mardi 28 novembre 2023

(shaw brothers) Vengeance Is a Golden Blade vostfr 1969 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Li Zhishan est un homme riche, mais sa richesse n'empêchera pas sa femme, de le tromper avec ...



Réalisateur : Ho Meng Hua
Producteur : Run Run Shaw
Scénariste : Ho Meng Hua, Tu Yun Chih
Studio : Shaw Brothers




Autres titres : 费燕金道
飛燕金刀
Fei Yan Jin Dao (Titre HK)
Fei Yin Gam Do (Titre HK)
Vingança de uma Espada




Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian



Avec :
Chin Ping
Tang Ching
Kao Pao Shu
Yueh Hua
Paang Paang
Goo Man Chung
Paul Wei Ping Ao
Lee Pang Fei
Chiu Hung
Law Hon



MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga   



                                 Un Grand Merci
                        A Ivan
                 Pour La Synchro







31 commentaires:

  1. Super, un Shaw de la meilleure époque. Billy tu nous gates, c'est noël avant l'heure.

    RépondreSupprimer
  2. OUAIS!! du shaw bros de la grande époque inédit en HD!!!
    que du bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. On est gâté ! merci Ivan et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  4. Hello =)
    Un inédit pour ce qui me concerne je crois, en 1080p ça promet d'être joli !
    Merci à IVAN et au blog de continuer de nous apporter des nouveautés bien rares sur le web.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Ivan, Billy;;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. tellement de tres belle trouvaille que ne l'on s'en lasse jamais bravo, merci Ivan pour la syncro

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la vielle version d'Asiamania ca va être cool de revoir ca en HD.
    Merci Ivan et Billyboy

    RépondreSupprimer
  8. Un bon Ho Meng Hua en hd . Merci Billy et Ivan

    RépondreSupprimer
  9. Je connais pas du tout ce SB
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Celui ci c'est une exclusivité pour moi , je ne l'ai jamais vu , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle pépite de la SB. Merci pour le 1080p.

    RépondreSupprimer
  12. Un autre SB que je ne connais pas. Hate de le découvrir. Merci à Ivan et Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film qui m'est inconnu.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup! Celui-là est un de mes top 5 des shaw brothers des années 60!

    RépondreSupprimer
  15. Encore un fabuleux Shaw Brothers qui arrive dans une superbe image et des sous-titres français grâce à l'équipe de passionnées d'Asian Express. Longue vie !! J'avais aimé ce film d'Ho Meng-Hua vu en 2005 et j'avais noté : "Un Wu Xia Pian au scénario efficace et bien dosé, au rythme équilibré. Les combats sont bien chorégraphiés et les acteurs très bons. On est captivé par l’histoire et surtout par la mère sans scrupule et sans humanité. Excellent.". Vraiment hâte de le revoir. Merci !

    RépondreSupprimer
  16. il donne envie de le visionner !!! Merci pour la qualité de ces shaw brothers et le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Ivan/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup à Ivan pour ce beau partage !

    RépondreSupprimer
  19. Ce Sb ne me dit rien du tout, mais je vais rattraper cela lol. Merci Billy et Ivan !

    RépondreSupprimer
  20. Merci de nous proposer ces Shaw Brothers en HD

    RépondreSupprimer
  21. Un bon vieux SB, merci à l’équipe .

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à Ivan et Billy pour cette version HD. C'est toujours un plaisir de redécouvrir un film de la Shaw avec cette qualité d'image vu la qualité de la photo des films de la SB.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Ivan pour ce SB en 1080p.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy et Ivan pour ce SB en qualité HD

    RépondreSupprimer
  25. merci a Billy et Ivan pour cet inedit pour ma part .

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Ivan et Billy pour cette proposition en HD !!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tous ces Shaw Brothers, c'est avec grand plaisir que les visionne ! En plus en 1080p, que demander de plus. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour Ce super film de Ho Meng Hua

    RépondreSupprimer