vendredi 6 avril 2018

Noces de feu french 1991 vhsrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Le chef d'un gang de Hong Kong désire prendre le pouvoir et les triades adverses l'abattent lors du mariage de sa fille Michelle. Dans le carnage, cette dernière perd également son époux et son frère. La jeune femme décide de se venger avec l'aide de son frère Jim, quoiqu'il ait également d'autres visées: devenir le Parrain Numéro Un de la Colonie.



Réalisateur : Chris Lee Kin Sang
Producteur : Wong Yung
Chorégraphe : Chris Lee Kin Sang, Nicky Li Chung Chi, Poon Cheung
Scénariste : Kong Heung Sang
Directeur Photo : Lau Hung Chuen  




Studio : Fook Sing 


Autres titres :  Queen's High (Titre HK)
红粉至尊 (Titre HK)
Hong fen zhi zun (Titre HK)



Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier / Triade 


Avec : 
Cynthia Khan Lai Ching
Ankee Leung Chi On
Simon Yam Tat Wah
Kenneth Tsang Kong
Shum Wai
Cha Chuen Yee
Chris Lee Kin Sang
Newton Lai Hon Chi
Billy Chow Bei Lei
Gam Biu




AVI
Audio : mp3
Taille : 845  mb


42 commentaires:

  1. je tombe juste pour un nouveaux films , bizarre on dirait le même
    films que tu mis juste avant "megaforce" en tout cas merci.

    RépondreSupprimer
  2. cynthia khan je prend merci billyboy

    RépondreSupprimer
  3. Cool avec Cynthia Khan du Sens du devoir.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, je l'avais en vhsrip, merci pour l'ajout dvd, c'est sûrement un repack j'imagine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non miike c est pas un repack, je sais plus ou je l es eu
      mais dans mon dossier il était marquer en dvdrip.

      Supprimer
  5. excellent je prend direct, merci a toutes la team.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai regarder le film megaforce hier ce que vous m'avez envoyez merci Billy boy pour le partage j'ai beaucoup aimer

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le partage ghost killer j'ai trouver le lien Billy boy merci pour tout c'est vrais j'avais compris j'ai chercher et j'ai trouver

    RépondreSupprimer
  8. Merci billyboy j'ai déjà ce film mais dans une version très mauvaise.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'avais aussi en VHS, je me souviens très bien de la belle couv, avec la belle Cynthia dans sa robe de mariée, ça devait être aussi la première fois que je voyais Simon Yam à l'écran. Que de bons souvenirs, je crois que j'ai toujours vu ce film en VF. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. merci bcq billy pour la qualité même si je l 'avait déjà.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Wow, cela fait des années j'ai cherché ce film sur internet je l'ai pas trouvé, franchement, chapeau mec, je ne sais pas comment tu fais pour avoir tous ces films.

      Donc, je dis Merci énormément, car j'ai hâte de voir ce film avec une joie immense !

      Supprimer
  12. Purée un film avec Cynthia Khan que je cherche depuis longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  13. Film aussi connu sous le titre :
    " In the line of Duty - the Beginning "
    mais en vérité, le seul vrai lien avec la serie
    c'est Cynthia KHAN.
    merci à toi billy.

    RépondreSupprimer
  14. Cela changera de la version sans sous titres que j'avais vu, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce classique

    RépondreSupprimer
  16. Vu les coms, ça doit être bien cool, me laisse tenter direc'

    RépondreSupprimer
  17. Merci il doit être spectaculaire.

    RépondreSupprimer
  18. pour les passionnés du genre je recommande

    RépondreSupprimer
  19. merci billy boy pour tes anciens films demande de noce de feu si possible j ai ça en mauvaise qualité

    RépondreSupprimer
  20. Les girls with guns, toute une époque. Ca mériterait un repack, tiens !

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Billy pour ce film merci de m'envoyer le lien de telechargement

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le partage Billy, hate de le decouvrir.

    RépondreSupprimer
  23. MERCI pour ce film qui a l air bien .

    RépondreSupprimer
  24. MERCI pour ce film qui a l'air être dans le style gun girl

    RépondreSupprimer
  25. Vu il y a pas mal de temps déjà. J'en garde un bon souvenir.

    MERCI.

    RépondreSupprimer
  26. Merci la team pour ce film d'action HK

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film que je cherche désespéremment depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette vf !

    RépondreSupprimer
  29. Cynthia Khan j'adore dommage qu'il n'ai pas plus de film avec elle sur le site peut pêtre avec le temps en tout cas merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Un girls with guns avec Cynthia Khan ça ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  31. Un classique du genre, merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy, hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  33. Encore un introuvable, merci pour le partage et à tous ceux qui ont rendu cela possible !

    RépondreSupprimer