lundi 29 mai 2017

Force Of Five french 2012 dvdrip

 

 

 

 

une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS : 

Un groupe de cinq enfants qui grandissent dans une école d’arts martiaux. Un jour, ils sont confrontés à un gang et un des enfants ont subi un arrêt cardiaque. Il doit donc être transplantés rapidement. Mais l’hôpital, où il vit est attaqué par un groupe terroriste.

Réalisateur: Krissanapong Rachata

Titre original : 5 Huajai Hero

Autre Titre : power kids

Pays: Thaïlandais
Genre : Action, Comédie 

Avec

Nantawooti Boonrapsap,

Sasisa Jindamanee,

Pimchanok Leuwis

paiboon 

Richard William Lord, 

 

MKV

Audio : AC3 

Taille : 802 mb 

 

                                      Un Grand Merci

                               A  El P@drè

                           Pour Le Partage 

18 commentaires:

  1. merci pour ce petit film thaïlandais.
    merci a toutes l équipes et a padre pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. celui la aussi c est une comédie c est bien.
    merci el padrè

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour tous ses films asiatique quasiment introuvable ailleurs... J'ai hate de telecharger ce film pour le visionner avec mes neveux :D

    RépondreSupprimer
  4. Film génial merci encore
    Veltir

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. salut ramy

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  6. Un autre plutot recent, 2012, comme me mentionnais je prefere les vieux du style, mais des fois ont peut etre tres tres surpris.. J'aimerais m'essayer, c'est juste que dans ces films, il manque trjs la petite touche Shaw Bro (décors unique avec leurs acteurs fétiches.. ) merci beaucoup Billy et El Padre pour nous faire decouvrir..

    RépondreSupprimer
  7. Au moins, on doit pas s'ennuyer ^^
    Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Les acteurs me parlent et l'histoire aussi mais je ne me souviens plus si je l'ai vu, a vérifier quand je l'aurai vu :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci la team pour ce film. Je ne comprends pas qu'il y ait plus de commentaires car l'affiche donne vraiment envie de le voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film sympa mais il y a que des enfants. C'est vrai qu'ils sont bons mais les combats d'adultes c'est mieux.

      Supprimer
  10. Un film d'action avec des enfants. Bravo à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à El P@drè et Billy boy pour le partage de ce film que je ne connais pas. ça a l'air sympa à voir.

    RépondreSupprimer