mardi 12 décembre 2023

Golden Spider City vostfr 2022 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
La légende raconte que sous l'imposante montagne de l'homme des cavernes, à une profondeur d'environ 10 000 mètres, se cacheraient d'incroyables richesses. Il s'agit de la mystique Cité de l'araignée d'or, une ville perdue qui regorge de trésors. Maître Xiang (Ning Xiao Hua) est un riche homme d'affaires qui rêve de mettre la main sur le butin. Il décide d'enrôler des pilleurs de tombes pour se lancer à la recherche du trésor. Et il emploie tous les moyens nécessaires...





Réalisateur : Yilin Dai
Scénariste : Huan ShuMuye Zhang





Autre Titre : 黄金蜘蛛城
Huang Jin Zhi Zhu Cheng




Pays : Chine
Genre : Aventure, Action




Avec :
Steven Liu
Chen Meng Qi
Ning Xiao Hua



MKV
Audio : aac
Taille : 2,5 giga

33 commentaires:

  1. merci billy boy encore un inconnu hate de le decouvrir

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air cool celui-là, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Une nouveauté a regarder, merci à Billy

    RépondreSupprimer
  4. Rien que l'affiche donne déjà l'eau a la bouche ...Ça a l'air vraiment génial, encore merci pour le partage
    Amitiés
    Denis

    RépondreSupprimer
  5. ça à l'air sympa merci !

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à Asian Express j'ai découvert ce cinéma chinois particulier, mêlant action, fantasy, merveilleux, kung-fu parfois, avec une imagerie bien particulière que j'adore. Encore merci à tous de nous donner accès à ce genre de films qui, autrement, resteraient invisibles pour nous autres qui ne parlons que le français...

    RépondreSupprimer
  7. salut grand merci pour ce film que je vais decouvrire bravo billy

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces films asiatique et du partage

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte de voir ce film, merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette decouverte👍

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film, Une momie dans un Cercueil doré,...Peut être une fortune? ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très belle découverte. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  13. Voilà le genre d'affiche qui m'attire particulièrement. Merci pour cette inédit qu'il m'empresse de découvrir.

    RépondreSupprimer
  14. Lorsqu'il s'agit d'une grosse mygale alors sueurs froides!!

    RépondreSupprimer
  15. Une nouvelle découverte, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film je vous souhaite a tous des joyeuse fetes et une longue vie à asian express

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais (évidemment) pas, mais ça m'a l'air bien sympathique. Les films d'aventure de ce genre sont en général toujours très sympathiques ! Merci Billy pour ce film !

    RépondreSupprimer
  19. finalement la curiosité l emporte! je fait confiance au gout tres sur de Billy et sa team. merci a vous tous. signé: wolverine0268

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !!! Bonne année 2024, santé, meilleurs voeux. Merci pour ce partage, comme toujours j'adore les films fantastiques asiatiques, j'espère que celui-ci est bien. ( dydy.tocnay@gmail.com ) Merci !

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce film, et bravo pour le travail accompli

    RépondreSupprimer
  22. Je connais pas trop, mais ça donne envie de le voir

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  24. La bande annonce m'a fait penser au film américain, la momie, et comme j'ai aimé ce film, il y a de fort à parier qu'il en sera de même avec celui çi. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  25. La Chine reprend le flambeau du ciné HK, mais avec beaucoup plus d'argent.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai un peu de lacune sur le cinéma chinois de ces 20 dernières années; mais je vais pouvoir me rattraper un peu. MErci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir j adors les films de monstres celui la me parait Sympa pourriez vous me l envoyer Merci Billy : doc14369820221206185753_001.jpg

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy pour cette découverte ... le trailer est sympa.

    RépondreSupprimer