samedi 24 février 2018

Ghost Killer french 1991 vhsrip






pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
On peut y voir des revenants sauteurs mécontents de s'être fait dérober une perle précieuse, un trafiquant d'art expert en arts martiaux, une unité spéciale de police conduite par Sibelle Hu.


Réalisateur : Max Lee Chiu Jun
Compositeur : Tang Siu Lam 

Autres titres : Who Cares (Titre HK) , 關 人 鬼 事,
Guan ren gui shi

Pays : Hong Kong
Genre :  Action / Fantastique 



Avec :
Sibelle Hu Hui Zhong
Kara Hui Ying Hung
Dick Wei
Chu Yuan
Chun Kwai Bo
Dan Mintz




MP4
Audio : aac
Taille : 415 mb





                         Un Grand Merci
                                A Perso
                        Pour Le Partage


38 commentaires:

  1. Ça à l'air bon tous ça merci à perso et Billy boy





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super merci pour ce film que je n'ai pas encore vu ! merci pour le taff mec.

      Supprimer
  2. woooouuuuaaaa alors là je prend direct ça a l air terrible enfin c est le genre de productions que j adore énorme merci a perso et a toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=GfErZ9-4tUM

    Le même un peu plus long en vosta ! "Who cares ?" !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour billy Merci pour ce nouveau
    Film et merci à perso.

    RépondreSupprimer
  5. Un film avec la sublime Sibelle Hu...merci

    RépondreSupprimer
  6. je dirait même plus la sublime sibelle hu et kara hui,
    merci a toutes la team pour ces nombreux films

    RépondreSupprimer
  7. Je prend.. merci billy et Perso, va semble bien! jamais vu..

    RépondreSupprimer
  8. action , fantastique ça change et ça fait du bien ,merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  9. encore un bon film merci qu il me tarde de voir.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup je ne connaissait pas ce film

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette nouveauté et pour le partage de Perso ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci bien pour l'audio fr :)

    RépondreSupprimer
  13. WOW, encore un mega-film, j'adore, j'ai hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  14. Mille merci c est mon genre de film action polar tu nous regale

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy pour ce film inédit, pour moi bien sur ! à part Sibelle Hu , vue dans Crystal Hunt 1991 avec Donnie Yen , merci gBO

    RépondreSupprimer
  16. merci Billy boy pour le partage de noces de feu mais comme je tes dit j'ai vue le lien mais je ne peux pas cliquer dessus si j'ai compris je les fait plusieurs fois j'arrive pas explique moi comme il faut faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu double clic sur le lien de telèchargement, en suite
      tu fait copiè , et coller sur la barre d adresse http
      tout en haut.

      Supprimer
  17. merci pour le taf mec,le cast est juste énorme dommage qu'il n'y est pas ma chouchou yukari :-)

    RépondreSupprimer
  18. De la folie en perspective...Merci

    RépondreSupprimer
  19. Un film avec Sibelle Hu et Kara Hui. Ca ne peu être que bon. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Du réjouissant en somme !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Merci bien pour ce film avec la belle sibelle Hu

    RépondreSupprimer
  22. Pour la VF je prends. Une rareté et toujours un plaisir de voir Sibelle Hu en action ! merci:)

    RépondreSupprimer
  23. Ya des chances que ce soit bien fun pour qui aime le genre.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toi Billy et à Perso pour nous permettre de revoir ce film

    RépondreSupprimer
  25. Un girls with gun, ça ne se refuse jamais !

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et Perso pour ce film je le chercher partout celui-là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du "m'embougeoiser" elle est loin l'époque ou j'étais super heureux de voir un film made in HK en version française et qualité VHS. Aujourd'hui je n'aime plus trop leur traduction française de debile mentaux et je suis en 4K alors la VHS très moyen.
      Toutefois le seul intérêt de ce film reste les combats.

      Supprimer
  27. Sibelle Hu et Kara Hui me donnent envie de voir ce film. Merci.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film j'adore Sibelle Hu

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film de qualité

    RépondreSupprimer
  30. Je connais pas ce film ! Merci Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  31. Kara Hui, Sibelle Hu, j'adore ces deux actrices. Impatient de voir ce film.
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  32. J'avais juste vu la bande annonce de ce film quand j'étais très jeune, mais à présent j'aurai l'occasion de le voir, un grand merci pour votre travail formidable.

    RépondreSupprimer