samedi 30 décembre 2023

Buddha Palm technique vostfr 2020 (1080p)

 

 pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 
SYNOPSIS :
Jian Bei (Ares Wu) est un agent de recouvrement très simple. Il vit dans un environnement modeste et doit s'occuper de sa sœur gravement malade. Celle-ci pourrait mourir s'il ne trouve pas l'argent pour lui payer une onéreuse intervention chirurgicale. Désespéré, il décide de se porter volontaire pour une expérience très peu conventionnelle, pour laquelle les responsables lui offrent une grosse somme d'argent.





Réalisateur : Yi Huang




Autre Titre : 如来神掌
Ru lai shen zhang





Genre : Action, Fantastique
Pays : chine




Avec :
Collin Chou
Wu Di-wen
Tang Fei
Wong Yat-fei
Zhang Qiang




MKV
Audio : aac
Taille : 2,4 giga

48 commentaires:

  1. un petit film fantastique pour fini l année? pourquoi pas , merci Billy et toute la team. Bonne année 2024 signer: wolverine0268

    RépondreSupprimer
  2. Au vu du trailer je me laisse tenter. Merci Billyboy pour ces films chinois.

    RépondreSupprimer
  3. Super, une belle nouveauté ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. bjr toute l equipe bonne annee un grand merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ce Film, il donne trop envie de le voire.Super merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film chinois au vue du trailer il donne envie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette nouveauté. Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy boy et à toute l'équipe pour le partage de ce film. Bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
  9. il doit être incroyable ce film il me fait très envie et bonne années.

    RépondreSupprimer
  10. Grâce à ce merveilleux blog, je continus de découvrir tout un pan du cinéma chinois orienté fantasy, arts martiaux, action... Merci à tous de nous offrir de telles pépites.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy boy et à toute l'équipe pour le partage de ce film

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Est ce que tu peux m'envoyer ce lien s'il te plaît, je te remercie pour ce partage. Pseudo ( dydy.tocnay@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  13. Film qui m'est totalement inconnu, aussi je viens également de regarder la bande annonce. Il est vrai qu'en général j'ai tendance a me méfier des films trop récent qui utilisent les CGI à outrance. Mais bon, il faut bien des fois se laisser surprendre (et sortir de sa zone de confort). Aussi, pourquoi pas, je veux bien tenter. Quoiqu'il en soit, merci Billy pour le film et le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Encore un petit film fantastique qu'a l'air vraiment sympa , merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  15. Superbe affiche , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  16. Ca a l'air un peu dingue, ce film. J'aime bien. Merci à toute la team !

    RépondreSupprimer
  17. Oh ça a l'air bien ! vais tenter le visionnage ! MERCI Billyboy !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe affiche , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. bien curieux de voir ce que ca donne, merci pour tout le travail accompli etl le partage

    RépondreSupprimer
  20. super film mon nom est Carlos

    RépondreSupprimer
  21. Il a l'air génial comme film fantastique, et merci pour votre travail et les meilleurs à l'équipe

    RépondreSupprimer
  22. d'apres le trailer...suis tenter....merci billy boy.

    RépondreSupprimer
  23. L'affiche de ce film attise ma curiosité. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. merci sa donne trop envie de le voir :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci, je suis tenté par ce film

    RépondreSupprimer
  26. Découverte complète, on va voir ce que valent les scènes d'action avec les CG.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy pour ce partage, entre aperçu en VO sur Dailymotion.

    RépondreSupprimer
  28. Rien que le petit résumé me donne envie. Je suis curieux de découvrir ce que ça va donner. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  29. Pop-corn party, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ça a l'air très sympathique ça, merci Billy et toute la team. Bonne année 2024

    RépondreSupprimer
  31. Je suis curieux de voir ce film, et voir ce que celà donne avec Collin chou. Merci à la team de sub et billyboy ^^v

    RépondreSupprimer
  32. Apparemment, ça n'a rien à voir avec le "Buddha Palms" dela ShawBrothers... Je vais tenter tout de même. Merci à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  33. Merci la team pour la decouverte de ce film.

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  35. Intéressant. Le cinéma chinois d'aujourd'hui est rempli de cgi mais si l'histoire est bonne, je tolère les cgi, même passables et çà a l'air d'être un film plaisant. Merci billyboy pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  36. Waou incroyable ce blog.....cela fait plaisir de voir une telle qualité... Un grand merci pour ce blog

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce post, avec Colin Chou en plus!

    RépondreSupprimer
  38. merci pour cette nouveauté cecii me rend curieux de le découvrir

    RépondreSupprimer
  39. Voir comment Colin Chou se retrouve dans une telle production me tente bien. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  40. L'affiche est terrible !!! j'adore ce genre de film , trop hâte de le voir ! merci la team

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup à la team pour ce film ! L'affiche est top, ça donne trop envie !!! Mille mercis

    RépondreSupprimer
  42. il doit être incroyable ce film il me fait très envie

    RépondreSupprimer
  43. ce film Buddha Palm Technique est très tentent pour passer une bonne soirée
    merci l'équipe

    RépondreSupprimer