jeudi 2 février 2017

le sorgho rouge vostfr 1987 (Red.Sorghum HDTV 720p)















.

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis:

  L'histoire se passe à la fin des années 1930 pendant la seconde guerre sino-japonaise, dans un village du Shandong, au nord-est de la Chine. À la mort du vieux mari, à qui son père l'avait vendue, une jeune femme hérite d'une propriété qui cultive le sorgho, et où l'on prépare le vin de sorgho. Face aux envahisseurs de l'armée impériale japonaise qui détruisent ses récoltes, elle organise la résistance.

 

Synopsis 2:

 Dans le Nord-Est de la Chine, dans les années 1930, pendant l'occupation japonaise. La jeune Jiu Er se rend chez Li, son futur époux, un vieil homme riche et lépreux. Soudain, son palanquin est attaqué par des brigands qui tentent de l'enlever. Un des porteurs, Yu Zhanao, parvient à faire fuir les voleurs. Entre Jiu Er et son sauveur, une véritable passion voit le jour. Quelque temps plus tard, le vieux Li meurt mystérieusement. Héritière de tous ses biens, la jeune veuve décide de reprendre sa distillerie d'alcool de sorgho et d'acquérir ainsi son indépendance...

 

Titre : Le Sorgho rouge 

Titre original : Hong gao liang (chinois : 红高粱 ; chinois traditionnel : 紅高梁 ; pinyin : Hóng Gāoliáng)

Réalisation : Zhang Yimou 

Scénario : Chen Jianyu et Mo Yan 

Pays d'origine : République populaire de Chine 

Genre : Drame, Film de guerre

 

Avec:

  Gong Li : Grand-mère 

Jiang Wen : Grand-père 

Rujun Ten : Oncle Luohan 

Cunhua Ji : Bandit

 

mkv

Audio : ac3 

taille: 1,28 giga










 

 

57 commentaires:

  1. Attention Gong Li est pas contente.
    Merci pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  2. ...par contre, je n'ai pas bien compris la manière à suivre pour envoyer la demande par email. Pourriez-vous m'expliquer? Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Solange,sur le cotè gauche (au milieu ) un peut
      prés, il y a un formulaire de contact avec
      nom + émail + message.

      la 1 étape un commentaire la ou il y a le film, avec un pseudo ou nom (Solange) comme tu veut (ce que tu a bien fait)

      2 étape tu m envois un mail avec le même pseudo ou nom (Solange)
      que sur le commentaire que je puisse te reconnaitre et t envoyé
      le film que tu souhaite.

      Supprimer
  3. Coolos!!
    Merci beaucoup pour ce tres beau classique!

    RépondreSupprimer
  4. Un film avec Gong Li ne se refuse pas. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut le passant,tu a mis un commentaire c est bien,
      mais tu ma pas envoyé de mail via le formulaire de contact
      a gauche (au milieu) pour que je puisse t envoyé le film que tu souhaite.
      n oublie pas sur ton mail je doit retrouvè le
      même pseudo (un passant) que sur le commentaire que puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  5. Merci billyboy :)
    Wen Jiang, Gong Li et Zang Yimou ensemble cela ne peut être qu’exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bijou, merci Billyboy pour cette version HDTV

    RépondreSupprimer
  7. ça va billyboy,tu en a rajouter une bonne couche et même plus.
    2 film avec gong li je prend.

    RépondreSupprimer
  8. Film très prenant, et enfin en st français. Merci!
    C'est HK, les images?

    RépondreSupprimer
  9. merci bcp pour ce gong li de la grande époque

    RépondreSupprimer
  10. salut bolton08 ,tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact , a gauche
    avec le même pseudo (bolton) que sur le commentaire,que je puisse
    t envoyé le film que tu souhaite.

    RépondreSupprimer
  11. je te fait confiance sur ce coup la, c est le résumé qui donne
    envie,sinon je connais pas ce film.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui aime le cinéma asiatique, je découvre ton blog dont je lui souhaite longue durée. Merci pour ce bon film qu'est le sorgho rouge.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Je l'avais visionné il y a quelques années sur Arte et je le retrouve enfin sur ton blog.
    Merci
    imod

    RépondreSupprimer
  15. je l ai déjà vu, mais une version en hd je veut bien

    RépondreSupprimer
  16. Souvenir de jeunesse. J'avais trouvé ça très beau mais je m'étais un peu ennuyé à l'époque mais il me semble que le film gagnerait à être revu. A vérifier donc.

    RépondreSupprimer
  17. je l'ai deja mais en qualité video tres mediocre.. je suis certain que cette version la vas etre meilleur que la mienne

    RépondreSupprimer
  18. J'ai découvert ce site il y a peu, et j'y trouve plein de nouveautés (pour moi)
    Je voudrais donc ici remercier son auteur.
    Et merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  19. Tiré d'un beau roman merci pour ce film avec Gong Li

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir je voudrais bien ce film aussi svp :) merci!

    RépondreSupprimer
  21. merci à toute l'équipe pour ce merveilleux film !

    RépondreSupprimer
  22. Tous ces commentaires incitent à voir le film. merci.

    RépondreSupprimer
  23. Le Sorgho Rouge est l'adaptation du roman Le Clan du Sorgho de Mo Yan (prix Nobel de littérature en 2012 , quand meme) ! Cest le 1er film de Zhang Yimou (La Grande Muraille avec Matt Damon et Jiang Tian) et son actrice fétiche Gong Li ! C'est 1 film marquant à l'esthétique maitrisée. Un très beau film en somme qui nous transporte littérallement , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  24. Je te remercie beaucoup pour le film, Billy.

    RépondreSupprimer
  25. 1er film de Zhang Yimou et déjà récompensé à Berlin si je ne m'abuse. Vu à l’époque et tout de suite sous le charme.
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  26. Un classique du cinéma Chinois.
    Une belle œuvre...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Hâte de découvrir ce film d'un d'un de mes réalisateurs favoris. Merci !

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy pour le partage de
    ce premier film de Zhang Yimou.

    RépondreSupprimer
  29. Le chef d'oeuvre de Zhang Yimou en bonne qualité, merci Billyboy !!

    RépondreSupprimer
  30. le sorgho rouge
    Magnifique film de Zhang Ymou
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu étrange ce film même si il parle de la vie d'un village et de l'occupation japonaise.

      Supprimer
  32. Merci billyboy pour ce film de Zhang Yimou

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce film et pour l' initiative sympathique en ces temps de confinement

    RépondreSupprimer
  34. Bon, puisque mon DDL ma laché, je reviens vers toi en te remerciant de nouveau pour ce partage. À bientôt.

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à tous,
    Un grand merci à Billy Boy pour le partage de ce film en 720p
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  36. Merci à BillyBoy pour le partage de ce film culte.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  37. Le Sorgo Rouge en HD c'est super sympa de nous le partager. Merci à tout ceux qui ont travaillé pour ce partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  38. Salut, merci pour ce super film que je cherche depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  39. Salut, merci pour ce très beau film

    RépondreSupprimer
  40. Un film culte que je vais découvrir! Merci

    RépondreSupprimer
  41. Vu avec des sous-titres en anglais, donc je n'ai pas saisi tous les détails de l'histoire. Merci pour cette version avec des sous-titres français.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour ce film ... et tous les autres

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    J'aimerai bcp voir ce film, on m'en a dit bcp de bien
    Merci !

    RépondreSupprimer