samedi 18 novembre 2023

(shaw brothers) The Lady Assassin vostfr 1983 (1080p) cantonais + mandarin


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le 4ème prince de la dynastie des Qing se sait menacé pour sa succession.
Afin de se replacer dans la course, il s'allie avec des résistants Han en leur promettant
de cesser les discriminations. Traître jusqu'au bout, le nouvel empereur oublie ses promesses
et élimine ses anciens alliés...




Réalisateur : Lu Chun-ku
scénariste : Lu Chun-ku
Productrice : Mona Fong
Chorégraphe : Yuen Tak, Tony Poon Kin Kwan, Chung Wing
Studio : Shaw Brothers





Autre Titre : 清宮啟示錄
Qīnggōng qǐshì lù






Genres : Arts martiaux, Drame, Historique
Pays : Hong Kong




Avec :
Tony Liu
Norman Chu
Jason Pai Piao
Ku Feng
Leanne Liu
Max Mok
Ching Miao




MKV
Audio : aac
Taille : 2,9 giga

32 commentaires:

  1. Encore un Shaw Brothers qui arrive avec des sous-titres français. Toujours une bonne surprise. Celui-ci, je l'avais vu en anglais lors de sa sortie DVD en 2005 chez un ami. Vu superficiellement car sans comprendre les dialogues... Mais j'avais noté à chaud que le scénario était au service de nombreux combats peut-être un peu trop accéléré à mon goût... Hâte de le revoir avec les sous-titres français. Un grand merci aux traducteurs, un sacré boulot de patience et de concentration j'imagine...

    RépondreSupprimer
  2. C'et trop bien! Merci beaucoup Billy;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. jamais entendu parler de celui-ci... une nouveauté pour moi à découvrir; merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Un nouveau Shaw, que du bonheur. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Que de trésors de la Shaw Brothers à découvrir! MERCI.

    RépondreSupprimer
  6. Très bon film. Ne passez pas à côté. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. bjr toute l equipe grand merci pour e film big up billy

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce Shaw des années 80 !

    RépondreSupprimer
  10. Houlà encore un autre que je vais visualiser grâce au blog =)
    Billy encore merci !

    RépondreSupprimer
  11. Jamais vu mais les retours semblent indiquer qu'il ne faut pas le rater, merci !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Billy pour ce SB qui va ravir ma soirée ;)
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy pour ce Shaw Brother des années 80.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette nouvelle découverte de la SB.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy pour ce SB des eighties.

    RépondreSupprimer
  16. merci à toute l'équipe pour le taf.
    C'est noël toute l'année ici

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce film qui a du style et des acteurs très efficaces a ne pas louper

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas celui ci mais il a l'air sympa. On se trompe rarement avec la SB de toute façon. Merci à Billy.

    RépondreSupprimer
  19. Merci, je l'ai mais qualité pas au top

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  21. Bien partant pour le revoir ! Merci Billy pour cet énième SB ! Tu assures !

    RépondreSupprimer
  22. merci pour le partage de ce film a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  23. Je pensais l'avoir, celui-là, mais en fait non. ALors, merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Salut Billy
    Un superbe kung fu a revoir en HD et avec des srt francais.
    Merci pour le partage et encore merci au traducteur .

    RépondreSupprimer
  25. Merci l'équipe, encore jamais vu.

    RépondreSupprimer
  26. merci c'est un film que je cherché

    RépondreSupprimer
  27. Un de mes films préférés mais je ne l'avais qu'en mauvaise qualité. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  28. Ce film a l'air vraiment intéressant il est bien noté donc je le prends merci Billy

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci biily boy pour cet excellent SB en HD.

    RépondreSupprimer