vendredi 25 octobre 2024

Detective Dee Rats Invasion vostfr 2020 (720p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une invasion de rats s'est produite dans l'État, la prison s'est effondrée et Di Renjie était en danger. Un grand nombre de villageois ont été piégés dans la ville à cause de l'infestation de rongeurs. Afin de sauver la vie des habitants de la ville, Di Renjie a recherché la source de la maladie. Cependant, au fur et à mesure que l'enquête avançait, il s'est avéré qu'il y avait une énorme conspiration derrière la catastrophe causée par les rats.




Réalisateur : Hang Zhu




Autre titre : 狄公灭鼠
Die gong mie shu
Detective Dee und das Geheimnis des Rattenfluches




Pays : Chine
Genre : Aventure, Fantastique, Mystère




Avec :
Chan Ho-Man
Kingdom Yuen
Zhang Dong
Shan He



MKV
Audio : aac
Taille : 943 mb



            Un Grand Merci
                A Amra
          Pour La Traduction
            Et A Uncle Jack
          Pour La Correction

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup Amra, Oncle Jack, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Je me laisse tenter, j'adore Detective Dee. Merci beaucoup pour le travail, traduction et correction :)

    RépondreSupprimer
  3. Supers merci pour le film, j'adore les Detective Dee

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous trois pour ce detective dee

    RépondreSupprimer
  5. Merci Amra , Uncle Jack et Billy boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de voir ce film, il a l'air super ! Merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Merci pour ce nouveau film du Juge Ti Je suis vivement intéressé par le lien

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette version et cette traduction

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toute l'équipe pour ce nouveau detective Dee qui viendra compléter ma collection.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un D Dee. Merci Billy. Et surtout merci à Amra et Uncle Jack.

    RépondreSupprimer
  11. Les différentes affiches sont très accrocheuses. Hâte de découvrir ce Detective Dee. Merci pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  12. bjr un grand merci A AMRA ET UNCLE JACK pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  13. haaa chouette j'aime beaucoup l'univers des détective dee grand merci à Amra et uncle jack et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Amra/Uncle Jack/Billy Boy pour ce Detective Dee film

    RépondreSupprimer