lundi 27 février 2017

Fist Power french 2000 dvdrip

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films. 

 

 

Synopsis:

Charles Chau est un militaire démobilisé qui essaie de récupérer son fils Tony, enlevé par son ex-femme et son nouvel amant, un mafieux. Celui-ci essaie de conserver la garde de l'enfant car, pour parvenir à toucher l'héritage de son père, il lui faut absolument un fils. Afin de le récupérer, il prend une école en otage avec l'aide d'anciens compagnons d'armes et réussi à trouver de l'aide auprès de Brian Cheuk, alias M.Y, qui a aussi son neveu scolarisé dans cette école.

 

Synopsis 2 :

Cheuk, agent de sécurité, est expert en arts martiaux. Quand il apprend que le fils de son ami Chau a été kidnappé par un homme influent qui prétend être son père naturel, il décide de l'aider. Mais il est trop tard, Chau, un ancien militaire, a pris une école en otage et exige que son fils lui soit rendu. Afin d'éviter un massacre, Cheuk décide de délivrer lui-même le fils de Chau. Pour cela, il doit affronter une armée d'hommes surentraînés... 

 

Titre : Fist Power 

Titre original : Sang sei kuen chuk (生死拳速) 

Réalisation : Aman Chang 

Scénario : Aman Chang 

Production : Wong Jing et George Yan 

Musique : Sammuel Leung et Tommy Wai 

Photographie : Choi Sung-Fai 

Montage : Marco Mak 

 

Pays d'origine : Hong Kong

Genre : Action

 

Avec : 

Vincent Zhao : Brian Cheuk 

Anthony Wong : Charles Chau 

Gigi Lai : Hung 

Sam Lee : Simna Horn 

Cheng Pei-pei : La mère de Brian 

Kara Hui : Aunt Yee 

Fong Lung : Mr Chiu

 

AVI

Audio : mp3

Taille : 703 MB

 

 

34 commentaires:

  1. ça fait un petit moment que je suis pas passer, nerveux ton blog.
    pour commencer tu peut m envoyer celui la stp.

    RépondreSupprimer
  2. je l ai vu il y a longtemps ,je veut bien le récupéré.

    RépondreSupprimer
  3. ça a l aire bien, je veut bien un liens.

    RépondreSupprimer
  4. je sens qu il va me plaire celui la.

    RépondreSupprimer
  5. ça me tente bien,merci.

    RépondreSupprimer
  6. je connais pas ce film, mais je crois que ça va pas durée

    RépondreSupprimer
  7. ça se regarde pour Vincent Zhao , acteur et artiste martial , merci Billy gBO ! Vu recemment dans The Blade, Fong Sai Yuk , Il Etait une Fois en Chine 4 & 5

    RépondreSupprimer
  8. veut bien un lien pour ce kung fu MERCI POUR CE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  9. Super film de kung fu avec Vincent zhao

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.

      Supprimer
  11. Salut, un lien s'il vous plaît, ce film me rappelle des souvenirs d'adolescence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nick

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  12. vu il y a longtemps a sa sortie j aimerais bien le revoir merci

    RépondreSupprimer
  13. tres cool j'aimerais bien explorer ce site.

    RépondreSupprimer
  14. Une école pris en otage.
    Puis-je avoir un lien S.V.P.
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. J'ai tjrs été fan de Vincent Zhao... jamais vu celui ci. Merci Billy pour tes efforts

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un film que je voudrais revoir à nouveau.
    Un film top avec de beaux combats

    RépondreSupprimer
  17. Un film bourré d'action et excellente chorégraphie.
    merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour puis je avoir les lien du film merci.

    RépondreSupprimer
  19. Super, ça fait une éternité que je le cherchais celui-là, aussi daggers 8 la version française.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire est infantile (vu le sujet du film) mais c'est juste le prétexte pour mettre un tas de combat et là on est bien servi. En plus on a un Vincent Zhao au meilleur de sa forme.
      A voir pour la beauté des combats.

      Supprimer
  21. Salut ami, pouvez-vous me donner le lien vers Fist Power french 2000 dvdrip

    RépondreSupprimer
  22. Je l'ai vu il ya longtemps, je n'en ai aucun souvenir, à revoir donc. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  23. Un ami m'a fait découvrir l'excellent artiste martial Chiu Man Cheuk avec Black Sheep affair , cela m'a donné envie de visionner celui ci .Merci

    RépondreSupprimer
  24. Un film de Chiu Man Cheuk ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer