dimanche 12 novembre 2023

Le Dernier Royaume french + vostfr 2011 (1080p)

 


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Au IIIe siècle avant J-C, lors du déclin de la dynastie Qin,
deux généraux, Xiang Yu et Liu Bang, tentent de prendre le pouvoir coûte que coûte.
Un pacte est signé entre eux : le premier à s'emparer de la capitale Xianyang deviendra le nouvel empereur.




Réalisateur : Daniel Lee Yan-kong
Scénariste : Daniel Lee Yan-kong




Autre Titre : 鴻門宴
Hong men yan chuan qi
White Vengeance
鸿门宴传奇
Kampf um die Qin-Dynastie
項羽と劉邦
Venganza blanca




Pays : chine
Genre : Action, drame, historique




Avec :
Leon Lai
William Feng
Liu Yifei
zhang Hanyu
Anthony Wong
Jordan Chan
Andy On
Jia Qing
Du Yiheng
Chen Kuan-tai
Chen Zhihui
Wu Ma



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga


13 commentaires:

  1. Quel casting... Je ne peux que prendre et remercier.

    RépondreSupprimer
  2. voilà un wu xan pian que je ne connais pas grand merci à toi billy!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps que je me suis pas vu un film épique. je le sent bien celui la, merci Billy .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce style de films, mêlant action et histoire, façon wu xia. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air sympa merci ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Quelques têtes connues, ça fait plaisir de les revoir.

    RépondreSupprimer
  7. Splendide ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Pas trop mon genre de film mais il y a Anthony Wong.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. merci de rechercher tout ces films et de les partager

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait longtemps que j'ai pas regardé de films de Daniel Lee (en fait, ses deux premiers), alors, c'est un plaisir de voir celui-là. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Un film cape et épée comme j'aime. Merci à l'équipe pour tout votre travail.

    RépondreSupprimer