mardi 18 janvier 2022

(exclu asian express) Virgin Commandos vostfr 1982 dvdrip


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


Synopsis :
Six femmes prisonniers de guerre s'échappent d'un camp de prisonniers nord-vietnamiens,
puis rejoignent les forces rebelles locales pour planifier une attaque visant à détruire le camp et à libérer le reste des prisonniers.






Réalisateur : Tso Nam Lee
Scénariste : Ting Shan-Hsi




Autre titre : 烈日女娃人
Lady Piranha
Lit Yat Lui Wa Yan
Lunatic Frog Woman






Pays : Taïwan
Genre : Action , Guerre





Avec :
Pei-Pei Cheng
Linda Jui-Chi Liu
Wan-yi Chu
Shui-Fu Chuang
Kuang-Li Hsia
Lieh Lee
Chen Wan Yuan
Ma-Li Wang





MKV
Audio : mp3
Taille : 1,4 giga





                    Un Grand Merci
                A André
          Pour La Traduction
               Et A Ha14
               Pour La Vo

41 commentaires:

  1. voila encore une très belle exclu qui a été très difficile a sortir car la VO est pas facile du tout a trouvè et le sous titre eng c est pareil.

    n oubliè pas de remerciè André et ha14 car sans eux ce film ne serais pas sortie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de ce film il y a longtemps. C'est l'occasion de le découvrir. Merci à André, ha14 et à Billyboy pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup André et ha14 car je n'ai jamais entendu parler de ce film avant, avec en prime Cheng Pei Pei.

    RépondreSupprimer
  4. Une exclu ça ne se refuse pas! Merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais absolument pas ce film ! C'est génial ce que vous faîtes !
    Alors, merci beaucoup André, Ha14, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Mais ça a l'air génial. Un film de commandos féminin en maillot de bain avec Cheng Pei-Pei je rêve éveillé.
    Merci à André et ha14 pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  7. Merci André pour la traduction et Ha14 pour la Vo

    RépondreSupprimer
  8. Merci à André et à Ha14 pour ce film et pour leur travail combiné

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, jamais entendu parlé de celui là ! NEED !!
    Merci André pour le taff et HA14 ainsi que l'ami BillyBoy

    RépondreSupprimer
  10. Un cheng pei pei que je ne connais pas merci André et ha14,billy boy et je vous souhaite une bonne année 2022 a toutes l'équipe.

    RépondreSupprimer
  11. bjr toute l equipe un grand merci aANDRE ET a HA14 big up pour le travail

    RépondreSupprimer
  12. Une petite correction à faire.
    Ce n'est pas un film Taïwanais, mais Hongkongais.
    Comme on peut le voir dans le titre:
    Lit Yat Lui Wa Yan est la prononciation cantonaise de 烈日女娃人 (Liè rì nǚ wá rén en mandarin)
    Si tu vérifies sur le site chinois https://movie.douban.com/subject/4920552//
    制片国家/地区: 中国香港 signifie Pays/région de production: Hong Kong, Chine, mais les jeunes actrices sont taïwanaises, le réalisateur Lee Tso-Nam est originaire de Guizhou en Chine.
    Cordialement.
    Lee


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut lee

      comme très souvent c est approximatif car d un site a un autres c est différent,par ex sur imdb , letterbox ,hkmdb, mubi.com, tmdb aussi etccccc c est Taïwanais,on s en sort plus.

      Supprimer
  13. Je ne connais pas ce film de cheng pei pei.... Excellent

    RépondreSupprimer
  14. Merci à André et ha14 pour cette exclu que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  15. Inconnu au bataillon ! Normal c'est Taiwan. Avec la jeune Cheng Pei Pei ça ne se refuse pas. Merci André et ha14 et Billyboy pour cette nouvelle pépite.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour cette release, une vraie pépite, qu'on ne trouve pas génralement sur le site / blog de fansub. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy, André et à H14 pour ce film totalement inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  18. Ce film attise ma curiosé, merci à André, H14 et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Il me semblait l'avoir en vhs, mais non, Merciii beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. oula une exclue pas facile, Billy, c'est là toute la beauté des projets d'asian express lol.Un gros merci à toi pour toutes tes recherches pour nous permettre de voir les films ! à André pour la traduction et à Ha14 pour la VO.
    je me ferai un petit plaisir à découvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  21. Merci à André et à Ha14 pour leur taff sur ce film sans oublier Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  22. Comment passer près de Chang Pei Pei sans s'attarder?????

    RépondreSupprimer
  23. c'est bien de voir cheng pei-pei dans un autre genre de film que les wu xia pian.
    merci andré, Ha14 et billyboy pour cette exclusivité.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour la proposition de ce film taïwanais avec Cheng Pei Pei. Hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  25. merci pour le lien et une belle découverte de plus

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce partage, Cheng Pei Pei est la meilleure actrice de tous les temps !

    RépondreSupprimer
  27. Je n'ai jamais entendu parler de ce film mais je suis curieux de voir Cheng Pei Pei en femme commando. Merci à toi, à André et à Ha14.

    RépondreSupprimer
  28. Merci André et Ha14 pour ce projet partagé. Ca ressemble à "SEPT FEMMES COMMANDOS (1984)" ... à découvrir

    RépondreSupprimer
  29. Wow, merci pour ce Cheng Pei-pei inédit !

    RépondreSupprimer
  30. Cheng Pei-pei dans un film contemporain ? Je crois bien que ça sera le premier film que je verrai d'elle qui n'est pas un film d'époque !

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy , André et Ha14 pour cette découverte avec Cheng Pei Pei

    RépondreSupprimer
  32. Oula ca à l'air bon ca ! Merci !

    RépondreSupprimer