jeudi 4 mai 2017

Public Enemy vostfr 2002 dvdrip














SYNOPSIS : 
 Kang est un flic pourri. Il vole la drogue des dealers, raquette les suspects et tabasse ceux qui lui résistent. Cho, riche homme d'affaires, semble mener une vie exemplaire. Pourtant, coupable de plusieurs meurtres, il est également un dangereux psychopathe. Le duel va être impitoyable...


Titre : Public Enemy 
Titre original : Gonggongui jeog (공공의 적)
Réalisation : Kang Woo-seok 

Scénario : Baek Seung-jae, Jeong Yun-seob, Kim Hyeon-jeong et Chae Yun-seok 
Photographie : Kim Seong-bok 
Montage : Ko Im-pyo 
Musique : Jo Yeong-wook et Lee Wu-jun 
Société de distribution : Cinema Service

Pays d'origine : Corée du Sud 
Genres : Action, Drame

 Avec :
Sol Kyung-gu : Kang Chul-jung 
Lee Sung-jae : Cho Kyu-hwan 
Kang Shin-il : Le chef Eom 
Kim Jeong-hak : Détective Kim 
Do Yong-gu : Détective Nam

MKV
Audio : aac
Taille : 610 mb

44 commentaires:

  1. je suis contente je vais enfin pouvoir voire
    cette trilogie,merci Billy

    RépondreSupprimer
  2. Coolos!!
    Merci beaucoup billyboy!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une trilogie qui m était
    Passer sous le nez

    RépondreSupprimer
  4. sinus cosinus6 mai 2017 à 13:44

    Merci beaucoup!
    je ne regarde pas dans l'ordre mais c'est génial quand même!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton travail :)

    RépondreSupprimer
  6. rooo je savais meme pas qu ily en avait 3 j ai vu que le 1er et y a bien longtemps deja merci pour la trilogie !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. salut beniste

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    ce blog est super! J'aimerai pouvoir récupérer quelques films Asiatiques et notamment Public Enemy...merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film qui a l'air génial :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour le film !

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce super moment et surtout votre taf.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Ce blog est une belle découverte. "Public Enemy" en vostfr m'intéresse vraiment. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antoine

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  15. ben

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Merci pour l'upload, je recherche justement désespérément cette trilogie méconnue, grand amateur des thrillers coréens qui sont bien meilleurs que les productions US récentes.

    RépondreSupprimer
  17. trilogie, c'est trois fois logique, les coréens sont en passe d'atomiser le ciné noir ricains. J'en suis.. si tu me passes le lien. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  18. Super, le premier de la trilogie ! Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  20. voilà ce que je cherche depuis un moment ! je désèspérais !!!!!!!! merci !!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. tiens , ça me donne envie de me refaire la trilogie en une seule fois.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film ! Le pitch donne envie.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à vous pour ces pépite introuvables !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!
    Je vous remerci d'avance pour le lien vers ce film!

    RépondreSupprimer
  25. Vu il y a un moment en dvd, voila un bon polar coréen bien énervé.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    J'adore ce site et ce film.
    Est-il possible d'obtenir les liens de cettee trilogie ?
    Cordialement, Quentin

    RépondreSupprimer
  27. Super Site, de belles pépites à voir

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir,
    ca serait tellement ouf de revoir ce flim ainsi que les suites!! thx so mery vuch
    lalo

    RépondreSupprimer
  29. Salut, merci d'avoir répondu. J'espère que ça marchera avec le NOM/URL. Vivement que je puisse le voir ce film..

    RépondreSupprimer
  30. Merci! il parait que le 1er est le meilleur de la trilogie

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce film je n'ai jamais aucun des 3 bolet

    RépondreSupprimer
  32. Un des premiers films coréens que j'ai vu. Un classique. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  33. Pourrais-tu me donner le lien.J'aimerais regardé ce film.
    Merci bcp !

    RépondreSupprimer
  34. Une trilogie que je vais pouvoir découvrir !
    Merci Billy pour ce premier volet

    RépondreSupprimer
  35. Un de mes premiers films coréens, c'était très bien. COmme je vais me tenter les suites que je n'ai jamais vu, je vais me refaire le premier opus. MErci beaucoup pour cette release !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour. J'aimerai avoir le premier a voir

    RépondreSupprimer
  37. Salut mon pote, merci pour le 3eme volet, je te fais la demande pour le 1 et le 2 et je laisse un commentaire dans chacun d'eux pour avoir les liens. Tu assures, tu restes le meilleur mon pote. Force à toi 💪🏽👍🏽

    RépondreSupprimer