lundi 27 février 2017

le grand magicien 2011 vostfr +french bdrip 1080p
























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
En 1916, après la mort de Yuan Shikai, débute une période de conflits appelée l’époque des seigneurs de la guerre chinois. L’un d’eux, un seigneur local répondant au nom de Bully Lei (Lau Ching Wan), espère unifier le pays avec l’aide des Japonais. Il fait la rencontre d’un magicien (Tony Leung Chiu Wai) et espère l’utiliser afin de conquérir le cœur de sa 7ème femme Liu Yin (Zhou Xun), sans savoir que cette dernière n’est autre que la fiancée de Chang Hsien le magicien.


SYNOPSIS 2 : 
Au début des années 20, Pékin est le théâtre des affrontements entre les seigneurs de la guerre et les révolutionnaires. Virevoltant au coeur de cet univers chaotique, des centaines d’artistes sont prêts à relever tous les défis pour se faire un nom. Parmi eux, un mystérieux magicien impose sa suprématie le jour où il accomplit un tour réputé irréalisable. Sa renommée grandissante provoque de vives tensions entre les généraux assoiffés de pouvoirs.


Réalisation : Derek Yee

Scénario : Tin Nam Chun

Musique : Leon Ko

Autre titre :  the great magician,  Daai mo seut si

 

Avec :

Tony Leung Chiu Wai  

Lau Ching-Wan 

Zhou Xun 

Paul Chun 

Vincent Kok


PAYS: Chinois, hong-kong

 genre : Action, aventure et comédie  


MKV
Audio : mp3
Taille :  1,58 giga

36 commentaires:

  1. Ça doit être bien ,un film sur la magie avec Tony leung je veut bien

    RépondreSupprimer
  2. ça donne très envie de le voir,merci

    RépondreSupprimer
  3. juste excellent, merci pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billyboy. Celui là semble très intéressant et j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  5. je pensais l avoir déjà vu,mais en fait non, je veut
    bien un lien.

    RépondreSupprimer
  6. encore un film avec tony leung ,merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. tu peut m envoyé ce film stp

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un film qui m'a l'air pas mal du tout , cette période dans l'histoire de l'est de l'Asie est sujette à de très bonnes histoires .
    merci...

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien avoir le lien de ce film, car je kiffe très fort, et merci pour ces bons films que tu poste pour nous satisfaire, je te remercie énormément ! , j'aime bien les films comique asiatique, ils sont trop marrant ! ça serait sympa d'obtenir le lien !

    RépondreSupprimer
  10. Je vais le découvrir grâce à toi ! merci !

    RépondreSupprimer
  11. un film prometteur, j'ai hâte de voir!

    RépondreSupprimer
  12. Billy boy, ton site regorge de pépites à découvrir! Celle-ci semble...Magique! Merci pour le lien...et ton travail.

    RépondreSupprimer
  13. Tony Leung je prends. Il me tarde de le,visionner.

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air super bien. Merci beaucoup pour le proposer, j'ai hate de le découvrir. =)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai toujours pas suivi ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kwency

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  16. Pourriez- vous m'envoyer un lien.
    J'aimerais bien le voir aussi
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Connaît pas celui-ci... mais j'ai hâte de le découvrir...

    RépondreSupprimer
  18. encore un de Tony Leung que je n'ai pas vu waouh ma culture ciné s’agrandit lol
    merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  19. Ma femme aime bcp Tony Leung: merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Un film de magicien venant de l'Asie merci Billy Boy pour cette curiosité.

    RépondreSupprimer
  21. Ce serait très gentil de m'envoyer le lien.
    Merci Billy.
    tesa

    RépondreSupprimer
  22. Quel film ! Je l'avais vu il y a un moment, il est excellent. Merci

    RépondreSupprimer
  23. Joli casting, merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  24. Tony Leung et Lau Ching Wan, ça promet du lourd. Vu hier Lau Ching Wan dans Running out of Time, un régal. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film fantastique.

    RépondreSupprimer
  26. Celui-ci je l'avais vu il y a fort longtemps durant un vol, ça mérite une nouvelle vision dans de bonnes conditions. Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  27. très envie de le découvrir ! j'adooore Tony Leung !!

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de voir le film annonce et en fait je n'ai jamais vu ce film, je le confondais avec Le Mystère des balles fantômes.

    RépondreSupprimer
  29. Ca a l'air sympa merci Billy Boy pour ce film qui semble original.

    RépondreSupprimer