samedi 25 février 2017

Lust Caution vostfr 2007 (720p) (Se, jie)

 

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis:

1938, Hong Kong, pendant l'occupation de la Chine par les Japonais. Cinq étudiants idéalistes, qui se sont rencontrés en interprétant une pièce patriotique, complotent pour assassiner le politicien Yee, qui collabore avec l'occupant. Ils sont naïfs, sans réelle conviction politique et leur conspiration relève plus du théâtre amateur que du terrorisme. Ils vont être brutalement confrontés au monde réel et amenés à sacrifier bien plus que ce à quoi ils étaient prêts. La jeune Wong Chia Chi, qui doit devenir la maîtresse de Yee pour l'attirer dans un guet-apens, est encore vierge. Pour être crédible dans son rôle de femme fatale, elle se laisse déflorer et se « perfectionne » avec un condisciple.
Shanghai, trois ans plus tard. Leur tentative a avorté mais une occasion de poursuivre leur plan se présente car Yee est maintenant ministre dans le gouvernement collaborateur de Wang Jingwei. Ils sont recrutés par les services secrets du Kuomintang. Afin d'entrer dans l'intimité de sa cible, Wong Chia Chi se lie d'amitié avec son épouse oisive et parvient à prendre le mari dans ses rets. Ce dernier, courtois et raffiné en public, défoule sur elle ses pulsions dominatrices. Au début méfiant, il se laisse pourtant amadouer par la douceur et l'équanimité de la jeune femme.
La victime consentante se retrouve malgré elle envoûtée par son bourreau. Pour ne pas être démasquée, elle s'est pleinement investie dans son rôle, au point de ne plus distinguer sa vraie personnalité du simulacre. Quand elle rend compte à ses supérieurs, c'est d'une voix sans timbre, qui masque la passion qu'elle manifeste lors des ébats sauvages avec son amant. Lorsqu'il devient évident que Yee est sincèrement épris d'elle, elle va devoir choisir entre deux loyautés, son pays ou l'homme qui s'est métamorphosé à son contact.



SYNOPSIS : 2 

Dans les années 1940, alors que le Japon occupe une partie de la Chine, la jeune étudiante Wong est chargée d'approcher et de séduire Mr Yee, un des chefs de la collaboration avec les Japonais, homme redoutable et méfiant que la Résistance veut supprimer. Très vite, la relation entre Wong et Mr Yee devient bien plus complexe que ne l'avait imaginé la jeune femme.

Titre original : Sè, Jiè (色、戒)
Titre français : Lust, Caution 
Titre québécois : Désir, danger 

Réalisateur : Ang Lee
Scénario : Wang Hui-Ling 
Production : Ang Lee, William Kong, James Schamus
Photographie : Rodrigo Prieto 
Montage : Tim Squyres 
Musique : Alexandre Desplat 
Société de production : Focus Features

Pays : Drapeau de la République de Chine Taïwan, Drapeau de la République populaire de Chine Chine, Drapeau des États-Unis États-Unis 
Genre : Drame, thriller, historique

Avec:
Tony Leung Chiu-wai  Monsieur Yee 
Tang Wei  : Wang Jiazhi (Wong Chia Chi) / Mak Tai Tai 
Joan Chen : Yee Tai Tai 
Wang Lee-hom: Kuang Yu Min 
Chung-Hua Tou : Wu 
Chu Chih-Ying  : Lai Shu Jin 
Yin-Hsuan Kao : Huang Lei 
Ko Yu-Luen : Liang Jun Sheng 
Johnson Yuen : Auyang Ling Wen 
Kar Lok Chin : Tsao 
Tony Wang : Wang Lingguang 
Yan Su : Ma Tai Tai 
Anupam Kher : Khallid Shayudin, le bijoutier indien 
Jie Liu: Leung Tai Tai  
Shyam Pathak : vendeur de la bijouterie
Xu Xin : l'infirmière An 
Wang Hui-Ling : Liao Tai Tai
                     
                                         Avertissement
                 Scène de Sexe HARD INTERDIT AU MOINS DE 16

MKV
Audio : aac
Taille : 1,34 giga





















 

47 commentaires:

  1. merci pour ce film avec Tony Leung,je le connais pas celui la.

