lundi 29 mai 2017

Shaolin Kung Fu Kids french 1995










 une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.

si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url) 
(pseudo anonyme interdit)

synopsis :
Un enfant Shaolin se perd dans Hong Kong, oublié par ses camarades lors d'un voyage.


Réalisateur : Peter Yuen Ying Ming
Producteur : Ricky Wong Ga Kui
Chorégraphe : Deon Lam Dik On
Scénariste : Jason Lam Kee To

Studio : My Way Film Company Limited

Autres titres : Shaolin Kung Fu Kids (Titre HK)
笑林老祖 (Titre HK)
Shaolin Kung Fu Kid (Titre HK)
Xiao lin lao zu (Titre HK) 


Pays : Hong Kong, Taiwan
Genre : Action, Comédie

Avec : 
Roger Gwok Chun On, 
Athena Chu Yan, 
Michael Lee Ming Yeung, 
Lily Li Li Li, 
Chan Kai Tong, 
Deon Lam Dik On    

AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb 



                                          Un Grand Merci
                                     A Perso
                              Pour Le Partage



 
 

27 commentaires:

  1. merci pour cette comédie , ça change.
    merci de nous le proposer billyboy et merci a perso.

    RépondreSupprimer
  2. oui ça me tente bien aussi un comédie pour changè.
    merci perso.

    RépondreSupprimer
  3. J ai un film dans le même genre, mais le titre m échappe. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. je l'avais en cassette vidéo je le veux bien merci à team

    RépondreSupprimer
  5. merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce film, j'aimerais bien le telecharger

    RépondreSupprimer
  7. on ne trouve aucun lien nulle part ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the game ,les liens je les donnes par mail,
      via le formulaire de contact en haut a gauche.
      c est écrit comment faire en haut a gauche et aussi
      juste en dessous de la dernière jaquette du film que tu souhaite,
      (sur presque tout les films).

      Supprimer
    2. deja fait , j'attends juste votre réponse !

      Supprimer
  8. merci pour le film !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ca semble a une histoire qui se repete dans beaucoup de films, mais j'aime bien.. Ca serais le dernier pour today.. encore une fois j'apprecie, merci bcp a Perso pour ce partage.. vous faites du beau travail serieusement, bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le film. Je laisse à nouveau un commentaire, en espérant que cela fonctionne cette fois.

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de la voir, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour mon ami je serai ravi d avoir c film billy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je voudrai accédé au lien de telechargement merci

    RépondreSupprimer
  14. Encore un film sur les shaolins qui me tente bien merci billy

    RépondreSupprimer
  15. OMG ça a l'air immense comme connerie. je prends!

    RépondreSupprimer
  16. Waw retour en enfance merci encore

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce film encore merci à toi billyboy pour ce partage que des souvenirs

    RépondreSupprimer
  18. Merci, je vais le regarder avec mon fils je pense :)

    RépondreSupprimer
  19. Y a tellement de films avec des gosses de Shaolin que je ne sais pas si je l'ai vu celui là; Alors, je vais le tester. Un grand merci pour le filmM.

    RépondreSupprimer
  20. Je tente également, on verra bien.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. L'un de mes films d'enfance que j'ai perdu le dvd. Merci

    RépondreSupprimer