vendredi 8 décembre 2023

(exclu asian express) The Deadly Silver Spear vostfr 1977 (repack uncut,upsale 1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Silver Spear (Jimmy Wang Yu) est un chasseur de primes qui a été engagé pour tuer trois experts en arts martiaux.
Lorsque le guerrier aux cheveux blanc connu sous le nom du vielle Hermit l'apprend, il envoie ses propres hommes pour y mettre un terme.




Réalisateur : Sung Ting Mei
Chorégraphe : Lau Kar Wing




Autres titres : 血連環
Deadly Kung Fu Lady (Titre HK)
Shaolin's Silver Spear (Titre HK)
True Master (Titre HK)
Xue lian huan
จอมอสูรจ้าวฤทธิ์จักร
Sølvspydet
Jimmy Wang Yu enantion Chen Sing
Der Silberspeer der Shaolin





Pays : Taïwan
Genre : Kung fu





Avec :
Jimmy Wang Yu
Hsu Feng
Chang Yi
Hu Chin
Blacky Ko Sau Leung
Kon Tak Mun
Siu Yiu (3)
Hsieh Hsing
Cheung Chung Kwai
Au Lap Bo




MKV
Audio : aac
Taille : 2,7 giga



                  Un Grand Merci
                 A Mei Lee
            Pour La Traduction
                  A Hatem
            Pour Le Repack
                 A Ha14
              Pour La Vo
              Et A André
            Pour L upscale

52 commentaires:

  1. Hello =)
    Totale nouveauté pour moi !!!!
    C'est donc déjà NOEL sur ce blog.
    Merci à l'équipe de choc : Mei Lee, Hatem, Ha14 et André !

    RépondreSupprimer




  2. je n aurais jamais cru qu on sortirais ce film un jours tellement
    c était difficile,j ai ce film en très mauvaise qualité
    depuis des années (3 ou 4 ans) je ne c est plus
    donc c était impensable qu il puisse voire le jours
    et surtout je n avais pas de sous titre c est vous dire
    que ce film viens de très très loin.

    Au fur et a mesure des années j ai connu des gens
    qui avais eux aussi du matos (une vo par ex) et un sous titre aussi
    et d autres gars qui était aussi passionnè que moi
    concernant les films de Wang yu donc c est comme ça qu on réussi
    a sortir ce film et surtout en très bonne qualité
    car au final c est un très belle upscale HD.

    je n oublie pas Hatem qui nous a fait ce repack uncut
    pas facile.

    je voudrais vous préciser que je n est pas de sous titre forcè
    pour ce film désolè,si quelqu un ce propose c est avec plaisir,
    et je précise aussi que les passage uncut sont en anglais
    (fait chier) je sais mais les passages sont court voire très court
    et très peu nombreux et puis comme ça on a le film complet.

    et voila un nouveau film de la filmographie de Jimmy Wang Yu

    Surtout n oubliè pas de remerciè toutes l équipe qui
    a contribuè a sortir ce film en vostfr et en bonne qualité,
    cette a dire : Mei lee/Hatem/Ha14/André.

    Merci a vous les gars.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous pour le travaille d'équipe abattu, ça force le respect. Hâte de voir le résultat. Bravo, chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe exemple du travail d'équipe mis en place par Billy pour nous régaler. Un grand merci pour ce partage, et pour votre implication à toutes et tous à sortir les films, malgré les difficultés rencontrées. Vous ne lâchez jamais l'affaire, respect !

    RépondreSupprimer
  5. Encore un beau travail d'équipe, merci Mei lee/Hatem/Ha14/André et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  6. bjr toute l equipe tres grand merci mei lee hatem ha 14 andre du beau travail bravo

    RépondreSupprimer
  7. Tous les derniers WAng Yu auront été dans une catégorie extrême, un cassage de tête. Mais c'est un honneur quand tu nous files des projets de la filmo de Wang Yu, la confiance que tu as en nous. Et on donne notre meilleur, pour je l'espère le plus grand bonheur de tous les passionnés. La trad/synchro ne sont qu'une partie, mais merci Hatem Ha 14 et André, car c'est ensemble qu'on l'a sorti !
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  8. Content de découvrir ce nouveau Wang Yu et bravo pour le taf accompli. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  9. Un immense merci à toute l'équipe pour cette exclu. Mei Lee, Hatem, Ha 14 et André pour la partie technique et Billy Boy pour la mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  10. ravi de voire des passionnées a l'œuvre.je suis impatient de voire cette exclu
    que vous proposè merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Ah! Super trad et un plaisir de découvrir ce film! Merci à la team!

