vendredi 11 octobre 2024

He Lives by Night vostfr 1982 (1080p) cantonais + mandarin


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Des meurtres de femmes sont perpétrés de nuit à Hong Kong par un psychopathe. Elles ont toutes un point commun : elle portent des bas résille blancs, ce que ne supporte pas du tout le serial killer...



Réalisation : Po-Chih Leong
Scénariste : Kin Lo
Producteur : Raymond Wong Pak-Ming



Autre titre : Yeh ging wan
Ye jing hun
夜驚魂
Koroshi no sutokkingu
Killer Stockings
殺しのストッキング




Genres : Comédie, thriller, Policier,horreur
Pays : Hong Kong



Avec :
Sylvia Chang
Kent Cheng
Simon Yam
Eddie Chan
Billy Lau
Eric Tsang


MKV
Audio : aac
Taille : 2,5 giga



                 Un Grand Merci
        A Miike De Culture Asia
               Pour Le Partage
                   Et A Phil
              Pour La Traduction

9 commentaires:

  1. Le pitch donne vraiment envie. Merci de nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  2. merci a miike, phil et billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  3. Bien hate de revoir ce thriller à la De Palma en haute définition. Merci pour cette version!

    RépondreSupprimer
  4. Réalisateur très intéressant mais pas reconnu. Suis intrigué par ce film-la. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Inconnu au bataillon, mais je ne refuse pas un HK inédit. Merci Miike et Phil !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce film avec Simon Yam, curieux de le découvrir. Grand merci à Miike, Phil et Billy !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne l'ai jamais vu, mais cela attire ma curiosité. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Ce film HK des années 80 mélangeant comédie et horreur à l'air excellent. Merci de nous proposer ce film en HD.

    RépondreSupprimer