vendredi 16 novembre 2018

[Shaw Brothers] Masked Avengers vostfr 1981 (1080p)


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.








SYNOPSIS :
Un gang de tueurs masqués sévit dans la région et terrorise la population. Mais qui se cachent derrière ces masques.




Réalisateur : Chang Cheh
Producteur : Mona Fong Yat Wah 
Chorégraphe : Chiang Sheng, Chu Ko, Philip Kwok Chung Fung, Lu Feng
Scénariste : Chang Cheh, Ni Kuang 
Studio : Shaw Brothers




Autres titres : 叉手 (Titre HK)
Cha Shou (Titre HK) 

The Masked Killers  





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 





Avec :
Chiang Sheng
Philip Kwok Chung Fung
Lu Feng
Chu Ko
Wong Lik
Chin Siu Ho
Lam Chi Tai
Ngai Tim Choi
Chui Tai Ping
Sek Gong





MKV
Audio : aac
Taille : 1,45 giga 





                           Un Grand Merci
                      A Mattgrafiker
                    Pour La Traduction

78 commentaires:

  1. un chang cheh de plus en HD. merci a toutes l’équipes.

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'il fait partie de la serie des venoms... mais je pensais qu'il n y en avait que deux... merci

    RépondreSupprimer
  3. encore une traduction mattgrafiker tu nous gâte merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à toute l'équipe pour cet excellent film de Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  5. Un autre Chang Cheh, je veux bien ! Casting intéressant pour celui ci !

    RépondreSupprimer
  6. une copie HD je prend direct,le film est vraiment bien je vous le conseille. merci billyboy et mattgrafiker.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce travail mattgrafiker et Billy pour ton partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouvel SB, merci pour le travail ...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis devenu fan de cette periode de la Shaw..Merci pour ce film!

    RépondreSupprimer
  10. pour l'année 1981 ce film s'en sort plutôt bien car c'est pas
    la meilleurs période de la shaw brothers mais tout le mérite en reviens à chang cheh comme très souvent.
    merci matt pour cette traduction et à tout les participants aussi.

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci a ce réalisateur qui était le pilier des studios SB
    a billyboy et mattgrafiker un grand merci pour cette perle .

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à Mattgrafiker et Billy pour ce nieme Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film
    c'est le genre de film que j'adore

    RépondreSupprimer
  14. Un Shaw tardif, plus vraiment passionnant dans ces années-là. Reste Chang Cheh, malheureusement un peu vieillissant et dépourvu de ses comédiens fétiches... Faut voir...

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Mattgrafiker et Billyboy.
    Loin d’être le meilleur film de son réalisateur.
    Ce film se laisse néanmoins voir avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce belle proposition d'un Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  17. Merci pour ce film qui va être une vraie découverte et qui s'annonce être un bon moment.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne sais pas si je l'ai regardé !! Mais en 1080p ce n'est pas à négliger !
    Merci à Billy Boy et Mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  19. encore et toujours de l'action j'adore

    RépondreSupprimer
  20. un Shaw Brothers merci beaucoup
    toujours un plaisir de les visionner

    RépondreSupprimer
  21. Génial un nouveau Chang Cheh Merci

    RépondreSupprimer
  22. encore un SB que je n'ai pas vu, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. envois moi un mail que je puisse t envoyé les liens.

      Supprimer
  24. Un grand merci Billy Boy et une excellente année à toi!!!

    RépondreSupprimer
  25. Un grand remerciement pour tous ces films Shaw Brothers !

    RépondreSupprimer
  26. Encore un Shaw Brothers que je ne connais pas! hate de le voir! les films de Chang Cheh sont géniaux! merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  27. un gros merci pour ce chang cheh alias the million dollar director ^^ dommage cependant qu'il ait abandonné vers la fin son style brutal et sanguinaire

    RépondreSupprimer
  28. je n ai jamais reussi a voir ce film en vost en francais.Un jolie travail pour les traductions.Chang cheh un des meilleurs de la shaw.merci pour ces chef d oeuvres

    RépondreSupprimer
  29. Rien qu'avec la jaquette on sent le sacrifice et al souffrance ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour tes effort c'est l'équipe d'acteur des 5venin je prend

    RépondreSupprimer
  31. Encore des 5 Venins, c'est toujours aussi bien.

    RépondreSupprimer
  32. MERCI j'adore Philip Kwok Chung Fung.
    Beau boulot!!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup car ce "VENOMS" est inconnu pour moi.
    Sans oublier Mattgrafiker. Bravo...

    RépondreSupprimer
  34. Encore de la Shaw Brothers. Merci !

    RépondreSupprimer
  35. merci à Mattgrafiker et billyboy pour le partage.un film avec les 5 venoms toujours bon à voir.

    RépondreSupprimer
  36. Un film avec les Venoms est un moment de plaisir garanti, merci!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film et ce Chang Cheh

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Mattgrafiker et Billy boy pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Yes, My favorite Venom movie in HD. Many thanx.

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce bon Chang Cheh violent et sanglant à souhait!

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour cet inédit de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  43. L'affiche fait penser à un film assez violent avec du dand bien rouge peinture, je le prend.

    RépondreSupprimer
  44. Souvenir un peu lointain du film donc difficile de juger, mais les combats ont l'air excellents, je prends, merci...

    RépondreSupprimer
  45. Mystère, arts martiaux, prouesses physiques, tout y est!! MERCI!!

    RépondreSupprimer
  46. Un Venom de très bon cru. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce film de Chang Che

    RépondreSupprimer
  48. kuo chu le meilleurs artiste martial pour moi merci pour ce chang cheh

    RépondreSupprimer
  49. ca promet d'être bon ca merci bcp

    RépondreSupprimer
  50. Encore un Chang Cheh à découvrir...

    RépondreSupprimer
  51. Un film de la SB signé Chang Cheh avec les Venoms, le tout en HD, autant dire qu'on est vraiment gâté et aux petits soins chez asian express. Un grand merci à Mattgrafiker et à Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  52. Je dois avouer que j'ai jamais été fan des venoms mais jessaye de me forcer et de voir si j'accroche ou pas. Pour l'instant à part Five Elements Ninjas, je suis ps fan. Mais la cover de celui ci fait envie. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  53. Salut , merci pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  54. Merci l'équipe pour se chang cheh!!

    RépondreSupprimer
  55. Jamais vu mais c'est un 5 Venoms donc go ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour cet énième "Les 5 Venoms" : encore du bon spectacle !

    RépondreSupprimer
  57. L'un des derniers Venoms sous la bannière SB.
    Merci à Mattgrafiker et Billy

    RépondreSupprimer
  58. Un SB qui, au vue des images, m'a l'air bien barré !! Merci Billy pour la découverte

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce film! L'âge d'or de la Shaw Brothers et des venoms!

    RépondreSupprimer