samedi 25 février 2017

Rebels Of The Neon God vostfr 1992 bdrip (1080p)

 

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis:

Kan-sheng passe son temps à déambuler dans les rues de Taipei à pied ou en mobylette. Un jour, alors qu'il circule exceptionnellement dans le taxi de son père, il remarque un jeune homme à moto. Ce dernier, agacé par les coups de klaxon de son père, casse le rétroviseur de la voiture. Kang-sheng le retrouve quelque temps plus tard et le suit. S'ensuit une fascination progressive de Kan-sheng pour ce jeune homme et sa petite amie.

  

Titre : Les Rebelles du dieu néon 

 Titre original : 青少年哪吒 (Ch'ing shaonien na cha)

Titre anglais : Rebels of the Neon God 

Réalisation : Tsai Ming-liang 

Scénario : Tsai Ming-liang 

Production : Hsu Li-kong 

Musique : Huang Hsu-chung 

Photographie : Liao Pen-jung 

Montage : Wang Chi-yang 

 

Pays d'origine : Taïwan 

Genre : Drame

 

Avec: 

Lee Kang-sheng 

Tien Miao 

Chen Chao-jung 

Wang Yu-wen 

Jen Chang-pin 

Lin Hsiao-lan

 

MKV

Audio :aac

Taille : 1,5 giga

 

 

 

45 commentaires:

  1. ok merci je vais me laisser tentè.

    RépondreSupprimer
  2. Décidément ce blog m'enchante. Je suis très heureux de pouvoir découvrir ce Tsai Ming Liang. Grand merci.

    RépondreSupprimer
  3. a ba je vais passer un bon week end, merci bien

    RépondreSupprimer
  4. ça ma l aire intéressent je veut bien un lien,merci

    RépondreSupprimer
  5. Nous n'avons pas beaucoup de films Taïwanais qui passent par ici, alors on profite de votre occasion. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut mr ropierri,.
      tu a laisser un commentaire avec un pseudo c est bien, mais
      ensuite il faut m envoyé un mail via le formulaire de contact a gauche(en haut)avec le même pseudo que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  6. Grand merci! laissez vous tenter, ce film est génial, dans la lignée des films urbains décalés de Tsai-Ming Liang (i.e Straw dogs). Et en plus en 1080p, que demander de plus!

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je vais regarder avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  8. Merci. l a l 'air tres interessant ce film

    RépondreSupprimer
  9. Merci billyboy, encore une découverte de ta part!

    RépondreSupprimer
  10. hello, ça me dit bien de le voir! merci

    RépondreSupprimer
  11. Quel réalisateur atypique ! La saveur de la pastèque m'avait beaucoup étonné. Un grand merci pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour BILLYBOY,
    Un excellent film Taïwnais, où je retrouve cette magnifique ville de Taïpeï, ce film je le conseille à tous, Merci pour ton travail.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci de mettre en ligne un pareil chef-d'oeuvre, on ne le trouve nulle part ailleurs !

    RépondreSupprimer
  14. Film à voir absolument, merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  15. 1080p, ça se refuse pas, merci!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir. Je suis intéressé par ce film. Merci d'avance et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir ce film m'interesse
    merci d'avance
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Un film de Tsai Ming Liang que je ne connais pas, introuvable ailleurs..
    Bravo pour le travail effectué sur ce blog, et encore merci pour le partage et la découverte !!

    RépondreSupprimer
  19. Si seulement il éxistait en DVD en France... Merci beaucoup pour ce film magnifique!

    RépondreSupprimer
  20. La diversité et la richesse de ton blog sont impressionnants, merci et bonnne continuation surtout !

    RépondreSupprimer
  21. ce film m'intéresse beaucoup!! merci de le partager bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Ce film m'intéresse énormément.
    Merci beaucoup pour le partage;
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  23. Merci de partager ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy je ne connais pas ce film.

    RépondreSupprimer
  25. hey ! Merci beaucoup pour le partage, hâte de découvrir ce film et d'autres pépites du blog.

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour le partage, hâte de découvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  27. Vu par tout le monde, sauf par moi. Il est tant que je me rattrape! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup de partager ce film qui est difficile à trouver !

    RépondreSupprimer
  29. merci bcp pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  30. merci pour le partage, introuvable ailleurs

    RépondreSupprimer
  31. Film difficile à trouver et à l'excellente réputation.

    RépondreSupprimer
  32. Premier film taiwanais que je vais voir et avec intérêt

    RépondreSupprimer
  33. J'ai hâte de pouvoir le voir enfin. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  34. Merci, je vais regarder avec plaisir!

    RépondreSupprimer