jeudi 18 mai 2017

Les doigts d'acier qui tuent french 1972 (Fingers That Kill)








 Synopsis :
Revenant dans son village natal, Lung-Ha découvre que celui-ci est sous la domination implacable de Chang.
Travail forcé, drogue, prêts usuraires, déportation, prostitution sont loi.
Lung-Ha entre en rébellion et affronte Chang. Grâce à ses doigts d'acier, il sort victorieux de tous les combats, après avoir mille fois frôler la mort.


Réalisateur : Wong Tin Lam
Producteur : Yang Man Yi 
Chorégraphe : Ang Saan
Scénariste : Ni Kuang, Tyrone Hsu Tin Wing

Autre titre !
Fingers That Kill (Titre HK)
夺命拳王 (Titre HK)
Duo ming quan wang (Titre HK)
The Fist That Kills (Titre HK)
Ninja Fist Of Fire (Titre Int.)
Tie zhi tang shou


Pays :taiwan
Genre : kung fu

Avec :
Thompson Kao Kang
Tony Liu Jun Guk
Jason Pai Piao
Chan Lau (2)
Ang Saan
Tong Kwok Si
Ma Chung Tak
Lau Hok Nin
Ngai So
Chiang Ming 
  


AVI
Audio : mp3
Taille : 950 mb



                                       Un Grand Merci
                                      A  ha14
                              Pour Le Partage

23 commentaires:

  1. un bon petit kung fu made in taiwan merci billy boy et ha 14

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour un côté, un peu déplacé, nostalgique.

    RépondreSupprimer
  3. Je veut bien un lien pour ce film

    RépondreSupprimer
  4. un bon petit film de kung fu merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci de avoir fourni ce film Mr ha14

    RépondreSupprimer
  6. veut bien un lien pour ce kung fu MERCI POUR CE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  7. merci film que je rechercher depuis longtemps et la je le retrouve ici c'est trop géniale

    RépondreSupprimer
  8. Un bon vieux film de Ninja comme je les aimais quand j'etais plus jeune, j'adore encore ca d'ailleurs, la preuve j'aimerais bien obtenir le lien heheh

    merci a l'Avance.. merci a billy et a ha14 pour le partage

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Merci Billy Boy pour ce film au titre très flamboyant.

    RépondreSupprimer
  10. On ne sait jamais ce que l'on va trouver dans ce genre de film, mais y a souvent de bonnes surprises. MErci pour le film.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit kung-fu pour le week-end, merci !

    RépondreSupprimer
  12. Encore une merveille avec Jason Pai Piao

    RépondreSupprimer
  13. Rien que pour le titre farfelu ça vaut le coup de le mater!

    RépondreSupprimer
  14. Étrange ce film...ninja ou kung-fu? Ou les deux? Merci!

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le partage Ha14 et Billy

    RépondreSupprimer
  16. Ah, ces titres français qui font rêver et travailler l’imaginaire. Je prends... Merci.

    RépondreSupprimer