mercredi 3 mai 2017

The Hot, The Cool And The Vicious vostfr 1976 dvdrip












Synopsis :
Dans une ville paisible, un agent secret est aidé par un ancien assassin pour lutter contre la corruption. Pour cette mission, il peut compté sur l’appui du chef de la sécurité, un honnête expert en kung-fu. Ils vont devoir lutter contre Lung, un autre expert en arts martiaux.


Réalisateur : Lee Tso Nam
Producteur : Huang Feng, George Wang Jue
Chorégraphe : Tommy Lee Gam Ming
Scénariste : Cheung San Yee

Studio : First Distributors (H.K.) Ltd. 

Autres titres : Lee Tung Chung, le maître de Blackstone

Naam Kuen Bak Tui Chim Ming Wong (Titre HK)
Nan Quan Bei Tui Zhan Yan Wang (Titre HK)
 


Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu

Avec : 
Dorian Tan Tao Liang, 
Don Wong Tao, 
Philip Ko Fei, 
Jimmy Lee Fong, 
Suen Ga Lam, 
George Wang Jue, 
Lau Yin Seung, 
Tommy Lee Gam Ming, 
Chai Kai, Sit Hon   

AVI
Audio : mp3
Taille : 695 mb


                                        Un Tes Grand
                                   Merci 
                                 A Perso
                            Pour Le Partage










48 commentaires:

  1. Jamais vu, mais il sent bon la petite série Z comme on les aime, alors merci.

    RépondreSupprimer
  2. excellent ça me donne envie de le voir toute de suite,merci
    pour le lien

    RépondreSupprimer
  3. merci billyboy et perso

    RépondreSupprimer
  4. je connais pas du tout, je prend volontiers, merci perso et billyboy

    RépondreSupprimer
  5. jean philippe3 mai 2017 à 16:43

    je prend volontiers merci pour le partage billyboy et perso

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu nous les sort d'ou ses films lol !!! Ben merci beaucoup à toi mon ami pour ce film mais alors que je connais absolument pas :) Merci a perso pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. merci, film inconnu pour ma part

    RépondreSupprimer
  8. ah un petit kung fu a l ancienne , je vais me régaler.
    merci perso et toi aussi billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, nouvelle manip', pour essayer d'accéder aux liens, le mix yoga-fu m’intéresse !

    RépondreSupprimer
  10. merci jamais vue celui la aussi

    RépondreSupprimer
  11. Ha ha ha !!! Ça semble barré et dément ce film. Cela ne peut que m'intéresser :) J'adore tes surprises qui sont pour moi de magnifiques découvertes. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  12. merci a toi de nous faire toujour decouvrir de nouveau films plus interessans lun apres lautre Bravo mon amie

    RépondreSupprimer
  13. Salut billy boy me revoilà j'espère que tu va bien merci pour le film 10/10 pour la première affiche

    RépondreSupprimer
  14. general2002
    Excellent film; je l'ai vu au ciné dans les années 90

    RépondreSupprimer
  15. Salut très bon film je le chercher merci Billy

    RépondreSupprimer
  16. Hello =)
    Je vis ma période Secret Rivals et le titre est rigolo.
    Deux raisons pour m'intéresser à ce tit film !!
    Merci à Billy Boy (et merci aux acteurs qui se sont tapés dessus par inadvertance !).

    RépondreSupprimer
  17. merci bien pour le sous titre fr

    RépondreSupprimer
  18. Nice! The Hot, the cool and the vicious, je le possede deja, mais en anglais seulement, j'aimerais bien, si possible l'obtenir en vostfr.. merci beaucoup a billy, encore une fois, et a perso pour le partage!

    RépondreSupprimer
  19. Il m’intéresse celui là !! Je sais pas s'il y a un rapport avec le bon, la brute, et le truand, mais on verra bien ...

    RépondreSupprimer
  20. merci billyboy et perso pour ce kung fu old school avec tan tao liang et philip
    fo fei

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour la qualité des sous titres de ces films

    RépondreSupprimer
  22. Merci de nous faire revivre nos années kung fu

    RépondreSupprimer
  23. Inconnu au bataillon !!! merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  24. Ah un petit film de kung fu de derrière les fagots..
    Ce blog est juste génial.
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. un grande Merci pour ce partage pour LEE TUNG CHUNG, LE MAÎTRE DE BLACKSTONE

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy et Perso pour ce film avec une superbe affiche qui donne envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  28. JE ne connais pas du tout ce film ni les acteurs (à part Philip Ko fei) donc, je vais découvrir grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  29. excellent , un des favoris de Tarantino au passage
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  30. Le bon la brute et le truand version kung fu!

    RépondreSupprimer
  31. Encore un kung fu à l'ancienne, j'adore. Merci.

    RépondreSupprimer
  32. Vu il y a longtemps en vo et j'avais noté : "Un kung Fu movies de bonne qualité, avec moult intrigues et de beaux combats classiques avec un maître “méchant". Traditionnel.". Super content de le revoir avec les sous-titres... Merci.

    RépondreSupprimer
  33. Hello,

    Je replace la demande au bon endroit. Parce qu'un certain Tarantino en parle comme d'un film exceptionnel, je suis très curieux de découvrir la bête.

    Merci d'avance (et désolé pour le tour de passe-passe).

    RépondreSupprimer
  34. Excellent film, avec un bon casting. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer