samedi 18 février 2017

zhou yu's train vostfr 2002 (zhou yu de huo che) dvdrip














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS:
 Zhou Yu, une jeune femme peintre sur porcelaine, s'amourache du poète Chen Ching après qu'il lui écrivit un poème d'amour. Chaque semaine, elle rejoint, après un long trajet en train, la vieille bibliothèque où son amoureux passe ses jours. Mais sa rencontre avec le cynique Zhang Jiang durant un trajet compromet sa relation avec le poète.

  
SYNOPSIS 2 :
 La rencontre de Zhou Yu avec le cynique Zhang Jiang dans une gare compromet sa relation amoureuse avec le poète Chen Qing.


Réalisateur : SUN Zhou 
Writer:  Cun Bei, Zhou Sun, Mei Zhang


Autres Titres :周渔的火车 (Titre HK)
周漁的火車 (Titre HK)
Zhōu yú de huǒchē (Titre HK)
Zhou Yu de huo che (Titre HK)


Pays : Chine
Genre : Romance,Drame

Avec:
Gong Li
Tony Leung Ka-Fai,
Sun Zhou
Sun Honglei  
Li Zhi Xiong
Lau Wai
Wang Yanhui
 



MKV
Audio: aac

taille: 873 MB  

21 commentaires:

  1. belle découverte merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. intéressant je connais pas ce gong li,merci

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi il me dit rien ce film,je crois pas l avoir vu.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce gong li méconnue.

    RépondreSupprimer
  5. celui ci m intéresse bien,merci.

    RépondreSupprimer
  6. apparemment je suis pas le seul a ne pas l avoirs vu.

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air pas mal , je ne pense pas l'avoir visioneé

    RépondreSupprimer
  8. Un film ou il y a cette Déesse de Gong Li ne peut que m'attiré! Merci billyboy!

    RépondreSupprimer
  9. c est avec gong li sérieux ,il m est inconnu celui la,merci
    de m envoyé un lien.

    RépondreSupprimer
  10. Je prend le wagon. Peut-être vais-je y rencontrer Gong li...merci

    RépondreSupprimer
  11. Un Gongli très méconnu , je n’en avais jamais entendu parler. Il me hâte de pouvoir le visionner.

    RépondreSupprimer
  12. une très belle histoire. Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour j'aimerais un lien car je suis fan de ces 2 acteurs chinois.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Merci de m'envoyer le lien pour ce film qui à l'air super

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas très film de romance mais rien que pour les acteurs je regarderai volontier !!

    RépondreSupprimer
  16. Un film de romance de plus, à voir entre deux kung fu;-)

    RépondreSupprimer
  17. Une histoire d'amour et un train...je me laisse tenter, surtout pour le train (après Night train, Café Lumière...). Merci.

    RépondreSupprimer
  18. je sais que cela fait beaucoup de demander sur Gong Li mais possible d'avoir un liens merci

    RépondreSupprimer