wow , ça date en plus, cela fait des années que je n'ai plus revu ce film, j'ai hyper hâte de revoir ce film.
    Merci beaucoup à Dz pour le partage de ce film, merci à Pascal pour le rip de Vhs , et sans oublier Billy boy le proprio du blog, un grand merci à toi, ça fait bail que je me suis plus connecté car j'avais des choses à faire, un grand merci frerot pour ton blog et ces films qui nous fait revivre nos jeunesses.

    RépondreSupprimer
  7. toujours au top niveaux ne changè rien,merci dz, pascal et billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. merci a Pascal et Billy.je ne connait pas se film donc a voir de toutes urgence

    RépondreSupprimer
  9. wooow sa c un film d mon enfance vrement j ettend avec impatience merci

    RépondreSupprimer
  10. Un Grand Merci A Dz Et A Pascal ET BILLY BOY


    RépondreSupprimer
  11. Je voulais vous remercié pour tout ces films qui représente tellement de choses pour les anciens comme moi.
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  12. excellent ce kung fu kids, merci a tous.

    RépondreSupprimer
  13. Inconnu au bataillon, celui-là.

    Merci pour le partage les amis.

    Phil de Culture-Asia

    RépondreSupprimer
  14. un nouveau film a découvrir sur des faits anciens, super comme dab

    RépondreSupprimer
  15. Jamais vu celui-ci. Merci pour le boulot et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. merci pour se fil intéressent darycoll59@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. super et merci pour tous ces films

    RépondreSupprimer
  18. merci pour le film voici mon mail darycoll59@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. le titre est chouette et le film est en français
    merci

    RépondreSupprimer
  20. super ce film vu quand j'étais gamin

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy pour ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  22. Des minis Sifu, je prends merci Billy

    RépondreSupprimer
  23. Du kung fu historique, made in taïwan, super !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  24. po!po!po! ce film tout ma jeunesse très heureux de le retrouver !! merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  25. c 'est un film que j'avais en cassette vhs et que j'ai perdu trop heureux de le retrouver là super billy

    RépondreSupprimer
  26. Merci la team pour ce film de Kung Fu et de guerre cela promet un bon spectacle dans mon huit clos.

    RépondreSupprimer
  27. Du kung fu avec des kids j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  28. ouah un film de ma jeunesse que je voudrais faire découvrir à mon fils

    RépondreSupprimer
  29. Film de guerre contemporaine mêlé de kung-fu. Une recette que je n'ai pratiquement jamais croisé, et ici, presque un biopic comme on dit aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  30. merci à l'équipe pour ce film de guerre que j'ai hate de découvrir

    RépondreSupprimer