dimanche 7 mai 2017

le superman du karaté french 1972











Synopsis : 
Deux frères cherchent, chacun à leur manière, à venger l'assassinat de leur père. Tong le frère karatéka donnera sa vie pour faire couler le sang du meurtrier.



réalisateur  : Chui Daai Gwan
Autre titre : Long hu guo jiang , the ferocious brothers

Origine : Taiwan
Genre  : kung fu 

Avec :
Lung Tang 
Hsiang Li 
Kai Kang 
Peng Chang 
Pei Ling Chen 
Chien Chin 
Yun Fei 
Ming Shao Ho 
Hou Chun Hsia

AVI 
Audio : ac3
Taille : 795 MB 


                                         Un Très Grand
                                               Merci A 
                                               Wil Nel 
                                            Pour Le Partage
 

22 commentaires:

  1. merci pour ce kung fu old school en vf

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci pour ce classique du genre.

    RépondreSupprimer
  3. merci de donner une seconde chance aux films de kung fu qui passaient dans nos salles de quartier et avec leur titre d'exploitation. ça ravive de vieux souvenirs

    RépondreSupprimer
  4. Merci billyboy et wil nel pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Billyboy , je découvre votre site .Je souhaiterais savoir comment faire pour voir votre film .D'avance merci

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce kung fu wil nel

    RépondreSupprimer
  7. super film de kung fu très rare

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy pour ce Kungfu old school et Wil Nel pour le partage .. à voir avec grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage !

    Je pensais pas encore trouver des films de kung fu old school en vf sur le net que je ne posséde pas.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  10. Beau travaille billy boy j'ai hâte de le découvrire l'affiche fil à film 10/10

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Billy et merci pour le film

    RépondreSupprimer
  12. Un film de karaté old school, comme je les aime.. Le superman du karaté haha le nom fait rire, mais le film doit etre excellent.. merci a billy et a Wil nel..

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, un ami m'en a justement parlé de ce film qu'il a vu dans sa jeunesse en VHS (strictement identique à la deuxième image du post), il est carrément partant pour le revoir !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas du tout (les films VHS fil à films étaient difficiles à trouver à mon époque). Je vais donc le découvrir grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce Superman made in China;-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette dose régulière de kung fu à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  17. Un old school que je ne connais pas (et ce n'est pas le seul !). Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer