mardi 21 novembre 2023

Dragon Master Dragon Spell vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Il y a cinq cents ans, le puissant roi dragon Long Xiao Tian (Sheng Ying Hao) est tombé aux mains d'un maître dragon du nom de Jiang Long (Benny Chan). En enfermant le puissant Roi Dragon, Jiang Long pensait avoir fait une grande faveur au monde. Mais la fille de Xiao Tian, San Sheng (Jiang Meng Xuan), ne voyait pas d'un bon œil que son père soit scellé pour l'éternité.




Réalisateur : Director: Dai Xi Fan
Scénariste : Songbai Wang




Autre Titre : 降龙大师:魔龙咒
降龍大師:魔龍咒





Pays : chine
Genre : fantasy,action




Avec :
Benny Chan        
Norman Chu            
Mengxuan Jiang    
Kang King             
Yinghao Sheng    



MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga

 

37 commentaires:

  1. Voilà un wu xan pian fanstastique que je connais pas ! Merci beaucoup Billy;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Salut ☺️ film comme je les aimes merci pour votre travail accompli.

    RépondreSupprimer
  3. salut grand merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet inédit. Bravo à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à la team pour ceux partage

    RépondreSupprimer
  6. Merçi pour ce super film!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette nouveauté, super travail !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour super j'ai hâte de le voir, merci pour ce film. merci Billy boy et à toute l'équipe .

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. Une nouvelle découverte gràce à ton blog, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup jais hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy pour ce film . Les affiches donnent envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  13. Encore une œuvre totalement inconnu de mon univers mais qui promet d'être passionnante. J'adore ce type de films mêlant action wu xia et fantasy. Encore et toujours merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. Un film asiatique avec des dragons, j'adore cela doit etre super; encore merci du partage
    Amicalement
    Sined

    RépondreSupprimer
  15. merci a toute l equipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  17. Un petit fantasy comme arrivent à bien nous les faires nos amis asiatiques ! Pour l'instant, que 2 m'ont déçus sur la floppée de la nouvelle génération.
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film je connaissais pas je vais passer un bon weed-kend

    RépondreSupprimer
  19. Il a l'air vraiment sympa ce petit film , merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  20. Pas mon genre favori, mais j'ai des lacunes dans le cinéma chinois récent. Merci de parfaire mon inculture.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les films fantastiques asia, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  22. un film de fantasy..yes..merci billy et tte les teams.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  24. Pour compléter les découvertes du jour avec un troisième style différent, je me laisse tenter par ce film fantastique. Merci pour le partage ;O)

    RépondreSupprimer
  25. Encore un film qui a l'air super !!! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce beau film

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy pour cette nouveauté. J'ai mis du temps à me décider à le demander car j'ai toujours un peu d'apriori pour les films trop récents avec des SFX générés que par ordi. Mais bon, vu que je me suis déjà laissé surprendre....

    RépondreSupprimer
  28. je vais me laisser tenter par ce film merci

    RépondreSupprimer
  29. Salut 😁 encore des pépites merci Billy

    RépondreSupprimer
  30. Dragonloverinancienuniverse20 avril 2024 à 00:04

    un grand merci encore un wuxia fantastique on est gaté ^^

    RépondreSupprimer