mardi 21 novembre 2023

(shaw brothers) House of Traps vostfr 1982 (1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Une équipe de combattants expérimentés navigue dans une maison truffée de pièges ingénieux et mortels.




Réalisateur : Chang Cheh
Chorégraphe : Philip Kwok Chung Fung, Lu Feng, Chiang Sheng, Chu Ko
Scénariste : Cheh Chang, Kuang Ni, Yu-Kun Shi




Autre Titre : 冲霄楼 (HK Title)
Chong Xiao Lou (HK Title)
Shaolin House Of Traps (HK Title)
ショウブラ全集




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu




Avec :
Philip Kwok Chung Fung
Chin Siu Ho
Sun Chien
Ngaai Fei
Lu Feng
Lung Tien Hsiang
Chiang Sheng
Ricky Cheng Tien Chi
Wong Lik
Siao Yuk



MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga

43 commentaires:

  1. C'est super bien ça ! Merci beaucoup Billy;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé me rappelle la série de films sur les hommes de bronze de shaolin
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  3. bjr toute l equipe asian express grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce Shaw Brothers avec l'équipe des Venoms.

    RépondreSupprimer
  5. Celui-ci a l'air bien délirant merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  6. Un Grand Merci Billy pour ce film que j’ai très envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. Hello =)
    Voilà une belle idée de scénario !!
    Très envie de le voir.
    Merci au blog !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet autre découverte de la shaw brothers

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce film. le scénario a l'air original et un shw brothers inédit c'est toujours un plaisir. merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  10. Un Chang Che ne peut se refuser.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce Shaw Brothers ;)

    RépondreSupprimer
  12. Un nouveau SB en HD 1080p signé Chang Che, je prends volontiers. Il est vrai que le synopsis rappelle celui des hommes de bronze. Quoiqu'il en soit merci Billy.

    RépondreSupprimer
  13. Super ! De la Shaw Brothers et en 1080p en plus ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Un bon petit Sahw Brothers pour rester au chaud devant son écran plutôt que d'aller se geler dehors, je dis oui !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film, pas trop sanglant...mais beaucoup de FIGHT :)

    RépondreSupprimer
  16. Awesome , merci beaucoup , je kiffe

    RépondreSupprimer
  17. bon producteur , film inconnue la petite narration donne envie de le regarder . Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour ce Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  19. Un Chang Cheh que je n'ai jamais eu l'occasion de visionner. Un scénario qui tient en une ligne et qui laisse augurer un bon nombre de combats martiaux. Que du bonheur ! Merci pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  20. Merci BB pour ce SB que j'ai hâte de découvrir en HD qui plus est...

    RépondreSupprimer
  21. ce type de scenario est parfait pour me faire saliver à l'avance!!!
    je suis sur que je vais adorer
    merki merki

    RépondreSupprimer
  22. déjà vu ce film il y a très longtemps il reste très bon a revoir merci Billy

    RépondreSupprimer
  23. Il a l'air terrible celui là
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. Un Shaw Brothers de plus. J'apprécie beaucoup leurs productions. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Merci! Avec les venoms on se régale encore une foi:)

    RépondreSupprimer
  26. Une cru SB rare, à déguster avec soin, merci Billy

    RépondreSupprimer
  27. Merci billy pour ce SB ! Je vais le découvrir je crois !

    RépondreSupprimer
  28. Une maison truffée de pièges ingénieux et mortels ca donne envie. Merci billy au top comme toujours.

    RépondreSupprimer
  29. Piégé à nouveau par Chang Cheh, merci !

    RépondreSupprimer
  30. Je ne refuse jamais un Chang Cheh. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  31. Ce Chang Cheh m'a l'air pas mal, en hd en plus. Merci Billy boy et au reste de l'équipe

    RépondreSupprimer
  32. Intéressant ce film donc je vais le découvrir dans une belle qualité je remercie le blog

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  34. Merci L'équipe pour cet excellent Chang Cheh

    RépondreSupprimer
  35. Un film que je connais pas et qui a l'air sympa. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  36. Un immense merci, une fois de plus l'association Chang Cheh/Shaw brothers fait mouche, comme toujours taf consciencieux et soigné.

    RépondreSupprimer
  37. Vu hier soir: film très agréable avec la maison des pièges redoutable: un véritable cauchemar :). Et encore merci pour la rapidité de fourniture des liens !!!

    RépondreSupprimer
  38. Je me souviens la première fois ou j ai vu ce film...kiff total..merci a toi

    RépondreSupprimer
  39. bravo vous avez encore réussi a me surprendre avec ce film

    RépondreSupprimer