lundi 13 février 2017

Treasure Hunter vostfr + french 2009 repack HD 720p
































pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Dans le désert de Mongolie,une rumeur dit qu un trésor exceptionnel serait enfoui
depuis des centaines d années.
Un mystérieux groupe d hommes garde le plan secret, mais celui ci est convoitè par
une bande de criminels.
Les gardiens confient la carte a Ciao Fei (jay chou) ,mais celui ci est obligè de l abandonner
pour sauver la vie de Lan ting, son amie d enfance (lin chiling).
Aider d un archéologue, tout trois partent a l aventure pour retrouver la carte et protéger
le trésors.....

Réalisateur: chu yen ping
Scénariste :  Cheung Tan
Directeur Artistique : Tony Ching Siu Tung , Wong Ming Kin


Autre titre : Ci ling ,  刺陵

Pays : Chine,Taïwan

Année de production: 2009

Genre : Aventure ,Action

 

Avec :

Eric Tsang

Jay Chou

Lin Chiling

Miao Pu

Chen Daoming

Baron Chen

Kenneth Tsang 

 

MKV

Audio : ac3
taille : 1,22 giga 

                                                       

                  Un Tres Grand Merci A

                                                          Cypher

                                            PouLe Repack

60 commentaires:

  1. génial un film d aventure comme je les aiment,
    merci cypher et billyboy pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  2. oui merci je veut bien un lien pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  3. bonjours les bloggers, je connaissais pas ce blog,mais
    maintenant que c est fait,compte sur moi pour venir régulièrement.

    ce système de liens est devenue assez fréquent.
    merci a toi boy Billy et merci a cypher pour le repack.

    RépondreSupprimer
  4. Super, un film d'aventure chinois. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. encore un film que je connais pas , merci pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  6. ça fait un bon moment que je suis pas passè, je vais me rattrapè,
    en commençant par ce film.

    RépondreSupprimer
  7. merci cypher et merci a toi billyboy

    RépondreSupprimer
  8. un eric tsang que je connais pas,en plus en hd repack,
    ça m intéresse bien.
    merci cypher pour ce repack hd ,déjà dans le coup pour (la mariè aux cheveux blanc) si j ai bonne mémoire.

    RépondreSupprimer
  9. excellent film, merci pour ce repack HD

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est moi, et je veut bien ce film que je possède déjà
    mais en simple DVD français, alors en repack HD je veut bien.
    merci cypher pour ce beaux cadeaux et bonne continuation pour ton blog
    billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. tu peut pas te mettre en anonyme, il faut un pseudo sur ton
      commentaire, et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contacte ( en haut a gauche) avec le même pseudo que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  12. bonsoirs je voudrais un liens pour ce film ,merci d avance.
    merci cypher

    RépondreSupprimer
  13. en plein le genre de film que je recherche.. good :D

    RépondreSupprimer
  14. Merci billyboy :)
    Depuis que je l'ai vu en "Dieu" du Wing Chun dans "True Legend" j'ai envie de voir plus de film avec Jay Chou (à part "The Green Hornet" que j'ai déjà vu et que je trouve sous-estimé).
    Bravo et bonne continuation billyboy!

    RépondreSupprimer
  15. c est bon ça ,celui la il va me faire plaisir c est sur,
    c est le genre de film que j aime,merci billyboy
    et aussi a toi cypher pour le repack.

    RépondreSupprimer
  16. Ca m'a l'air d'être un film d'action aventure comme je les aime par contre Jay Chou qui jou les dur avec sa tronche de chaton me fais un peut peur.
    En tout cas merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  17. Ca m'a l'air d'être un film d'action aventure comme je les aime par contre Jay Chou qui jou les dur avec sa tronche de chaton me fais un peut peur.
    En tout cas merci Billyboy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. David tu a mis un commentaire avec un pseudo (David ...)
      c est bien,mais ensuite il faut m envoyé un mail via le formulaire de contact en haut a gauche,avec le même pseudo (David ...)
      que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  18. deja vu avec mauvaise qualite , vouloir bien le revoir ! bon film d'aventures avec Jay Chou , c'est pas 1 chanteur , non ! sa chanson , pas mal du tout , 1 peu rap dans le film Fearless de Jet Li ,merci Billy

    RépondreSupprimer
  19. hello, merci pour ce post, pourrais-je avoir le lien de ce film svp?
    de quelle maniere puis-je m'inscrire?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  20. un film d'aventures a la indiana jones merci billy pour tout ton taf.

    RépondreSupprimer
  21. Un film d'aventure à la Indy ça me tente bien merci !

    RépondreSupprimer
  22. Un Indiana Jones sauce asiatique
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. ça m'a l'air d'être un grand film d'aventure curieux de le découvrir merci pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer
  24. j'ai vue le dernier film que vous m'avez envoyez je les aimer merci et le film que je vous demandes sa doit être un bon film c'est vrai sa peut ressembler à Indiana Jones et j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  25. Grand Merci à Cypher pour ce Repack.
    *Idée destination voyage :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sert_de_Gobi

    RépondreSupprimer
  26. jamais vu ce film j'ais hate de le voir

    RépondreSupprimer
  27. Un film d'aventure qui me fait penser à première vue à Mojin. Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  28. re , c'est de l'indiana jones ? entre indi et western merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  29. Hmmm Indian Jones a la sauce chinoise tres interessant hate de voir,merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, Billy merci pour ce film et un grand merci pour la traduction

    j'adore ton blog et je vais de ce pas le partager à mon entourage et sur les réseau socio

    RépondreSupprimer
  31. Persévérance10 mars 2020 à 11:24

    Merci à Cypher et Billy boy pour ce bon film d'action/aventure.

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy Boy et Cypher pour cette idiana jones version HK.

    RépondreSupprimer
  33. Un film d'aventure chinois avec Eric Tsang et Jay Chou, encore une superbe découverte !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  34. Film assez sympathique, a voir pour ce divertir un peu.

    RépondreSupprimer
  35. j'adore les film action comme celui la j'aimerais le voir
    b.mouhamadi1983.mb@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est a toi de m envoyer un mail qui est en haut a gauche.

      Supprimer
  36. Wahoo j'adore ce type de film. Je croise les doigts pour voir tres vite ce film.
    Merci

    RépondreSupprimer
  37. Un film d'aventure que je vais m faire une joie de découvrir! Merci à Cypher et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  38. downsfi01@gmail.com22 février 2021 à 18:12

    Merci, film d'aventure genre Indiana Jones, c'est cool

    RépondreSupprimer
  39. pourquoi pas je ne connais pas ce film avec Jay chou

    RépondreSupprimer
  40. Ça, ça promet! Un bon film d'aventures! Merci!

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce film d'aventure dont je n'avais jamais entendu parler.

    RépondreSupprimer
  42. De l'aventure dans le désert, Merci Cypher.

    RépondreSupprimer
  43. merci de ce partage a visionner avec plaisir

    RépondreSupprimer
  44. Merci Cypher et Billy boy. Hâte de découvrir ce film, les jaquettes donnent envie

    RépondreSupprimer
  45. Bien que les films récents ne m’intéressent pas mais la présence d'Eric Tsang ça annonce que du lourd.

    RépondreSupprimer
  46. bravo pour ce super site

    RépondreSupprimer