jeudi 1 novembre 2018

(shaw brothers)The Young Vagabond vostfr 1985 (1080p)










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Chan (Gordon Liu) et son demi-frère Jibao (Wong Yu) sont deux adolescents turbulents qui font les quatre-cents coups partout où ils passent. La vie pourrait être un long fleuve tranquille si la belle-mère de Chan (Hui Ying Ying) ne cherchait pas à s'emparer de la fortune de son père et, pour ce faire, n'avait pas embaucher un des plus grands voleurs du royaume, Centipede (Johnny Wang Lung Wei).





Réalisateur : Lau Shut Yue
Chorégraphe : Law Keung 
Studio : Shaw Brothers 




Autres titres : Siu nin So Hak-Yee (Titre HK)
Xiao nian Su Qi Er (Titre HK)
少年苏乞儿





Pays : hong kong
Genre : Kung fu 




Avec :
Gordon Liu Chia Hui
Wong Yu
Jason Pai Piao
Johnny Wang Lung Wei
Kwan Hoi San
Ku Feng
Kwan Feng
Law Keung
Lam Fai Wong
Isabella Wong Man Ying 




MKV
Audio : ac3
Taille : 4 ,6 giga 
version light : 1,9 giga 




                              Un Grand Merci
                           A Eddie
                     Pour Le Sous titre 

58 commentaires:

  1. Un Gordon Liu encore jamais vu ! Merci à toi Billy et à Eddie.

    RépondreSupprimer
  2. Gordon Liu un de mes acteurs préférè merci pour toutes ces friandises.

    RépondreSupprimer
  3. 1985, G. Liu, oui, bof. La Shaw s’éteint lentement et à petit feu...
    Faut-il le voir? Certainement, ne serait-ce que pour les décors et les couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Coooool, un Gordon Liu inconnu au bataillon pour ma part, et avec une magnifique perruque en plus.
    Et merci beaucoup pour la version de 4.6 go, c'est mon vidéo-projecteur qui va être content
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. super un film shaw brothers pas vu
    merci a l'équipe de nous gater

    RépondreSupprimer
  7. wooo un shaw avec le grand gordon liu je dis plus que oui et grand merci à vous !

    RépondreSupprimer
  8. mon dvdrip va passè à la poubelle.
    merci pour cette nouvelle version HD billyboy et Eddie.

    RépondreSupprimer
  9. Ces films en haute résolution, on se régale. Merci à Billy Boy et Eddie.

    RépondreSupprimer
  10. c , est encore un exploit pour trouver des encore jamais vu bravo

    RépondreSupprimer
  11. Gordon Liu + Wong Yu, le duo mythique de Dirty Ho est de retour, au vu de la BA ça a l'air plutôt sympa et le fait qu'il soit plutôt tardif ne veut rien dire, certains films de la fin de la Shaw bénéficiant alors d'une mise en scène et d'un montage plus modernes que certains "classiques" qui ont un peu vieilli, donc pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  12. en voila une nouvelle qu'elle est bonne, voila un film que j'ai pas
    revu depuis des ânées mais la tu me laisse pas le choix avec cette copie HD.
    merci Eddie et tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  13. Film totalement inconnu au bataillon. La distribution est alléchante ; Gordon liu, James Wong. Voyons un peu à quoi ça ressemble. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  14. Alors là chapeau bàas ! un film que je ne connaissais pas !
    merci en tout cas pour le travail , sympa :-)

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce Gordon Liu SB!

    RépondreSupprimer
  16. Ces films à petits budget sont toujours un vrai régal merci à vous tous

    RépondreSupprimer
  17. Oui, toujours un plaisir ces films-là.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette version HD. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Eddie pour son travail qui nous permet de découvrir de nouveaux films

    RépondreSupprimer
  20. Du Shaw en HD, ma télé va être heureuse. Merci Billy et Eddie pour le taf.

    RépondreSupprimer
  21. Un Gordon Liu en 1080p, c'est toujours bon à voir !

    RépondreSupprimer
  22. il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de film avec gordon liu .merci billy boy et eddie pour ce film

    RépondreSupprimer
  23. Merci billy boy et eddie pour ce film que je ne connais pas, encore un bon moment a passer avec vos partages

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup à eddie pour ce grand travail et surtout billy boy

    RépondreSupprimer
  25. fan de gordon liu je prend direct
    merci a toute l equipe,vous etes les meilleurs

    RépondreSupprimer
  26. un merci pour ce film avec gordon liu !!

    RépondreSupprimer
  27. jammais vu celui la . merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Merci bien pour cette belle qualité.

    RépondreSupprimer
  29. un petit Gordon Liu c'est toujours sympa...
    Merci à tous...

    RépondreSupprimer
  30. Celui là je l'ai déjà vu et c'est un très bon film content de le revoir avec une meilleur qualité merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  31. Un shaw brothers avec Gordon Liu que je ne connaissais pas..
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  32. I never heard about this one, looks like another Beggar So adaptation. Many thanx.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour des derniers films de la SB des années 1980. je prends!

    RépondreSupprimer
  34. Un des derniers SB avant le déclin du cinéma SB. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  35. Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  36. On ma parler du bien de ce film, à voir .

    RépondreSupprimer
  37. fredtaijiqigong5916 août 2020 à 16:15

    J'adore Gordon Liu. On érige souvent Jacky Chan et Jet Li comme les plus grandes star du genre, mais il est dommage de ne pas mentionner des tout aussi grand comme Gordon Liu ou Liu chia Liang.

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  38. Je regarde les gordon liu à la suite et franchement c'est un expert en de multiples arts martiaux! sacré acteur, merci à vous!

    RépondreSupprimer
  39. Gordon Liu et Wong Yu reforme un duo mais sans Liun Chia Liang, mais ça peut être bien quand même.

    RépondreSupprimer
  40. Un Gordon Liu de bonne facture et en HD en plus. Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce Shaw Brothers en HD.

    RépondreSupprimer
  42. Un Gordon Liu en 1080p, on ne rechigne pas. Je pense que l'une et l'autre des versions proposées doivent être un plaisir pour les yeux. Merci Billy et Eddie.

    RépondreSupprimer
  43. J'apprécie beaucoup Gordon Liu...

    RépondreSupprimer
  44. Totalement inédit encore celui la. Merci pour les découvertes et les efforts de traduction.

    RépondreSupprimer
  45. Un SB avec Gordon Liu, comment ne pas craquer ??? En plus, perso je ne l'ai jamais vu, aussi je suis pressé de le découvrir. Merci à Eddie et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  46. Un Gordon Liu inconnu. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  47. Un Gordon Liu encore jamais vu !Merci Billyboy Eddie

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce shaw bro! Je vois que les têtes d'affiches sont 4 super combattants de la Shaw!

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce Shaw Brothers

    RépondreSupprimer