mardi 4 janvier 2022

(exclu asian express) Hail the Judge vostfr 1994 (1080p) cantonais + mandarin


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Pao Lung-sing (Stephen Chow), un descendant du célèbre juge Bao, est un fonctionnaire corrompu de 9e degré (le niveau le plus bas)
et est détesté du peuple en raison de ses moyens de récolter de l'argent.
Il devient subitement intègre lorsque Chi Siu-ling (Sharla Cheung), victime de viol, est accusée du meurtre de membres de sa famille par des fonctionnaires corrompus et le légendaire avocat Fong Tong-kan (Lawrence Ng (en)).
Après avoir voulu dénoncer ces-derniers, il se retrouve obligé de prendre la fuite avec son neveu Pao Yau-wai (Ng Man-tat).
Durant leur périple, ils rencontreront toutes sortes de personnages loufoques et Pao finira par apprendre l'honnêteté dans un bordel.






Réalisateur : Wong Jing
Scénariste : Wong Jing
Chorégraphe : Tony Poon Kin Kwan






Autre titre : 九品芝麻官
Gau ban ji ma goon : Bak min Bau Ching Tin
Kôshû satsujin jikken
広州殺人事件
Да здравствует судья!
Quan Xẩm Lốc Cốc





Pays : Hong Kong
Genre : comédie






Avec :
Stephen Chow
Sharla Cheung
Ng Man-tat
Christy Chung
Ada Choi (en)
Collin Chou
Elvis Tsui
Wong Yat-fei (en)
Lawrence Ng (en)
Joey Leung (en)
Ku Feng





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga




                    Un Grand Merci
                 A Mei Lee Et Aldric
                Pour La Traduction
                    ET A Leepifer
                Pour La Correction

60 commentaires:

  1. voila une très belle exclu avec Stephen chow qui a été très difficile
    a sortir tellement les sous titre anglais était de très mauvaise qualité,
    entre la traduction et la correction cela a pris des mois pour pouvoir
    sortir un sous titre français de très bonne qualité voila pourquoi
    je remercie Mei lee et leepifer pour leurs patience et leurs travail de qualité.

    a notè que Aldric a participer a cette traduction lui aussi.

    alors n oubliè pas de les remerciés svp.

    RépondreSupprimer
  2. Pas moins de 4 mois pour sortir cette trad ! le srt anglais qu'Aldric a traduit était une horreur, incompréhensible et carrément inachevé. J'aimerai dire que cela fut un vrai plaisir, mais pas du tout. Pas moins de 2000 lignes totalement désynchronisées et Aldric n'a pas démérité pour sa première trad ! Billy nous a alors déniché plusieurs sous titre salvateurs. La trad a été reprise à zéro et Leepifer a alors rejoint le projet pour redonner un nouvel élan (mille mercis). On a ainsi alterné traduction et correction, synchronisation, jour après jour et je pense que jamais un srt n'aura fait d'aller retour avant d'être finalisé. On s'est bien amusé sur beaucoup de passage en espérant que vous l'apprécierez tout autant que nous.
    Big up Leepifer, Billy et chapeau à ALdric pour ce baptême quasi impossible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet un vrai travail d'équipe indispensable pour venir à bout de cette traduction. Les échanges furent nombreux entre Meï-Lee et moi pour décortiquer les situations et arriver à quelque chose d'à peu près logique. On espère que vous apprécierez la retranscription de l'ambiance du film. On s'est bien amusé, on a pris notre temps.
      Merci à Aldric de s'être vaillamment lancé.
      Merci à Billy d'avoir rendu le projet possible.
      Big up à mon ami Meï-Lee qui a traduit, corrigé, compacté et synchronisé le ST final !

      Supprimer
  3. Merci A Mei , Aldric , Leepifer et Billy Boy pour ce film de comédie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à Mei Lee, Aldric et Leepifer pour les efforts sur la traduction : ainsi qu'à Billyboy pour le partage de ce film !

    RépondreSupprimer
  5. Cool Merci , un autre supers film avec Stephen Chow. A prendre les yeux fermer

    RépondreSupprimer
  6. Merci la team pour cette trad!
    Je suis content de commencer l année avec un stephen chow inconnue au bataillon pour premier film HK de 2022 :-)

    RépondreSupprimer
  7. Yes, un Stephen Chow pour ce début d'année! Merci beaucoup à toi et à tes complices pour la traduction. Bonne année à vous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo et un grand merci Mei Lee, Aldric et Leepifer pour le travail effectué et BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. bjr toute l equipe bonne annee 2022 grand merci a MEI LEE ALDRIC ET A LEEPIFER

    pour ce super film

    RépondreSupprimer
  10. Le trio qui tue Sharla Cheung Stephen Chow et Ng Man-Tat.
    Merci à Mei Lee, Leepifer, Aldric et Billyboy pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  11. Des mois... ça fait des années qu'on l'attend celui-ci ! C'est le dernier inédit de Stephen Chow en France, si je ne m'abuse. Donc oui un grand merci à Mei Lee et Aldric pour la traduction et Leepifer pour la correction !

    RépondreSupprimer
  12. pour ce début d'année, vous faites trop plaisir! un grand merci à Mei lee , leepifer et toi bien évidemment! pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année! un Chow inédit? c'est trop là!