    RépondreSupprimer
  12. génial encore Wang Yu merci ces rareté

    RépondreSupprimer
  13. Merci Mei lee/Hatem/Ha14/André/Billy Boy pour ce film upscale

    RépondreSupprimer
  14. Un cast de rêve ! Merci à tous pour vos efforts, vous faites revivre ces films.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à Un Grand Merci à Mei Lee, Hatem, Ha14, André et Billy pour ce Jimmy Wang Yu inédit. Beau travail

    RépondreSupprimer
  16. bonjour un film avec Jimmy Wang Yu très bel hommage pour un excellent acteur

    RépondreSupprimer
  17. Une très grande rareté très très difficile à trouver en bonne qualité, merci à toute l’équipe pour cette merveille !

    RépondreSupprimer
  18. Immense merci à toute l'équipe, ce Wang Yu étant plutôt rare. Il était passé au marché du film à Cannes dans les années 70 (je ne sais plus laquelle) non sous-titré, même pas en anglais. Alors quel plaisir de le redécouvrir aujourd'hui grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  19. Impatient de revoir ce Wang Yu - qui fait partie de ces meilleurs films à mon goût et que j'ai eu l'occasion de visionner -, dans une belle version. Je ne possédais jusqu'ici qu'une version VF avec une image correcte mais au format 4/3, recadrage totalement horrible !! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ,tu dit posseder une version francaise de ce film ! je serai curieiux de savoir vhs, et les autres serai interresé je pense , merci

      Supprimer
    2. il n existe pas de VF pour ce film.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  20. Un grand merci pour cet introuvable à Mei Lee, Hatem, Ha14 ainsi qu'à André

    RépondreSupprimer
  21. Alors là, c'est splendide ! Merci à Mei Lee, Hatem, Ha14, André et Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  22. Top, un WANG YU inédit, merc à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  23. un film avec jimmy wang yu, ça me fait saliver d'avance
    merci Sifu

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy, Mei Lee, Hatem, Ha14 et a André pour ce remake d'un film de Wang Yu

    RépondreSupprimer
  25. Salut , merci pour la HD , je sais pas si je l'ai vu mais ça me rappel la guillotine volante , en tous cas ça fait plaisir de revoir ces shaw brothers avec cette qualité d'image , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour la proposition. Ca sera une future découverte.

    RépondreSupprimer
  27. merci pour cette vosfr bravo aux contributeur pour leus taf Billy Boy, Mei Lee, Hatem, Ha14 et a André...

    RépondreSupprimer
  28. Un grand merci pour ce film qui a vraiment l'air très bon, je n'arrivais pas à le trouver dans une version regardable, votre travail est génial.

    RépondreSupprimer
  29. Celui là, je ne le connaissais pas ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  30. Merci à Mei lee, Hatem, Ha14, & André pour cet inédit de Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette rareté à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  32. Avec tout ce que j'ai lu sur ce film de la part de Billy et de Mei lee, cela me semble impensable de passer à coté. Merci à tout le monde pour le travail de restauration et à toi Billy pour toute les propositions que tu nous fais aussi bien dans l'ancien que dans le récent.

    RépondreSupprimer
  33. Comment refuser un film avec Jimmy Wang Yu, surtout un film qui a été aussi difficile à sortir. Merci à Mei lee, Hatem, Ha14, André et à toi.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce partage et meilleurs vœux 2024

    RépondreSupprimer
  35. Vu les commentaire au dessus, c'est avec impatience que je vais découvrir ce film !
    Merci à Mei lee, Hatem, Ha14, André et Billyboy pour ce gros travail de cinéphiles.

    RépondreSupprimer
  36. Comme de coutume, un Wang-Yu ne se refuse jamais!!! Merci pour le super taf, qui comme toujours est nickel chrome!!

    RépondreSupprimer
  37. Jamais vu ce film.....il me donne déjà l eau a la bouche...un grand merci pour ton partage de découvertes..

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce partage j ai pas souvenir de ce wangyu

    RépondreSupprimer
  39. Jimmy Wang Yu toujours au rendez vous pour un film magnifique. Merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  40. Merci à toute l'équipe pour ce travail de malade

    RépondreSupprimer
  41. Un Wang Yu qui est bien barré, hâte de le voir. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  42. une perle de jimmy wang yu en plus merci pour tout toi et ton equipe

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup, je ne connaissais pas celui là. Magnifique

    RépondreSupprimer
  44. Je ne pensais plus rencontrer ce film. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  45. Merci à toute l'équipe pour cet exclus !

    RépondreSupprimer
  46. Merci l'équipe, un jimmy wang Yu c'est avec plaisir.

    RépondreSupprimer