samedi 23 mai 2020

(exclu asian express) (shaw brothers) The Sword And The Lute vostfr 1967 dvdrip











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
The Sword and The Lute est la troisième et dernière partie d’un cycle initié par Temple Of The Red Lotus et continué avec Twin Swords. La dame écarlate (Ivy Ling Po) a confié au jeune épéiste Gui Xiao Wu (Jimmy Wang Yu) et sa bien aimée Lian Zu (Chin Ping) un luth précieux qui est en fait une arme redoutable. Toutefois, le luth ne tarde pas à être volé par une bande de bandits : les Tigres Volants qui s’en servent aussitôt contre le clan Shen possesseur du seul remède pouvant contrer les effets du luth. Le maitre du clan Shen Shu-wen (Yueh Hua) étant parvenu à s’échapper, il est secouru par la Xiao Ling, (Petrina Fung Bo Bo) la benjamine du clan Jin (dont Xiao Wu et LianZu font partie) qui elle-même reçoit de l’aide d’un mystérieux rôdeur suspect (Lo Lieh). Est-ce que la Dame Écarlate et ses alliées réussiront à récupérer le luth mortel avant qu’il ne fasse d’autres ravages ?


 
Réalisateur : Chui Chang Wang
Studio : Shaw Brothers
Producteur : Run Run Shaw



Autres titres :  琴劍恩仇 (Titre HK)
Kam Kim Yan Chau (Titre HK)
Qin Jian En Chou (Titre HK) 

A Espada e o Alaúde
Huo shao hong lian si zhi qin jian en chou
Qin Jian En Chou



Pays : Hong Kong
Genre :  Wu xia pian 



Avec : 
Jimmy Wang Yu
Ivy Ling Po
Lo Lieh
Cheng Miu
Chin Ping
Lily Ho Li Li
Margaret Hsing Hui
Yueh Hua
Wu Ma
Petrina Fung Bo Bo


 


MKV
Audio : ac3
Taille : 1,3 giga




                               Un Grand Merci
                              A Florent
                       Pour La Traduction

70 commentaires:

  1. Grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j w yu
    encore une trouvaille incroyable!!!
    bravo sifu et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Super, un SB de plus !!
    Merci à Florent pour la trad. car je l'avais vu sous titré en anglais.
    Merci bien sûr à Billyboy...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce Shaw Brothers inédit.

    RépondreSupprimer
  5. encore un pour ma collection merci florent pour la traduction et billy boy.

    RépondreSupprimer
  6. merci du partage.et a florent et billy boy pour ce film que je chercher en vostfr...

    RépondreSupprimer
  7. bsr un grand merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  8. Dernière partie d'une trilogie avec Temple of the red Lotus et Twin swords. Temple of the red Lotus ne m'a pas convaincu : Un film de 1965 qui a terriblement vieilli. Histoire d'amour un peu mièvre, entrecoupé de combats à l'épée lent et peu convaincants. Dans ce film, Wang Yu est loin de son personnage macho et viril, et ce sont plutôt les femmes qui mènent la dance. Je n'ais pas pris le temps de visionner The Twin Swords. Cependant, un Wang Yu ça ne se refuse pas !!! Merci à Florent pour la trad'...

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très belle exclu, merci !

    RépondreSupprimer
  10. Super un nouveau Shaw Brothers avec le grand Jimmy Wang Yu. Merci pour cette traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  11. inédit pour moi ce shaw brother je remercie florent et tout les contributeurs de ce site.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Jimmy Wang Yu quel regal

    RépondreSupprimer
  13. Coucou =)
    En tant que mélomane je ne pouvais rater ce film…
    Merci à Florent et Billy !!

    RépondreSupprimer
  14. SB + JWY l'association qui fait merveille!!!
    1 grand merci pour ce superbe partage.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Damn, tout ces SB ! Merci la team ;)

    RépondreSupprimer
  17. Eddie CALDERON29 mai 2020 à 19:47

    Super encore un Shaw Brother que je n'ai pas vu...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  18. C'est ma période préféré pour la Shaw Brother fin 60 début 70, gros casting.
    MERCI a Forent et Billyboy

    RépondreSupprimer
  19. Merci à vous pour cette nouvelle exclue !

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup pour ce film inconnue;super on se regale que du plaisir

    RépondreSupprimer
  21. merci florent pour ce nouveau shaw brothers en exclue et merci billyboy

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce vieux film de la SB. Hâte de découvrir!

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Billy Boy et Florient pour ce film inédit de Wang Yu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film du pur Shaw Brothers comme on les aime avec en plus un bon rôle secondaire pour Wang Wu

      Supprimer
  24. Merci à Florient et Billy pour ce Wu-Xia.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le partage. Il n'y a plus qu'à trouver the twin swords.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce partage.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  27. merci un wang yu inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  28. Je ne me lasse pas de tous vos Shaw Brothers. Merci.

    RépondreSupprimer
  29. Et encore une belle exclue ! Un grand merci à Billy boy !

    RépondreSupprimer
  30. Un SB de plus à découvrir, hmmmm merci !

    RépondreSupprimer
  31. fredtaijiqigong5919 octobre 2020 à 13:45

    Très beau résumé avec en tête d'affiche Jimmy Wang Yu encore une perle peu connut et impossible à trouver.

    Merci pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  32. Une merveilleuse découverte avec Wang Yu

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  34. Nous y voilà enfin...je vais pouvoir ponctuer cette trilogie qui m'avait échapper toute ma vie. Billy tu es vraiment le père noel pour tout amateur de films asiatique.

    RépondreSupprimer
  35. Beaucoup de raretés un très beau site
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  36. Dernier de la Trilogie, un parfait Marathon!

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci Florent pour cette traduction. Beau partage

    RépondreSupprimer
  38. Suite et fin de la trilogie ! Merci à Florent et Billy !

    RépondreSupprimer
  39. Wang Yu à la Shaw c'était un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  40. Je ne refuse jamais un Jimmy WAng Yu, surtout de cette époque-là. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  41. Merci à Florent pour ce nouveau film Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film, avec un Wang Yu encore à ses débuts

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce Shaw Brothers, Florent et Billy !

    RépondreSupprimer
  44. Merci encore à Florent et Billy Boy pour cette troisième partie et surtout cette découverte

    RépondreSupprimer
  45. un grand merci pour ce très bon film .

    RépondreSupprimer
  46. J'adore Wang Yu même si malheureusement il n'était pas à la SB à la grande époque des années 70. Je sais déja que niveau combat ca sera pas terrible mais il va illuminer le film avec son charisme.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour le partage de cette trilogie...

    RépondreSupprimer
  48. Salut Billy ,

    Je vais me régaler .
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  49. Jimmy Wang Yu, Lo Lieh dans leurs jeunes années...

    RépondreSupprimer
  50. Hate de decouvrir ce classique sb ... merci

    RépondreSupprimer
  51. J'ai hâte de découvrir ce Wang Yu. Merci

    RépondreSupprimer
  52. Un des films qui fait la transition je crois ? Merci !

    RépondreSupprimer
  53. Merci Florent pour ce Wang Yu / Shaw Brothers de la belle époque !

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce classique qui d’après les coms est pas super super, je prends quand même.
    Big Up Florent et Billyboy

    RépondreSupprimer
  55. Un autre Shaw pour ma collection merci florent pour la traduction et billy boy.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour le partage de ce dernier film de la trilogie.

    RépondreSupprimer
  57. Merci à Florent et Billy boy pour ce film

    RépondreSupprimer