mardi 20 novembre 2018

(exclu asian express) (shaw brothers) The Tigress of Shaolin vostfr 1979 (1080P)










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Liu Chia-yung est sauvée des trafiquants de drogue par Hui Ying-hung, dont le parrain est un "maître ivre" et dont la marraine lépreuse est la maîtresse du style assez déconcertant de la boxe pour la lèpre.




Réalisateur : Law Kei
Producteur : runme shaw
Studio : shaw brothers




Autre titre : 麻疯怪拳 (HK Title)
Ma feng guai quan (HK Title)
Ma fung gwai kuen (HK Title) 






Pays : Hong Kong
Genre : Comédie , Kung fu




Avec :
Lau Kar Yung   
Kara Hui Ying Hung
Huang Ha
Liu Jui Yi
Sham Chin Bo
Tong Kam Tong
Lam Fai Wong
Chan Dik Hak
Keung Hon
Lee Chun Hwa






MKV
Audio : aac
Taille : 3,1 giga  
version light : 1,7 giga




                               
                       Un Grand Merci
                            A Florent
                      Pour La Traduction 



version lourde
https://multiup.org/f26f9db446e7ea4da5af96b63547d958
 

version light 
https://multiup.org/6b92721f9752c39f2059a8f497703536

66 commentaires:

  1. The Tigress of Shaolin est un exemple parfait de la manière dont une partie
    spécifique de la population apprécie leur comédie ,
    C'est une version chinoise de Scary Movie dans lequel le kung-fu remplace
    les fantomes et les monstres.
    Comme c'est une curiosité mineure du studio Shaw Brothers , et aussi le 1er role
    de l'actrice Kara Hui , que j'adore dans My Young Auntie , alors
    merci Billy et Florent (très importante la traduction) , gBO

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette pépite, une mine d'or ton blog, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir BillyBoy,

    Une nouvelle trouvaille bien intéressante !

    Merci à Florent et à toi =)

    RépondreSupprimer
  4. (exclu asian express) (shaw brothers) The Tigress of Shaolin vostfr 1979 (1080P). un film inedit en rres bonne qualite. merci. scenario tres interessant.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup billyboy et florent super

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette exclu Florent et billy boy

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cet exclu et inédit pour moi merci Billy Boy et un grand merci a Florent pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  8. Le kung fu de l'ivrogne toujours aussi surprenant merci à vous

    RépondreSupprimer
  9. ça fait plaisir de voir des exclus pareil ,celui ci m'est complétement inconnu.
    merci Florent et billyboy.

    RépondreSupprimer
  10. super choix et merci à bousquet gilbert pour ces précisions. merci Billy

    RépondreSupprimer
  11. Une exclu qui fait chaud au coeur en ce moment ou le temps est glacial.
    Un grand merci pour ce nouveau SB.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Encore un Shaw que je ne connais pas et je vais découvrir grâce à toi, merci pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dis Kara Ouiii. Blague bien con qui dis mieux
    Merci Florent et Billyboy

    RépondreSupprimer
  15. merci pour cette nouvelle prod shaw bros qui fait bien envie comme toujours.
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  16. titre très sympathique mais vu l année et le réalisateur j'ai de très
    gros doute mais ne connaissant pas ce film je peut me trompè.
    merci à tous pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  17. je m'en fou de l’année moi ,moi je verrais de mes yeux si il est bien, en tout cas il me fait envie alors merci à toutes la team pour ce nouveaux shaw brothers.

    RépondreSupprimer
  18. Encore une découverte qui fait envie. Merci Billy et Florent !!!!

    RépondreSupprimer
  19. vous m'excuserez mais je peut pas passè à cotè de ça, merci aux traducteur
    et à tout les donateurs.

    RépondreSupprimer
  20. merci pout tous le tavail fait en traduction
    et de nous le partager

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tous ces SB en HD

    RépondreSupprimer
  22. Oh un petit shaw que je ne connais pas , merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  23. Peu connu mais le premier rôle de Kara Hui et un Lau Kar-Yeung tout jeune ça vaut forcément le coup, et la BA est très sympa en prime, donc forcément à voir pour tout fan de la Shaw Brothers, merci...

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. merci billy boy et florent pour cette exclusivité avec kara hui

    RépondreSupprimer
  26. un shaw brothers de collections rares
    a voir absolument .
    merci d'avance à billyboy et florent

    RépondreSupprimer
  27. Et encore un nouveau Shaw, merci florent pour cette trad et billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Un Kara Hui en 1080p, c'est un très agréable cadeau que vous nous faite.

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien le Kung-Fu de l'homme ivre, mais pour la lèpre je connais pas ... ?!

    RépondreSupprimer
  30. Encore un Shaw inédit. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  31. Allez, ça fait un moment que j'ai pas vu un film HK !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce Shaw Brothers que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film que je connais pas

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film que je n'ai jamais vu. Je salue Florent pour son travail.

    RépondreSupprimer
  35. hate de découvrir ce Shaw Brothers! merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  36. la kung fu comedy est aussi spectaculaire que les films serieux et en plus elle delivre de bons messages ^^ j'ai hate de le voir d'autant que le synopsis promet meme si la lepre c est pas marrant en soi ^^

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film billy

    RépondreSupprimer
  38. merci pour le boulot

    RépondreSupprimer
  39. ce film promet avec plein d'action.Un scénario bien ficelé pour un inédit. Merci billy

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ton site et me faire découvrir des films que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon film de la SB dans la ligné du "Maitre Chinois" et "Le Chinois se déchaine" bonne acrobatie, bon combat nerveux et acrobatique et un peu d'humour .
      Quelques raté mais cela reste un très bon spectacle à voir pour tout fans des films cité ci-dessus.

      Supprimer
  41. Merci pour cette exclusivité! Hâte de découvrir!

    RépondreSupprimer
  42. Another new one for me. Can't wait to watch. Thank you.

    RépondreSupprimer
  43. Persévérance4 août 2020 à 09:05

    Je me souviens avoir pris ce film, mais j'avais oublié de remercier alors je vais le faire maintenant, merci à Florent pour la traduction et à Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  44. merci pour cet inédit (pour moi)!

    RépondreSupprimer
  45. Un inédit avec Kara Hui, ça ne se refuse pas. Merci !

    RépondreSupprimer
  46. encore un bon films sur Shaolin 1.000 merci

    RépondreSupprimer
  47. Jamais vu celui là. Avec Kara Hui ca doit être pas mal. Merci.

    RépondreSupprimer
  48. Il me tarde de découvrir ce film et de retrouver Kara Hui, la vedette de Lady Kung Fu.
    Merci à toi, Billy, et à Florent.

    RépondreSupprimer
  49. La boxe de la lèpre ? Curieux de voir cela...

    RépondreSupprimer
  50. Un SB avec une fille, y'en a pas des masses en fin de compte donc autant les voir tous. Merci à Florent

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette exclu!!! un inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  52. Merci Merci et Billy pour ce Comédie Kung-fu qui en lisant le synopsis m'a laissé perplexe.Je prends

    RépondreSupprimer
  53. La super Kara Hui + un drunken masta + la boxe pour la lèpre ça devrait être un très bon cocktail tous çà. Un grand merci a Florent pour la traduction.

    RépondreSupprimer