    RépondreSupprimer
  2. génial je voulais le voir celui la,en HD ça promet

    RépondreSupprimer
  3. un bon film en perspective,merci.
    j ai vu les recommandation ,interdit au moins de 16 ans.

    RépondreSupprimer
  4. je suis curieux de voire ce film avec tony leung en plus ,je veut bien un lien stp.

    RépondreSupprimer
  5. Merci billyboy, j'ai surtout entendu parlé de ce film à cause de sa polémique autour de l'actrice principal et j'ai hâte de voir si c'est si "politiquement incorrect" que ça!

    RépondreSupprimer
  6. ou la interdit au moins de 16 ,c est a ce point la.
    je verrais par moi même.

    RépondreSupprimer
  7. merci, j'ai hâte de voir ce film

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le fil jai hate de le voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Nicolas

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  9. Merci pour ce film en vostfr difficile à trouver.

    RépondreSupprimer
  10. Ce film m'intéresse beaucoup, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. un film de ang lee que je ne connais pas, génial et merci

    RépondreSupprimer
  12. merci d'avance pour le lien billy boy... d'ailleurs merci pour tous les films que tu nous proposes.

    RépondreSupprimer
  13. Un magnifique souvenir au cinéma. L’idee de le revoir me ravit.

    RépondreSupprimer
  14. Erreur ou bug, j'ai perdu ce magnifique film dont je te redemande le lien Billy boy. Merci

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. ton adresse mail ma été retourner donc soit tu a fait une faute d orthographe ou soit elle est pas bonne a toi de régler ca que je puisse t envoyè le lien.

      Supprimer
  18. Bonjour ! Merci pour ce grand film d'Ang Lee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut le formulaire de contact en haut a gauche ne fonctionne pas en ce moment. alors écoute moi laisse un nouveaux commentaire sur ce meme films mais cette fois laisse ton adresse mail a la fin du commentaire.

      ne tkt pas je le publierais pas ,je l effacerais aussi tot que j aurais ton mail pour t envoyé le film que tu veux.

      Supprimer
  19. Je ne l'ai qu'en français.
    merci !

    RépondreSupprimer
  20. Persévérance10 mars 2020 à 11:20

    Merci Billy boy, pour ce film qui semble prometteur.

    RépondreSupprimer
  21. Le synopsis me fait penser à Mademoiselle de Park Chan Wook

    RépondreSupprimer
  22. Svp le lien pour le regarder en vostfr.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour.
    J'aimerais avoir le lien de lust caution en vostfr.
    D'avance merci et belle journée.
    Tesa.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que je cherche ce film. J'espère pouvoir le regarder bientôt grâce à vous!?

    RépondreSupprimer
  25. Une belle occasion de le revoir en 720p, ùmerci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Sublime! Magistral! Tragique...

    RépondreSupprimer
  27. Là encore, un classique qui me reste à voir. Merci pour cette version de très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  28. Mes meilleurs voeux billyboy à toi et à tes proches.
    J'avais oubliè qu'il fallait laisser un message avant de faire une demande Désolé.
    Merci pour ce très beau film de Ang Lee vu au moment de sa sortie.
    Pace e Saluta
    A2A

    RépondreSupprimer
  29. Je ne pense pas l'avoir déjà vu et pourtant j'aime beucoup Tony leung.
    Merci Billy pour le film

    RépondreSupprimer
  30. La filmo de Ang Lee est surprenante ! Hate de le voir en vo. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. A voir à rerevoir et à décortiquer séquence par séquence.

    RépondreSupprimer
  32. Merci, je vais regarder avec plaisir!

    RépondreSupprimer