samedi 17 février 2018

Bruce Lee's Secret french 1976 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
A travers les rues du San Francisco des années 70, l'étoile montante du Kung-Fu, le jeune maître Bruce rêve de transmettre son savoir et de mener une vie prospère aux côtés de sa femme. Malheureusement, la vie n'étant pas un long ruisseau paisible, le jeune couple se retrouve confronté à une bande de renégats bien décidés à leur mener la vie dure.


Réalisateur : Chan Wa, William Cheung Kei
Chorégraphe : Wong Fei Lung 
Scénariste : Cheung San Yee, Chan Wa

Autres titres : Le Cercle infernal du kung-fu (Titre Français)
A Dragon Story (Titre Int.)
He's a Legend He's a Hero (Titre Int.) 




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu



Avec :
Bruce Li Siu Lung
Carter Wong Ka Tat
Hwang Jang Lee
Robert Kerver
Roy Horan
Ng Yin
Lin Hsiao Hu
Lam Chung (4)
Su Chiang
Paul Wei Ping Ao



AVI
Audio : mp3
Taille : 755 mb







                                       Un Grand Merci
                          A Paul
                   Pour Le Partage


45 commentaires:

  1. encore un super cadeau de film de kug fu merci billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy Boy pour cet hommage au M
    aitre

    RépondreSupprimer
  3. top mon frero je peux avoir ce film

    RépondreSupprimer
  4. Un Grand Merci Pour Le Partage A Paul et a toi Billy Boy encore une pétite de plus

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage Paul et billy boy

    RépondreSupprimer
  6. Hello.J'ai envoyé commentaires je comprends toujours pas comment obtenir les liens,c'est frustrant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ASTRON666

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  7. il y a abondance de film bruceploitation c est dernier temps,
    certain sont très bon et d autre beaucoup moins, mais on en redemande encore.

    RépondreSupprimer
  8. BJR ENCORE DU BRUCE LI SUPER COOL MERCI A PAUL ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce film qui à l air génial

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais jamais entendu parler de ce Bruce Li .
    Grand merci Billy et Paul.

    RépondreSupprimer
  11. ça me tente bien merci.

    RépondreSupprimer
  12. Ce film m'interesse, je ne connais pas celui ci.. un gros merci a billy et paul pour cette release :)

    tuco

    RépondreSupprimer
  13. merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  14. j aime beaucoup ces vieux et faux bruce lee

    RépondreSupprimer
  15. connais pas une decouverte prochaine merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 17:04

    Je veux connaître ton secret Bruce tu ne peux le garder pour toi....
    Oups! J'étais trop absorbé .....Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  17. Et un autre fake Bruce Lee . Celui s'inspire très très vaguement de la vie du maître avec la création de son école de Kung Fu ouverte à tous . Si le scénario ici encore un fois est plus que faiblard : En gros, faut pas faire chier Bruce, les combats eux sont bien chorégraphiés et les seconds rôles connaissent leur affaire . Dans ce Film, Bruce Li imite un peu plus que dans ses autres films Bruce Lee, avec les postures, rictus et petits cris qui vont bien !! un peu à la façon de Huang Kin Lung (Bruce Le) .Donc bon film qui, s'il ne brille pas pas son scénario, offre tout de même pléthore d'excellents combats avec un Bruce Li en grande forme . A ne pas louper ! Merci à Billy et à Paul pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. merci bruce lee et un grand merci a toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  19. Superbe, Bruce Li, est un excellent combattant, un bon acteur….qui donne de belles scènes de combats...Merci

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien Bruce Li, c'est mon clone de Bruce Lee préféré (du moins celui que je considère comme le plus sincère).
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Parfait, merci Paul et Billy pour ce film !

    RépondreSupprimer
  22. Jamais vu ce film bruceploitation merci pour le partage Paul

    RépondreSupprimer
  23. tiens, je ne le connais pas celui la, j'ai hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  24. Hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  25. C'est parti pour un xième old kung fu bruceploitation dont je n'ai jamais entendu parler...

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup a Paul et Billy boy pour ce Bruce li

    RépondreSupprimer