samedi 2 décembre 2023

L'incroyable Mission du Kung Fu french 1979 (repack uncut 1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un grand maître des arts martiaux est engagé afin de délivrer le prisonnier de la forteresse dirigée par un seigneur de guerre redoutable.




Réalisateur : Cheung San Yee
Chorégraphe : Robert Tai Chi Hsien




Autres titres : Incredible Kung Fu Mission (Titre HK)
師兄師弟齊出馬
Shi Xiong Shi Di Zhai Chu Ma (Titre HK)
Kung Fu Commandos (Titre Int.)
Les 5 Mercenaires (Titre Français)
Les Cinq Mercenaires (Titre Français)
Les Mercenaires du Kung Fu
La increíble misión del Kung Fu
Kung-Fu Commandos
Das Todescamp der Shaolin
shaolin killer




Pays : Hong Kong, Taiwan
Genre : Kung fu


 

 

Avec :
Alexander Lo Rei
Alan Chui Chung San
John Liu
Robert Tai Chi Hsien
Ma Chin Ku
Ching Ching
Paul Wei Ping Ao
Ting Hwa Chung
Ricky Cheng Tien Chi
Wong Chi Sang




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga



                  Un Grand Merci
                    A Yves
            Pour Le Repack

32 commentaires:

  1. Wow merci pour ce repack ! ça na pas dû être facile a faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Un John Liu se refuse pas ! grand merci Yves

    RépondreSupprimer
  3. Un grand classique Kung Fu dont le repack n'a pas été facile du tout. Bon film à tous!

    RépondreSupprimer
  4. Pour remplacer ma version toute pourri et voir enfin le film dans de bonnes condition, merci à Yves !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film avec quinze titres pour les différents pays ! J'adore

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux, une autre nouvelle de John Liu. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Je connais bien ce film que j'ai vu dans l'édition française sorti en 2005 dans la collection "L'odyssée du kung fu". Une collection qui a sorti pas mal de titres souvent avec des qualités pas terrible. Mais pour celui-ci je crois que le format d'image 1.85 et le rendu était correct. Alors, je suis heureux par avance de revoir ce film en 1080p dans de meilleures conditions et il le mérite. J'avais noté à l'époque qu'il s'agissait d'un excellent film de kung fu de rizière, avec un scénario efficace et de nombreux combats. Et surtout avec l'excellent acteur martial John Liu. Merci à tous ceux qui bossé pour nous offrir ce métrage dans son plus bel habillage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Yves/Billy Boy pour ce repack, un film avec beaucoup de kick fight :)

    RépondreSupprimer
  9. salut merci beaucoup a yves pour ce film bravo

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. ça fait un bon moment que j attend ton mail mais il y a toujours rien.

      Supprimer
  11. Vous nous gâtez avec du 1080p pour ce film. Merci beaucoup Yves ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Une vraie redécouverte de le voir en HD. Merci !

    RépondreSupprimer
  13. un John Liu en 1080p ! Merci Yves & Billy !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Un point positif quand la mémoire disparaît avec les années, c'est qu'on peut se revoir les films comme si c'était la première fois. lol
    Merci Billy et Yves !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le repack de ce film que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  16. Whoa un repack de ce film ? Merci a la team pour ce film. A l'époque je l'avais en DVD dans la collection ''ceinture noire'' le titre : ''les mercenaires du kung-fu '' si je me souviens. Une collection qui proposait quelques bon films mais dans une qualité d'image soit médiocre ou tout juste moyen.

    RépondreSupprimer
  17. Plutôt connu, mais souvent la qualité laissait à désirer. Cette fois-ci est la bonne. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. J'en ai regardé des kung fu old school seconde zone sortis par bach films. Eh bien bizarrement je ne crois pas que j'ai vu celà, aussi c'est cool de le découvrir avec une bonne qualité d'image. Merci Billy et Yves pour ce John Liu.

    RépondreSupprimer
  19. Un Grand Merci -Merci : A Yves Pour ce films

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy et Yves pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. MERCI pour ce pure kung fu old school

    RépondreSupprimer
  22. Un kung fu old school en VF se prend toujours avec plaisir. Merci !

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir billy boy je pense pas l avoir vu se film merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Voilà qui remplacera parfaitement la vilaine version que j'avais jusque là.Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, ce film est très bien, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci a Yves pour le repack de ce film en VF

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connais pas ce film...mais il semble avoir tout les bons ingrédients...merci a vous

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film vu il y a bien longtemps sur un dvd de mauvaise facture.

    RépondreSupprimer