jeudi 11 mai 2017

(shaw brothers) Heroes Of Sung vostfr 1973










SYNOPSIS :
Pour restaurer le pouvoir de leur empereur retenu en captivité et soulever des troupes à l'autre bout du pays, deux vaillants combattants vont tenter de faire passer les sceaux royaux à travers les lignes ennemies. Au cours d'une halte dans leur village pour se reposer et se soigner, ils transmettront ces symboles capitaux à leurs élèves afin que ceux-ci poursuivent leur tâche. Mais un puissant personnage va tout faire pour les récupérer...

Réalisateur : San Kong
Producteur : Run Run Shaw 
Chorégraphe :Yuen Cheung Yan, Yuen Woo Ping 
Scénariste : San Kong
Studio : Shaw Brothers

Autres titres : 
龍虎會風雲 (Titre HK)
Long Hu Hui Feng Yun (Titre HK) 


Pays : Hong Kong
Genre :  Action / Aventure / Kung fu / Wu xia pian

Avec :
Shih Szu
Lo Lieh
Cheung Pooi Saan
Chan Chun
Yue Fung
Fang Mien
Lee Ga Sai
Chan Shen
Lee Wan Chung
Tong Tin Hei  





 

48 commentaires:

  1. un SB qui m est totalement inconnu.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais pu le voir. Découverte assurée. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois un sb que je n'ai pas vu je suis bluffé

    RépondreSupprimer
  4. Je me lance a l'aventure et complètement a l'aveugle, ça c'est la classe Asian Express ! Yuen Woo ping a la chorégraphie, et Lo Lieh sur le terrain, ca devrait donner ! Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. C'est Shaw Shaw Shaw sur ce blog ! Quelle pépite encore sorti des tiroirs de l'ami Billy. Si vous ne connaissez pas, foncez-y les yeux fermés (attention aux bosses)

    RépondreSupprimer
  6. Encore un SB que je n'ai pas vu. Avec yuen woo ping aix coregraphies et Lo lieh, ca doit envoyer. Merci billy !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce Shaw inédit!

    RépondreSupprimer
  8. pareil... inconnu au bataillon il me tarde de le découvrir... merci la team

    RépondreSupprimer
  9. Alala il est vraiment bien ce blog, merci!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou =)
    Encore une découverte !
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Une petite perle; merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  13. Vu les commentaires il a l'air d'être vraiment bien. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  14. Ces vieux films d'épée n'ont pas pris une ride
    je me lasse pas de les regarder

    RépondreSupprimer
  15. Encore un Shaw Brothers. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. Shih Szu et Lo Lieh... ça ne peut qu'être bien. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  17. une nouveauté pour moi merci

    RépondreSupprimer
  18. encore un shaw brothers que je n'est point vu, merci

    RépondreSupprimer
  19. un petit Shaw brothers qui a l'air super .merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce shaw brothers billy boy

    RépondreSupprimer
  21. Vu il y a très fort temps, j'en garde un très bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce SB de 1973. C'est un régal !

    RépondreSupprimer
  23. hello merci beaucoup encore un que je ne connaissais pas ,decidement tu nous combles de bonheur

    RépondreSupprimer
  24. Encore un shaw brothers jamais vu...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. Bonne intrigue et bon combats. L'accélération des combats est trop visibles mais cela donne quand même un certain rythme au scène. À noter que les combats féminins sont bon surtout la femme aux 2 sabres.

      Supprimer
  26. Merci pour ce film inconnu de ma part.

    RépondreSupprimer
  27. un grand merci pour ce classique avec Lo Lieh

    RépondreSupprimer
  28. Un classique de la Shaw Brothers, ça ne se rate pas. Merci!

    RépondreSupprimer
  29. Merci je vais pouvoir découvrir ce film ...

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce film qui est tout à fait dans le genre que j'aime (action, aventure, wu xia pian) et qu'il me tarde de découvrir.

    RépondreSupprimer
  31. Je continus dans les production SB, merci pour les traductions...

    RépondreSupprimer
  32. Encore un SB que je n'ai pas vu, aussi une fois encore MERCI Asian Express et Billy Boy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  33. encore un bon Shaw Brothers impec merci bien

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette découverte Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  35. Merci Billy pour Shaw Brothers qui m'est totalement inconnu.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup Billy. Un autre merveilleux film de Shaw Bros

    RépondreSupprimer
  37. jamais vu hate de le découvrir merci

    RépondreSupprimer