mercredi 9 octobre 2024

(shaw brothers) The Master vostfr 1980 (1080p)








pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un jeune étudiant en arts martiaux, pauvre et indiscipliné, sauve la vie d'une légende vivante du kung-fu gravement blessée suite à un combat acharné contre les "Trois Maîtres Diaboliques". En échange de soins, celui-ci lui enseigne secrètement - et contre les préceptes mêmes du kung-fu (qui considèrent comme traître tout élève prenant des leçons d'une autre école que la sienne) - son art. Pendant ce temps, les "Trois Maîtres Diaboliques" terrorisent la région et recherchent leur ennemi juré.




Réalisateur : Tony Liu Jun Guk

Producteur : Run Run Shaw
Scénariste : Ni Kuang




Autre titre : 背叛師門
ショウブラ全集
Three Evil Masters
3 Evil Masters
Bei pan shi men
Der Shaolin Gigant
O Mestre do Kung Fu



Pays : Hong Kong
Genre : kung-fu/comédie




Avec :
Chen Kuan Tai
Johnny Wang
Yuen Tak
Candy Wen Xue Er
Chan Lau
Lam Fai Wong
Cheng Miu
Wong Ching Ho
Lau Hok Nin



MKV
Audio : dts
Taille : 2,4 giga


         Un Grand Merci
               A Kazan
        Pour L'Encodage
              A Ha 14
            Pour La Hd
               Et A Ivan
           Pour La Synchro

26 commentaires:

  1. Voila le genre de film que je n ai plus envie de sortir car il y trop de boulot a faire
    et les vidéo avec 2 sous titre incrustè sont de pire en pire.
    je suis dessus depuis debut septembre quand même et j ai bien cru
    que j avais perdu mon temps sur ce film car a chaque fois il y avais un problème.
    bref pour ce film c est Kazan qui a trouvè la solution
    et donc il y aura plus du tout de sous titre incrustè.
    c est de l excellent boulot de ça part qui a pris pas mal de temps bien sur donc n oubliè pas de le remerciè.

    pour le sous titre français c est Ivan qui s en est occupè
    et la encore beaucoup de problème mais Ivan a su réglè
    tout ça,n oubliè pas de le remerciè.

    Merci a ha14 qui m a aider a trouvè la version HD
    qui était pour moi le meilleurs comparè a celle que j avais en main.

    RépondreSupprimer
  2. Alors avec tout ça, on va doublement apprécié cette belle version vost! Merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce film la team je me lasse jamais de découvrir un shaw brothers

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces efforts méritants et épuisants !
    A titre personnel, c'est véritablement le courant des films d'arts martiaux HK que je préfère, voire même du monde entier !
    Merci Messieurs !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toute l'équipe pour le boulot sur cet inédit de la Shaw.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup celui-là je l'attendais avec impatience. Un Shaw superbement chorégraphié. J'avais le zone 1 mais qualité pas terrible et en 4/3.

    RépondreSupprimer
  7. Grand respect aux Maîtres Kazan, Ha 14 et Ivan pour le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  8. salut tres grand merci a kazan pour ce super boulot ainsi A HA 14 sans oublier ET A IVAN grand bravo big up billy boy

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Kazan,Ha14,Ivan et Billy pour ce taff de malade.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à Ha14 pour cette version 1080, j'adore ce film.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Kazan, Ha 14, ;Ivan & billy boy pour cet excellent SB en Hd.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Kazan Ivan et ha14 pour votre travail billy big up a toi pour tes efforts aussi

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toute l'équipe pour cet excellent travail!!

    RépondreSupprimer
  14. Hello =)
    Je comprends mais c'est aussi le genre de film qu'on a trop envie de voir !!!
    GRANDS MERCIS de VOS EFFORTS COMBINES, c'est très apprécié par tous et pour moi ce sera une totale découverte.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Kazan , Ha14 , Ivan et Billy Boy pour cette version hd.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Kazan/Ivan/Ha14/Billy Boy pour ce film où les scènes de combat sont extrêmement énergiques et complexes. Chen Kuan Tai a un rôle plutôt limité dans ce film puisque la plupart des scènes sont centrées sur Yuen Tak. Ce film est probablement la meilleure vitrine des talents martiaux et acrobatiques de Yuen Tak.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand film, alors un grand bravo à Kazan, Ha14, Ivan et Billy Boy pour ce boulot royal ! Ça va faire des heureux !!!

    RépondreSupprimer
  18. Visiblement un travail de dingue. Alors merci à toute l'équipe pour ce nouveau shaw qui vaut vraiment le coup.

    RépondreSupprimer
  19. Vu ! Si ce film demeure clairement dans la mouvance du Chinois se déchaîne, de Yoo Ping avec Jackie Chan, tant il reprend des codes (héros orphelin maltraité par certains élèves, maître extérieur à l'école blessé, qui enseigne au héros, vilains invincibles...), les trois maîtres maléfiques propose un excellent film d'arts martiaux.

    Les combats sont tous détonants, avec une mention spéciale pour notre acteur principal, Yuen Tak, qui excelle, un rythme qui ne faiblit jamais, des instants de cruautés martiales, une certaine intelligence dans le déroulé de l'action.

    Cela tombe bien, car la mouvance martiale de cette ère demeure ma préférée, dans le cinéma HK, suite à l'explosion de Chan et Hung au cinéma. On se rend bien compte que les chorégraphies sont à leur qualité maximum et, de mémoire, à part les 36ème chambre de Shaolin, les 3 maîtres maléfiques propose le meilleur du cinéma martial de la Shaw brothers.

    Bref, un excellent petit film, dans ce créneau, qui redonne foi dans la redécouverte de films HK qui restent, encore, et c'est un bonheur, à découvrir.

    Merci et bravo à Kazan/Ivan/Ha14/Billy Boy !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. A priori vous avez vraiment galéré à faire que ce film soit partageable, aussi Merci à Kazan, Ha 14, Ivan et Billy pour ce cadeau. Je suis sûr que le résultat est à la hauteur de votre boulot, aussi merci encore à toute la team Asian Express. Je suis pressé de le voir car je crois que je ne l'ai jamais vu celui-ci.
    Bertrand MULLER.

    RépondreSupprimer
  21. merci a kazan et ivan et sans oublier billy boy

    RépondreSupprimer
  22. je vais me laissé tenté par se film j’aime bien se style de film en général merci Kazan merci Ha 14 merci Ivan et merci billyboy bien sur merci a vous tous

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cet inédit en HD vostfr, et bravo à l'équipe pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce classique de Chen Kuan Tai.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toute l'équipe pour votre travail.

    RépondreSupprimer