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à Mei Lee, Aldric, Leepifer et billyboy pour la traduction/correction et le partage de cette rareté en HD.

    RépondreSupprimer
  14. une équipe parfaite bossant et nous font découvrir de merveilleuse Pépite merci a vous tous

    RépondreSupprimer
  15. Lil-shyen@hotmail.com5 janvier 2022 à 22:36

    Slt Billy merci pour cette exclusivité et bonne année à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  16. Un Stephen Chow ça ne se refuse pas, merci pour ce poste! Bonne Année à toi et encore merci pour tout le travail que tu fais!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas du tout mais ça m'a tout l'air d'un Stephen Show qui va bien ! Merci

    RépondreSupprimer
  18. Un Stephen Chow pour commencer l'année ? Excellent ! Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  19. Le_tigre_de_mongkok7 janvier 2022 à 18:06

    Un Grand Merci mei lee aldric et leepifer pour ce chow. Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Superbe exclue pour commencer l'année ! Un grand merci à Mei Lee, Aldric et Leepifer.

    RépondreSupprimer
  21. La pochette annonce du lourd LOL Merci Merci

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour votre travail Mei Lee, Aldric et Leepifer. Et merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Une comédie de Chow que demander de plus

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  25. Wow, merci beaucoup a tous pour ce film que j'avais seuelement pu trouver en basse qualité!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film de Chow qui inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  27. Impatient de jeter un oeil là-dessus - un grand merci à tous ceux qui ont investi temps et sueur pour nous livrer ça!

    RépondreSupprimer
  28. Encore un bel exemple de travail collectif de la "team" Billyboy. Bravo à toi de réunir ces talents, et à eux pour leur travail.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film que je ne connaissais pas !!

    RépondreSupprimer
  30. Très bon Stephen Chow, pas le plus connu pourtant...

    RépondreSupprimer
  31. merci à toute l'équipe qui a participé à ce projet
    je ne connaissais pas ce film

    RépondreSupprimer
  32. Un stephen chow que je ne connais pas.... J'en suis heureux.... Merci à vous...

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci à Billy Boy, Mei Lee, Aldric et à Leepifer pour ce Stephen en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  34. Merci la team, très envie de poser les yeux dessus.

    RépondreSupprimer
  35. Cool Merci à toute l'équipe qui a participé à ce projet.

    RépondreSupprimer
  36. une exclu pour un film introuvable, merci pour ce travail qui a semble t'il été monstrueux. magnifique cadeau pour les fans de stephen

    RépondreSupprimer
  37. Alors là, merci beaucoup pour celui là !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour à l'équipe et bonne année.
    Un super exclu! J'aimerais beaucoup le voir. Merci c'est extra!

    RépondreSupprimer
  39. bravo en tout honnête bravo ultra difficile a trouver
    et les soustitre pas fini ou abondonner vraiment un grand merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette excellente comédie avec Stephen Chow et un des meilleurs films de Wong Jing.

    RépondreSupprimer
  41. j'ai ultra kiffé ce filmé ce film que je ne connaissais que de nom sur wikipedia, merci

    RépondreSupprimer
  42. Du Stephen Comedy Chow, je prend !
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  43. Avec Stephen Chow sous les ordres de Wong Jing, y a forcément de quoi se marrer. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  44. J'ai hâte de découvrir ça les amis !

    RépondreSupprimer
  45. un nouveau stephen chow en exclusivité que je peut voir grâce à votre énorme travail. merci beaucoup mei lee,alderic et leepifer.

    RépondreSupprimer
  46. Un des meilleurs Chow,le film ressemble à lawyer lawyer mais le surpasse à mon gout sur de nombreux points

    RépondreSupprimer
  47. Le sujet du film pique ma curiosité. Mais étant donné que l'humour sera certainement au rendez-vous, je vais me laisser tenter et voir comment Stephen gère l'affaire ici.

    RépondreSupprimer
  48. Avec Stephen Chow, on sait à peu près à quoi s'attendre, mais je suis quand même curieux. Merci.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour cette version et trad ! Ca fait un moment que je voulais le voir celui la

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce travail de titan, je ne connais pas ce film et j'adore tellement Stephen Chow. Merci beaucoup a tous pour tout le travail.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour la traduction! J'ai vu ce film, il me semble, en vo ..mais sans rien y comprendre c'est marrant ;)

    RépondreSupprimer
  52. Merci a billy et gilbert pour le boulot .

    RépondreSupprimer
  53. Bravo Mei Lee Aldric Leepifer et bien sur Billy pour cette comedie exclu de Asian Express.

    RépondreSupprimer
  54. Incroyable ! Merci beaucoup pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  55. Parfait, merci pour tout le travail pour nous permettre de voir ces pépites !!!

    RépondreSupprimer
  56. J'adore les comédies de Chow, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  57. Merci Billyboy, Mei Lee, Aldric et Leepifer pour ce Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  58. Rien que pour la scène de lancer de couteau, ça me donne envie de le voir ! Merci a toute l'équipe pour le travail qui a du être colossal afin de proposer des sous-titres de qualités.

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour votre travail, c'est fabuleux ! ça fait plaisir de voir le travail sur ses films la qui sont si dur a trouver !

    RépondreSupprimer