vendredi 26 mai 2017

The Heroic Trio 2 Executioners vostfr 1993 (1080p)












une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Dévastée par une explosion nucléaire, la ville est passée sous la maîtrise d'un vilain qui contrôle toutes les sources d'eau. Les trois femmes aux supers pouvoirs doivent se battre pour sauver la population.


 

 

Réalisateur : Johnnie To
Producteurs : Ching Siu-tung, Johnny To & Yeung Kwok-fai
Producteur exécutif : Zheng Jianping
Scénariste : Susanne Chan
Compositeur(s): Cacine Wong
Photographie : Poon Hang-Sang

 

 

Titre original :  Xian dai hao xia zhuan

 

 

Pays : Hong Kong
Genre : Action 

 

 

Avec : 
Michelle Yeoh - Ching / Invisible Girl 
Anita Mui - Tung / Wonder Woman 
Maggie Cheung - Chat / Thief Catcher (chasseur de primes) 
Damian Lau - Inspecteur Lau 
Anthony Wong - Mr. Kim & Kau 
Takeshi Kaneshiro - Chong Hon/Coda 
Lau Ching-wan - Ah Te 
Paul Chun - Colonel 
Kwan Shan - President



MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga











50 commentaires:

  1. UN GRAND MERCI A TOUS ET SURTOUT TOI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  2. La suite moins enthousiasmante , les effets speciaux font tres kitsch ! Les gens volent dans tous les sens ! Au final et bien , c'est un film devant lequel on ne s'ennuie pas une minute , completement fou ! Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ces deux films The Heroic Trio et sa suite The Heroic Trio 2 - Executioners
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  4. slt merci beaucoup avec Michelle yeoh que j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Billy Boy ,Merci pour ce films The Heroic Trio 2 - Executioners ps:peut tu m'envoyer le liens serez super sympa cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette suite !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce film
    Veltir

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, j'ai dû tomber dans le coma à l'époque, j'ignorais qu'il existait un deuxième Heroic trio ! Merci à toi Billy de me permettre de réparer mes lacunes.

    RépondreSupprimer
  9. Que du bonheur...le 2ème film est très difficile a trouvé et il est enfin là. Merci infiniment billy boy pour ta liste de films asiatiques assez exhaustive faut le reconnaître.

    RépondreSupprimer
  10. je ne savait pas qu'il y avait une suite a celui la . merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  11. en attente du premier qui je pense sera une bonne suite

    RépondreSupprimer
  12. le grand kif, je l'ai vu en vhs au siècle dernir!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour puis je avoir le film

    RépondreSupprimer
  14. La suite encore plus folle du 1. Johnnie To, incroyable artisan de films survoltés.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film, je pense me faire le 1 et le 2 à la suite !

    RépondreSupprimer
  16. Julien,

    mais ouais pareil, ça se mate d'affiler.

    gg pour ces films qu'on trouve que chez toi Billy !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette la suite de ce Johnnie To que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  18. Le premier est un classique... celui est tout de meme bon... merci Billy... ca faisait des années

    RépondreSupprimer
  19. Le premier était déjà un bon délire. Merci

    RépondreSupprimer
  20. J'avais le 1 en VHS HK Vidéo, jamais vu le n°2, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  21. Comme prévu je suis au rendez-vous pour la 2ème partie...
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  22. Merci encore pour cette suite avec Michelle Yeoh.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy en plus je ne savais pas qu'il y avait une suite. Ton site est une vraie perle de découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la lignée du premier opus personnages caricaturale et dans l'ambiance mad max.
      Mais les scènes de gungfights et de combats restent un très bon divertissement surtout servie par 3 superbe actrices.
      Ce n'est pas du tout le style des films de Johnnie To mais faut se diversifier de temps en temps.

      Supprimer
  24. merci pour cette suite que je cherchais depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  25. Je reprends, merci pour la suite...

    RépondreSupprimer
  26. Le premier bien déjanté m'a beaucoup plus. Je fonce sur la suite ! Merci Billy Boy et tous les contributeurs pour toutes ces raretés !

    RépondreSupprimer
  27. Genial la suite !!! je l'espère aussi drôle et trépidant. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Merci de nous faire découvrir la suite d'un classique !

    RépondreSupprimer
  29. Merci je cherchais cette suite depuis longtemps !
    Richard

    RépondreSupprimer
  30. Jamais vu cette suite ! Hâte de découvrir ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  31. Hâte de revoir la suite, j'ai oublié depuis le temps...Merci!

    RépondreSupprimer
  32. Hate de voir le 1 et la suite :) Thx

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour cette la suite de ce Johnnie To.

    RépondreSupprimer
  34. j'ai vu le 1er film, je connais pas trop la suite, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  35. super film de Michelle ouais, merci beaucoup Billy et passe un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  36. Merci bien Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer