samedi 24 novembre 2018

son dernier combat french 1979 (repack dvdrip)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.








SYNOPSIS :
Ce film crée une histoire fictive autour de la mort de Bruce Lee. Dans ce document, un méchant connu sous le nom de "Big Boss" drogue Bruce Lee afin de détruire sa société de production et de le forcer à travailler pour lui. Mais la drogue tue accidentellement Bruce et un double est engagé pour se faire passer pour lui. Lorsque la petite amie de Bruce découvre le doublé, le véritable esprit de Bruce l'emporte pour l'aider à vaincre le méchant.



Réalisateur :  Tien-Tai Chen
Producteur : Cheung Tien Wai



Autre titre :  Jue dou si wang da
The True Game of Death
Bruce Lee - Seine besten Kämpfe
Bruce Lee går igen
Bruce Lee: Gyrizo apo to thanato
Dödsspelet
Todellinen kuolemantaistelu




Pays : Taïwan
Genre : Kung fu




Avec :
Hsao Lung
Alice Meyer
Ali Tayler
George Steve




MKV
Audio : aac
Taille : 530 mb 





                             Un Grand Merci
                            A Daniel
                       Pour Le Repack
                         Et Le Partage 



         

48 commentaires:

  1. ENCORE UN SUPER FILM MERCI L'Équipe

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment très curieux de voir ce film ! Merci à Daniel

    RépondreSupprimer
  3. celui la javais pas en français ,merci du partage.

    RépondreSupprimer
  4. Une bien sombre histoire que celle de la mort de Bruce Lee. Est-ce son dernier combat? Un film mythique à voir.

    RépondreSupprimer
  5. encore un bruceploitation qui m'est complétement inconnu, certain sont
    vraiment très bien alors on croise les doigts pour que celui la le soit aussi.
    encore daniel........ merci à tous la compagnie.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les films que vous m'avez envoyez et pour le partage et pour le film son dernier combat j'aimerais voir comment sa pourrais donner comme il est mort tragiquement merci Billy boy pour tout ces films

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup billyboy et a daniel je ne connais pas ce film.dc a découvrir pour moi

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce partage Daniel.
    (Nanarland) La mort de Bruce Lee entraîna l’éclosion d’un nombre incalculable de clones qui tentèrent par tous les moyens (même les plus honteux… en fait, surtout les plus honteux) de se faire passer pour le « Petit Dragon » dans des productions fauchées : bienvenue au royaume en toc des Bruce Li, Bruce Le, Bruce Lo et autres Brute Lee.

    RépondreSupprimer
  9. Son dernier combat est un film d'action qui perpétue la légende de Bruce Lee durant des décennies.

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR JE CONNAIT PAS CE FILM MERCI A VOUS A DANIEL ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  11. depuis le temps que je voulait le voir celui la, ça fait plaisir de voir
    des gens qui ce donne la peine de nous faire découvrir toutes ces perles.
    merci Daniel pour ce repack et billyboy pour ce site inestimable.

    RépondreSupprimer
  12. Jamais entendu parlé.
    Merci a toutes l equipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. si c'est son dernier combat je veux voir ça, merci à toutes la team.

    RépondreSupprimer
  14. je viens de voir un extrait ça sens le pâté au jambon, je crois
    qu'on a faire à un remake du jeux de la mort du pauvre.
    a voire par curiositè.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette super rareté je connais ce film mais jamais vu merci daniel et billy pour ce partage impatient de voir ce film (blek66)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce repack A Daniel et Billy Boy, Le vrai Jeu de la Mort avec Bruce Hsao Lung mais sans Bruce Le !

    RépondreSupprimer
  17. Très bon repack merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Un bruceploitation, c'est toujour bon. Merci pour le repack !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous et bonjour billy merci pour le lien. Alors j'ai regardé ce film hier soir bon film mais mon avis personnel je préfère 100 fois l'acteur BRUCE LE vu dans le film LA GRANDE MURAILLE parce que là BRUCE LI en fait trop il exagère bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce bruceploitation, curieux de voir ce que ça donne, bravo à toute l'équipe

    RépondreSupprimer

  21. Bonsoir je serais intéressé par ce film merci

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à Daniel pour cette autre version de Bruce Li

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce faux game of death, la brucesploitation recèle des trésors !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  24. Merci à daniel pour le repack, cette bruceploitation m'inspire bien juste pour le titre

    RépondreSupprimer
  25. Son dernier combat est vraiment un pur nanard sans grand intérêt . Ça raconte l'histoire d'un acteur grand fan de Bruce Lee et qui marche dans ses pas . Un gros méchant, homme d'affaires véreux et tueur à ses heure veux récupérer la distribution du film (certainement génial, en tout meilleur que celui ci !!!) pour se faire plein de pognon ! Bien sur le nouveau Bruce est imbattable, alors il cherche à se servir d'Alice, le femme de Bruce (le faux, suis un peu !) pour l'endormir et le faire raté une émission dont il doit être la vedette ... On peut se demander pourquoi est ce aussi important ! Finalement, il (le méchant) décide d'assassiner Bruce (et le film qu'il veux récupérer???). Suit une scène d'agonie de Bruce qui n'en finit pas!! suivit de quelques scènes comiques (en fait pas trop, ridicule serait plus juste) ou Bruce se déguise en valet de chambre ... Avant de faire sa réapparition bien vivant. L’enlèvement de son amie va enfin le décider à aller casser la gueule à ses ennemis!!! Un combat contre des motards dans le quel Bruce récupère sa célèbre tenue jaune et on enchaîne avec la pagode comme dans "le jeu de la mort" le film inachevé de Bruce Lee. Si le scénario ne vaut pas grand chose, les combats finalement assez nombreux sont pas trop mauvais. A noter une scène très osée genre film érotique, pas nécessaire à l'intrigue du film ...

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce Brucesploitation :)

    RépondreSupprimer
  27. Encore un film sur Bruce Lee
    Mais moi j'adore
    J'espère que ce film vaut le coup car je l'ai pas vu

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    J'espère que ce film est bon car je ne l'ai jamais vu
    Mais je n'ai jamais été déçu par les film que tu propose.

    RépondreSupprimer
  29. Merci ca faisait longtemps que je le cherchais en VF

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci pour ce bruceploitation

    RépondreSupprimer
  31. Superbe,.. et merci encore pour ce repack.

    :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci celui-là je le connaissais pas. Serait-ce la suite de Game of death?

    RépondreSupprimer
  33. Puis-je avoir le lien s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique, revoir ce film est un pur délice. En revanche j'ai l'impression qu'une scène a été ajouté et qui n'a rien à voir le film. Quand sa femme le gifle après avoir appris qu'il est toujours vivant, on le voit se battre la scène suivante avec 2 types et retourner ensuite à la poursuite de sa femme.

    RépondreSupprimer
  35. Un titre que je connais pas, je me laisse tenter.
    Heureusement que Billy Boy est là pour combler nos manques en kung-fu de série B voire Z

    RépondreSupprimer
  36. Y a tellement de Brucexploitation qu'il et difficile, au bout d'un moment, de savoir si on a vu le film ou pas. Mais là, je crois que je ne l'ai pas vu celui-là. Alors,je vais le tester. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  37. Malgré le commentaire d'ungern, je prends lol
    merci à Daniel et Billy

    RépondreSupprimer
  38. bonne année a tous et merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  39. Cette version du jeu de la mort est rare. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  40. Un scénario qui semble astucieux pour exploiter le mythe de Bruce Lee... A voir si cela tient la route...

    RépondreSupprimer
  41. une autre excellente contribution. Ici, il est sorti sous le nom de Bruce Lee's The Deadly Game. Je ne l'aime pas vraiment mais je l'ajouterai quand même à ma collection de clones de Bruce Lee si vous me donnez les liens.

    RépondreSupprimer